38 T3

658 42 30
                                    

Aujourd'hui c'est le début de mes 4 jours seules dans le café de Barnes, je suis assez stressée à vrai dire. Je ne l'étais pas avant que ce fou me mette la pression sur tout et n'importe quoi.

J'embrasse ma fille encore endormie, la femme que j'épouse dans désormais 1 semaine et je prends la route pour l'endroit que je vais le plus voir en 4 jours.

J'ouvre le café et m'attelle à la préparation de la boutique. Je sors les confiseries, les mets sous la vitrine, je remplis les machines et nettoie les tables pour que tout soit propres pour les premiers clients.

Quand j'ai fait ça je reçois un sms de James, il ne va vraiment pas me lâcher...

Je lui répond que tout va bien, que je suis prête à ouvrir et qu'il doit profiter avec ma meilleure amie sinon je le tabasse.

???: bonjour!

Je relève la tête face à une belle rousse souriante.

Tp: bonjour vous!

???: je vais vous prendre un café.

Tp: ça sera tout?

???: le numéro de la barista c'est possible?

Je souris bêtement, elle est gonflée.

Tp: ma femme ne serait pas d'accord.

???: votre femme?
Vous n'avez pas de bague.

Tp: je... chiotte!

La femme sourit en berçant la poussette.

???: donc?

Tp: j'ai du l'enlever.

???: hm. J'apprécie pas.

Tp: tasha!
Tu sais très bien que je l'aurais gardé s'il y n'y avait pas ces règles d'hygiène.

Tasha: hm.

Elle me sourit moqueuse et emmène notre fille à notre place habituel.

Je remarque quelques clients qui sont arrivés alors je pars prendre leur commandes et les sers en en finissant par Natasha.

Tasha: excusez moi?

Tp: t'as pas bientôt fini!

Tasha: non j'adore ce jeux!!

Tp: tu vas t'ennuyer en 4 jours toi.

Tasha: oui alors joue!

Tp: très bien.
Que voulez vous?

Tasha: je réitère ma demande de votre numéro.

Tp: écoutez madame... je.

Je regarde autour de moi puis me penche en posant mes mains sur la table. En voyant les yeux de Natasha se baisser je me rend compte que le chemisier que j'ai choisi mets vraiment bien ma poitrine en avant.

Elle déglutit doucement, c'est ça tasha, jouons. J'adore ce jeu encore plus quand je sais que Natasha passera sa journée à penser à moi. C'est un jeu dangereux je ne vais pas le cacher mais c'est un jeu qui me plaît.

Tp: ma fiancé ne sera sans doute pas chez moi ce soir.

Tasha: ah bon?

Tp: oui!
Je vous propose de venir chez moi.

Tasha: chez-vous?
Et le bébé.

Je regarde ma jolie petite fille dans le landau, elle est si jolie, si paisible.

Tp: hm, avez vous une sœur? Des amis?

Tasha: oh!
Vous pensez que... c'est le moment?

Tp: je pense que je vous veux en réalité bien plus que je ne voudrais l'admettre. Je veux passer ma langue de votre cou, en passant par vos seins, votre ventre, vos cuisses.

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant