54

1.1K 52 17
                                    

Quand on rentre dans le restaurant tout le monde est assis. Peter est a côté de Stark bien évidement mais il a gardé une place à MJ à côté de lui. Il reste deux places une à côté de Yelena et une a côté de Natasha... super! Je regarde Wanda qui comprends instantanément.

Elle part en direction de Yelena. Heureusement je l'ai dans ma vie, elle comprend toujours tout. Je pars m'asseoir près de Natasha. Elle est en face de Rogers... ça, ça craint et Banner est à côté. Quand je m'assoie je sens le regard du prof peser sur moi, c'est tout ce que je voulais éviter, mais quand je lève la tête vers Natasha et que je la vois avec un sourrire satisfait sur le visage je me dis que finalement c'est pas si mal!

Banner: alors en retard?

Wanda: oui tp ne comptait pas venir... elle s'est prise en retard.

Tp: Wanda!!!

Wanda: quoi t'avais dit que tu assumais!

Nat: tu voulais pas venir?

Tp: si si! Je me suis rendormie! C'est tout!

Je fusille Wanda du regard et je sens que Natasha fait de même avec moi. Je tourne la tête vers elle et lui sort mon plus beau sourire. La serveuse arrive et nous coupe, tant mieux.

On commande et elle repart.

Banner: dites nous tp, vous venez d'où? c'est la première année que je vous vois.

C'est top ça d'être du côté des profs, je dois converser en même temps avec banner...

Tp: de Londres.

Banner: oh Steve à sa petite amie la bas. Pourquoi être venue à NY?

Tp: euh, j'avais envie de voyager.

Banner: la jeunnesse je comprends ça!

Mais il a quelle âge? Non parce que je lui donnais 40ans je pense... mais il parle comme ci il en avant 50...

On discute et Banner me pose plein de question dans ma tête j'ai une seule phrase qui revient « on fait ça pour Natasha, on fait ça pour Natasha » entre le regard de Mr Rogers et l'interrogatoire je suis servie. La serveuse revient avec nos assiettes.

Tp: excusez moi.

Je me lève et part en direction des toilettes. Je souffle un instant. J'en ai grandement besoins.

???: ça va?

Je me retourne et vois Natasha entrer.

Tp: oui t'en fais pas.

Nat: pourquoi tu ne voulais pas venir?

Tp: on peut en discuter plus tard?

Nat: eh bien

Tp: nat je te jure je me suis juste rendormie relax.

Nat: okay

Elle s'approche de moi, ce qui fait que je suis bloquée entre le lavabo et elle.

Tp: ma puce si on rentre et on nous voit.

Nat: embrasse moi, dit moi que tu es tout de même contente d'être là...

Tp: je suis toujours contente avec toi...

Nat: mais?

Tp: Natasha...

Nat: dit moi ce qui va pas...

Je souffle un moment je suis pas sûr que ce soit l'endroit pour créer une dispute mais je sais qu'elle ne laissera pas tomber.

Tp: pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu prends des risques comme ça? On est heureuse que nous deux?

Nat: mais je voulais juste te faire rencontrer mes amis comme tu l'as fait mardi...

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant