James: euh les filles.
On se retourne vers James qui vient nous servir les cafés un peu penaud.
Tu m'étonnes...
James: voilà pour vous. Bon je vous laisse.
Tasha: non James attend...
James: tu fais ce que tu veux nat, il n'y a pas de soucis je ne juge pas.
Tasha: ah oui mais non!
C'est vraiment pas ce que tu crois.James: je crois rien ne t'en fais pas.
Tasha: oui mais non!
Natasha se retourne vers moi et je comprends où elle veut en venir.
Je hoche la tête pour approuver et elle revient face à jamie.
Tasha: c'est pas une photo de moi nu. En effet on ne voulait pas que tu vois mais pas parce que c'est moi dessus.
Yel: non c'est moi!
Tasha: non stop, je suis fière de cette photo vous allez pas vous mettre à dire des choses ainsi.
Elle tend la main et Wanda lui donne l'image.
Tasha: c'est une échographie.
James: oh... mais nat je croyais que tu...
Tasha: non, c'est pas mon échographie mais celle de tp. On va être maman.
James: putain c'est tellement mieux qu'imaginer que tu montres des photos de toi nu à ma copine.
Tasha: oui...
James: mais! C'est génial enfaite!
Il attrape Natasha dans ses bras un sourire aussi grand que le monde sur le visage.
Tp: James par contre a part nous...
Yel: et Kate.
Wanda: tu t'enfonces.
Tp: oui et Kate... personne n'est au courant donc si tu veux bien nous laisser l'occasion de l'annoncer.
James: bien sûr!
Wanda et lui se regardent amusé.
James: toutes mes félicitations.
Tp: merci.
James: je peux voir mon neveu ou ma nièce?
Il se penche sur la photo.
Tasha: ta nièce!
James: elle est incroyable.
Yel: et dit moi tp vous comptez l'annoncer comment aux autres?
Tp: je n'y ai pas pensé enfaite. Mais je ne compte pas arriver en disant « voilà je suis enceinte! »
Wanda: c'est sur.
Tp: je verrais.
Natasha vient se rassoir en face de moi et James est reparti travailler.
Wanda: on pourra avoir des copies de notre petit bébé.
Tp: oui je vous ferais ça.
Yel: si on m'avait dit que ma sœur allait sortir avec ma meilleure amie je...
Wanda: les aurait séparé pendant 3 mois et essayé de tuer tp en éclatant sa tête contre une table?
Yel: mais Wanda arrête!
Wanda: on est en compétition ma grande!
Yel: vous savez quand même que je suis désolée et que ce n'est pas ça que je voulais dire ou faire.
VOUS LISEZ
My russian
FanfictionHello! Voici ma toute première histoire, j'ai voulu me lancer à la suite d'avoir lu d'excellente fanfiction! Vous allez être plongé au cœur de NY dans une grande école et allez rencontrer Natasha Romanoff! Une nouvelle prof de russe fraîchement di...