46 T3

658 42 33
                                    

1 ans s'est écoulé et beaucoup de choses se sont passé.

Claudia sait marcher et dit même maman. La première fois qu'elle l'a dit mon cœur a grossi et j'ai même cru qu'il allait exploser.

Elle l'a dit à tasha en première et c'était si beau si doux, un son que je n'oublierais jamais.

Ce petite « mamamama »
Natasha m'a fixé dérouté et j'ai hoche la tête pour affirmer que notre bébé l'avait bien appelé maman.

Bon elle connaît ce mot ainsi qu'un tas de gros mots que Yelena aime lui apprendre...

En ce moment elle est en boucle sur « non » et « chiez ». Je pense que le non elle le tient de moi et le chiez je pense de Natasha.

Natasha affirme le contraire mais j'affirme qu'elle répète très souvent « fait chiez » alors Natasha est le fait chiez, croyez moi bien.

Nous avons déménagé, on est toujours à New-York mais il nous fallait une chambre de plus. Natasha et moi on a voulu agrandir notre famille. J'essaie d'être enceinte à nouveau, ce n'est pas simple tous les jours mais on y arrivera, Clau aura une petite sœur ou un petit frère pour mon plus grand bonheur. Ainsi que celui de Natasha qui adore l'étape « faite dès bébés » j'avoue que je l'apprécie tout autant.

Yelena s'est fiancé avec Kate, elles sont heureuses et en tour du monde depuis maintenant 6 mois. Quand on a voulu rentrer de Russie Yelena a lâché « et si on ne rentrait pas » et aussi fou que ça puisse paraître Kate a accepté. Elles sont vraiment faites l'une pour l'autre.

On reçoit régulièrement des photos et yel nous appelle aussi souvent qu'elle peut, enfin elle demande souvent de parler à Claudia et Claudia adore parler avec sa tata.

Wanda entame sont 2 eme trimestres, des jumeaux. Ce n'était pas voulu, James allait ouvrir un deuxième café quand elle a appris qu'elle était enceinte mais ils ont décidé de tenter l'aventure.
Ils sont comblés et souvent pris mais on se voit toujours le plus souvent possible avec Wanda.

Au dernière nouvelle ils ont décidé Billy et Tomy pour les prénoms mais il y a encore deux semaines elle voulait pietro. On verra si ça ne change pas d'ici là.

Peter et MJ sont à fond dans le travail, stark donne de plus en plus de responsabilités à Peter et il adore ça. Il travaille désormais avec Ned qui a rejoins stark industries et ils sont inséparables.
Ned est avec une jeune scientifique, très gentille, elle s'appelle Amy. J'ai pu la rencontrer et je la valide amplement!

Enfin tout va bien pour nous.

Natasha et moi nous aimons toujours autant et nous aimons Claudia le plus possible.

Pour ma part j'ai décidé d'écrire un livre, depuis le temps que je voulais pouvoir tout raconter, et j'écris d'ailleurs la dernière ligne.

Je reste figer devant mon écran, j'ai fini, j'ai enfin fini de tout écrire.

Tasha: toc toc.

Je relève la tête et je vois la petite tête de ma femme passer à travers l'encadrement de la porte. Elle entre avec deux tasses de café fumante qu'elle pose sur le rebord du meuble à l'entrée de mon bureau.

Tasha: j'ai couché Claudia.

Tp: et moi je crois que j'ai fini.

Elle s'avance et s'assoit sur moi en passant ses bras autour de mon cou.

Tasha: c'est vrai?

Son regard est pétillant, elle est magnifique.
Elle est a nouveau rousse, avec un carrée simple qui lui encadre le visage. On dirait la tasha d'il y a 3 ans qui était finalement ma professeur et j'adore ça.

Tasha: je pourrais le lire?

Tp: mh, je pense oui.

Tasha: tu l'as nommé comment?

Tp: enfaite j'ai longuement hésité, parce que, je voulais « the story of us », mais c'est déjà pris. Alors j'ai voulu l'appeler « chère Claudia » mais même si Claudia sera à jamais pour raconter notre amour et donc claudia qui est ce qu'on a construit et ne t'y méprend pas j'aime Claudia mais ce livre est à nous et personne d'autre. Alors...

Tasha: bon dépêche toi je veux savoir!

Je souris pour la taquiner et elle vient me donner un coup de rein.

Tp: tasha!!

Tasha: non dit moi!

Tp: très bien, mais ne fait plus ça.

Tasha en marmonnant: ça va c'est pas comme ci Claudia ne dormait pas on a le temps et un bébé a concevoir.

Je la fusille du regard et elle s'arrête de parler pour me regarder la mine sérieuse et concentrée.

Tp: bien! Je l'ai appelé « my russian ».

Tasha: c'est...

Tp: t'aime pas? Oh non... t'aime pas. Mais enfaite je l'ai appelé ainsi parce que c'est toi. Fin non c'est toi mais là toi à moi, là toi que j'ai rencontré... fin parce que tu es à moi et que enfin.

Tasha: hey, mon ange j'adore. C'est si adorable, je suis le titre de ton livre et j'adore.
Je t'aime trésors.

Tp: sur?

Tasha: oui!

Tp: okay, bon parfait.

Je me penche et ferme l'ordinateur afin de me concentrer à jamais sur Natasha.

Tasha: tu te souviens de l'ancien bureau?

Tp: oui bien sûr.

Elle me regarde un sourire taquin vissé à ses lèvres. Je sais qu'elle pense à tous nos moments et nos ébats dans son ancien bureau.

Tasha: je trouve que celui ci n'est pas assez inauguré.

Tp: ah oui? Faudrait résoudre ce problème madame romanoff!

Tasha: j'y compte bien.

Elle se lève et pose ses mains sur les accoudoirs.
J'ai une vu si belle sur sa gorge et sa poitrine. Sa chaîne avec le pendentif lampadaire se balance sur son cou.

Je suis heureuse, je l'ai fait. Le seule lampadaire que je vois le soir et le collier de Natasha. J'ai chassé mes démons et je suis comblée.

Natasha glisse sa main sur ma cuisse en me regardant droit dans les yeux. Mon dieu tasha ainsi est incroyable je pourrais me perdre dans ses yeux.

Tasha: voyons voir.

Tp: attend tasha, oublie pas tata Wanda arrive après la sieste de Claudia.

Tasha: très bien on s'y reprendra à plusieurs fois en 1 heure j'aurais pas le temps de te faire tout ce que j'ai en tête.

Tp: parce que tu y a réfléchis?

Tasha: oh oui! Ce bureau t'a trop bien accaparé de moi, c'est à mon tour de le rendre jaloux. J'ai eu un an pour réfléchir à tout ça.

Mon ventre se tord et mon entre jambe pulse pour Natasha.

Tp: en effet plusieurs round serait plus envisageable.

Elle se penche sur moi en souriant et m'embrasse.

Tasha: je t'aime.

Fin.

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant