Chapitre 15

995 48 32
                                    

Je commence à faire le rapprochement mon sang se glace. Je veux qu'elle le dise le plus vite possible, qu'elle arrache le pansement.

Tp: dit le, dit le moi.

Tasha: excuse moi mon amour

Tp: dit le Natasha

Tasha: j'ai couché avec Bruce...

Elle éclate en sanglot. Mes bras sont comme totalement morts. Je ne retiens plus rien. Mon cœur se brise. Elle a couché avec Bruce... elle a couché avec lui, je lui avais dit de ne pas m'attendre mais pas lui... tout sauf lui...

Tasha: je t'aime s'il te plaît pardonne moi. Pardonne moi mon coeur...

Je la ressert contre moi.

Tp: ça va, ça va aller.

Tasha: je sais pas pourquoi j'ai fait ça, je ne l'aime pas, je ne le trouve pas attirant je ne sortirais jamais avec lui mais sur le moment

Tp: tu le voulais?

Tasha: je voulais te faire mal... c'était 2 semaines après qui tu sois parti. J'étais désespérée désolé... Je pensais que tu ne reviendrais pas et je me suis dit que si je le faisais avec lui ça te ferait mal. Comme j'ai eu mal quand tu es partie... je ne pensais pas que toi aussi tu souffrais.

Tp: ça t'as pas tord...

Tasha: j'ai regretté dès le moment où je l'ai embra

Tp: non! Ne dit rien!

Tasha: excuse moi... j'ai tout compliqué.

Tp: il voulait quoi?

Tasha: il... il force pour qu'on... mais je ne veux... pas et il continue de...

Elle panique de nouveau je comprends ce qu'elle dit mais sa phrase est du fromage suisse.

Tp: je te jure tasha, il ne t'aura pas... jamais. On a dit que ce rêve durerait toute la vie?

Elle hoche la tête et je repose mes lèvres sur son front.

Tp: il durera alors.

*****

Rogers: où est Natasha?

Tp: elle arrive

Rogers: elle va bien?

Tp: ça va aller...

Rogers: dit moi ce qui ne va pas.

Les élèves commencent eux aussi à arriver dans le hall.

Tp en chuchotant: elle a couché avec banner...

La tête de MR Rogers se décompose. Je ne sais pas si c'est le fait que je le sache ou parce qu'il vient de l'apprendre mais il est tout pâle.

Rogers: la quitte pas, pas maintenant, elle en souffre trop.

Il se retourne pour faire face aux élèves.

Wanda: ça va? T'as une mine de déterré...

Tp: pas pire que toi... tient ton petit dej.

Je lui tends une banane et ce que j'ai pu attraper en vitesse. A vrai dire je crois qu'on a monopolisé l'ascenseur une bonne partie. Quand Natasha est partie se débarbouiller, j'en ai profité pour aller chercher à manger à Wanda.

Wanda: euh si si!

Tp: Wanda.... Natasha a couché avec Banner.

Sa tête se décompose.

Wanda: tu vas faire quoi?

Tp: on était plus ensemble et elle le regrette tellement... mais putain je te jure ça fait mal.

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant