59

1.1K 51 20
                                    

Je pars dans l'arrière cuisine souffler un coup. Milles idées passent dans ma tête. Et si elle le préférait, et si elle partait pour lui? Une larme coule sur ma joue, je l'essuie du revers de la main. Je regarde l'heure il est 17h je termine à 19h ça va être un supplice tellement long encore. Je retourne en salle et j'essaie le plus possible de me concentrer sur mes taches. 1h après Natasha s'approche du comptoir. Je la regarde et elle commence.

Nat: c'est pour régler.

Tp: je t'en prie...

Nat: pas maintenant!

Banner arrive vers nous il place sa main dans le dos de Natasha et il lui dit qu'il va chercher la voiture vu qu'il pleut à torrent, ça lui évitera d'être trempé.

Tp: ça fera 15 dollars.

Nat: par carte.

Je lui tend la machine.

Tp: on pourra parler de ça?

Nat: oh oui on va en parler en effet!

Tp: c'est toi qui est énervé? J'essaie seulement d'être indépendante et de faire les choses par moi même!

Nat: tu veux etre indépendante?

Tp: pas comme ça! deforme pas!

Nat: Je comprends pas que tu ne m'en ai pas parlé!

Tp: et Banner? Tu m'en as parlé?

Nat: tu sais très bien que je m'en fiche de ça.

Tp: tu me le dis en effet mais c'est pas le sentiment que tu donnes tu vois!

Une voiture klaxonne on regarde toutes les deux dans la direction et Mr Banner fait un signe de la main en baissant la fenêtre.

Nat: je dois y aller.

Je ne répond pas je baisse la tête et me détourne, j'ai les larmes aux yeux. Si a un instant j'avais su ce qui se passerait aujourd'hui je serais restée tout au fond de mon lit dans les bras de Natasha comme je l'étais au réveille.

J'entend la porte s'ouvrir et se fermer et la voiture démarre. J'ai envie de crier, la douleur dans ma poitrine est horrible je ne crois pas avoir déjà ressentie ça. J'ai l'impression que tout m'échappe quelle va partir avec lui... 19h passe très lentement... Heureusement que James est là pour m'aider et discuter avec moi, il me laisse même partir un peu plus tôt vu qu'il ne reste plus beaucoup de monde. Il pleut à torrent je me décide de courir chez Natasha, je veux une explication sinon je risque de devenir folle. Après avoir couru sous la pluie j'arrive chez elle, mes cheveux gouttes, mes vêtements sont complètement trempés et je suis essoufflés. Je frappe et c'est mr Banner qui m'ouvre, il à la chemise ouvert on voit son marcel, je crois rêver? C'est une grosse blague, non pas ça...

Banner: oh encore vous Jones, Vous voulez quoi?

Tp: parler à Romanoff.

Banner: elle est sous la douche. Mais On est dimanche et les cours c'est la semaine alors...

Tp: pardon?

Je vois Natasha arriver en jogging et débardeur elle est entrain de s'éponger les cheveux. Quand elle me voit elle se redresse d'un coup.

Nat: Tp?

Tp: c'étaitt une erreur.

Tasha: attend! Reste pas dehors. Bruce allait partir.

Il se tourne vers elle interloquée.

Banner: euh oui, tu n'as plus besoins de moi?

Tasha: non ça va aller merci .

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant