Les filles sont parties en fin d'après midi, c'était très sympas et même Natasha ça lui a permis de se changer les idées. Elle s'est directement endormis sur le canapé et moi j'ai pris un petit temps pour réviser et rédiger ma lettre de démission pour le café. Ce m'a fait un pincement au cœur mais bon j'allais pas rester éternellement.
Tp: mon amour?
Je m'accroupis devant elle et lui caresse le visage.
Elle ouvre de petits yeux trop mignon.
Tp: je vais commander à manger tu veux quoi?
Tasha: rien merci.
Tp: tu vas piquer dans mon plat.
Tasha: non t'en fais pas j'ai pas faim.
Tp: ça va?
Tasha: mh.
Tp: dit moi.
Je m'assoie au sol et continue de caresser sa joue de mon pouce.
Tasha: bein... je suis pas top la. J'essaie de pas y penser.
Tp: okay... tu veux qu'on aille se promener? On va visiter New York?
Tasha: je suis pas...
Tp: allez vient t'es pas sortie depuis ça je te promet mon coeur ça va être bien et il est 19:00 on rentre pour dormir.
Tasha: okay...
Tp: ça va être géniale promis.
Je dépose un rapide baiser et pars mettre mes chaussures.
On sort dans la rue et je lui attrape directement la main.
Tasha: pourquoi on peut pas juste dormir... c'est efficace pour ne penser à rien.
Tp: parce que tasha, dormir, se laver et tout ça ne régleront pas le problème. Quand tu te réveilleras ça sera plus dur.
Tasha: Mmh...
Je m'approche d'elle et passe mon bras autour de sa taille pour qu'on marche ainsi.
Tasha: on va où?
Tp: eh bien j'avoue j'ai faim alors déjà acheter un hot dogs et ensuite je connais un endroit cool.
Tasha: tu sais que tu deviens plus new-yorkaise qu'un new-yorkais?
Tp: n'abusons pas.
Natasha rigole et on part acheter deux hot-dogs. On le mange en marchant à mon point finale. C'est May qui m'en a parlé il y a 2 semaines et je ne savais pas quand cela serait possible avec tasha qu'on puisse y aller, mais c'était dans ma liste de choses à faire.
Tasha: wouah! Un immeuble de travail.
Tp: Orh t'es pas croyable attend un peu.
Je lui prends son emballage et jette tout à la poubelle puis on rentre et je vais directement à l'accueil.
Tp: May Parker a oublié un dossier dans son bureau on doit aller le chercher.
???: signez le registre
J'attrape le badge et on se dirige vers l'ascenseur.
Tasha: je dois m'inquiéter? C'est hors la loi?
Tp: non t'en fais pas. May m'a autorisé.
Tasha: okay.
J'entre dans son bureau, ouf la vu est toujours belle. Le soleil rase New-York dans un calme plat.
Tasha: c'est...
Elle s'approche de la grande fenêtre derrière son bureau. Je viens à côté d'elle en gardant un peu mes distances je ne veux pas la déranger.
VOUS LISEZ
My russian
FanfictionHello! Voici ma toute première histoire, j'ai voulu me lancer à la suite d'avoir lu d'excellente fanfiction! Vous allez être plongé au cœur de NY dans une grande école et allez rencontrer Natasha Romanoff! Une nouvelle prof de russe fraîchement di...