Je me dirige vers la sortie et ne me retourne pas une seule seconde. Je monte les étages sans ascenseur ça ira bien plus vite avec les escaliers le temps qu'il arrive... je cours dans le couloir et j'arrive essoufflé à la porte.
Je prends 5 min pour essuyer mes larmes et reprendre mes esprits.
Je frappe et elle vient m'ouvrir.
J'entre et l'assoie sur le lit.Tp: ça va faire mal...
Elle me prend la main et me la dépose sur sa joue. Je la vois froncer les sourcils.
Tp: désolé...
Tasha: ça va
Je viens m'assoir à côté d'elle moi aussi et je pose ma tête sur son épaule. Elle pose sa main libre sur ma cuisse.
Tasha: on a vécu combien de vie aujourd'hui ?
Tp: beaucoup trop...
Tasha: je ne sais pas ce qui va se passer...
Tp: eh bien on va être ensemble et après... je ne sais pas
Tasha: tant que je suis avec toi je m'en fiche enfaite.
Je tourne la tête vers elle décole les glaçons de sa joue je lui tourne la tête avec deux doigts pour voir comment c'est.
Tp: ta joue est rouge...
Tasha: ça doit être le froid de la glace t'en fait pas, il n'a pas tapé si fort.
Tp: même... j'aime pas ça.
Elle se penche vers moi et m'embrasse. Elle pose ses mains sur mes joues et m'attire à elle. Natasha pose son front sur le mien et je la regarde.
Tp: tu sais qu'on va galérer...
Tasha: je sais oui, mais je suis prête à galérer avec toi.
Avec Natasha on n'a pas vraiment fermé l'œil de la nuit.
On ne sait pas changé enfaite on est juste restée collé l'une à l'autre et on a discuté de tout en refaisant notre monde parfait.Je pense on voulait surtout s'assurer qu'on serait là, mais j'ai adoré notre nuit. J'ai ma tête sur sa poitrine et elle me caresse les cheveux.
Tp: c'est quelle heure le kwad?
Tasha: après manger
Tp: tu veux faire quoi ce matin alors?
Tasha: la clairement j'ai pas envie de sortir de cette chambre, je me sens protégée entre ses 4 murs et avec toi.
Je relève la tête pour la regarder. Elle a l'air si triste alors qu'il y a 3 mois je la prenais pour un dragon. Natasha s'est ouverte à moi, j'aime ça mais je n'aime pas la voir malheureuse ou apeuré.
Tp: alors on restera ici!
Elle me sourit et je dépose mes lèvres sur les siennes. D'un coup je pense au fait que Banner a aussi posé les siennes ici. Sur celle que j'aime tant, je me fige, des flashs de ce qui aurait pu être leur nuit m'arrive à l'esprit alors que Natasha intensifie notre baiser. A un moment elle s'arrête.
Tasha: qu'est ce qui va pas.
Tp: je fin non rien.
Elle fronce les sourcils et pince ses lèvres. Okay elle se doute sinon j'aurais répondu à son baiser avec plus d'animosité.
Tp: rien...
Tasha: dit moi!
Tp: non...
Tasha: je sais ce que tu vas dire alors dit le qu'on en finisse.
VOUS LISEZ
My russian
FanfictionHello! Voici ma toute première histoire, j'ai voulu me lancer à la suite d'avoir lu d'excellente fanfiction! Vous allez être plongé au cœur de NY dans une grande école et allez rencontrer Natasha Romanoff! Une nouvelle prof de russe fraîchement di...