Personne histoire.

926 26 0
                                    

[Lisez bien jusqu'à la fin pour avoir une description courte des personnes, afin de pouvoir vous situer dans l'histoire. J'espère que cela vous plaira, et que vous lirez jusqu'à la fin l'histoire fictive. Merci beaucoup à vous, bisous]


Bonjour. J'ai écris et inventé cette fiction dans l'espoir de vous faire pars de mon inventions.

J'ai commencé à l'écrire il y a longtemps, mais je ne l'ai postée que maintenant sur wattpad. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira et que vous ne serrez pas dessus. Je posterais régulièrement, ayant de l'avance dans l'écriture des chapitres, vous ne serrez pas déçu sur le fait que je publierais régulièrement.

La base de l'histoire, la cicatrice, est un secret donc vous en aurez révélation que à la fin du livre, de l'histoire fictive.

Je vais tout d'abord vous présentez les personnages de ma fiction :

1. Ambre Carter, autrement dis : moi. J'ai une visage plutôt fin, et oval. Une peau plutôt bronzer, presque matte. Je suis brune avec des yeux vert perçant. Ma cicatrice.. Elle pars d'en dessous de ma narine droite pour rejoindre mon oreille, mais elle s'arrête à mis distance, au milieu de ma joue droite. Je suis de taille moyenne, un mètre soixante huit avec un corps presque mince, des petites mains, avec des tout petits pieds. J'ai longtemps pratiqué le basket, depuis mes cinq ans, mais j'ai arrêter suite à l'incident de ma cicatrice. Je suis une très bonne élèves, et je ne me fait plus remarqué en classe, je ne veux pas attirés l'attention sur moi, sur ma cicatrice donc je me fais toute petite.

2. Mes parents. Ma mère est grande, et de corpulence normal, ni grosse ni mince. Elle a des cheveux châtain clair magnifique, elle n'a jamais voulu faire de couleur. Elle a les même yeux que moi, je tiens d'elle pour ceux-ci. Elle est très autoritaire, mais elle est comme même une mère poule très énervante par moment. Je l'adore. Mon père est grand, les cheveux noir. Il est fortement muscle et imposant. Il est très intelligent, et manipulateur, c'est quelqu'un de très maniaque, il faut avoir un psgyique parfait pour lui plaire, je dirais bien que c'est la cause du couple de mes parents. S'il veut quelque chose, on peut être sur à cent pour cent qu'il réussira à l'obtenir. Les yeux bleu claire, électrique. Depuis l'incident de ma cicatrice, j'ai du mal à le voir comme un vrai père..

3. Soyer Carter, autrement dis ma sœur. C'est une fille sûre d'elle, très arrogante et manipulatrice, une vrai peste, elle a le même caractère que notre père. Elle est superficielle, et calculatrice. Soyer et moi nous détestons.
»Soyer Carter -> Tayler Swift.

4. Sam Warnier, autrement dis mon petit ami depuis deux années. Un garçon super gentil et très beau. Il ferait n'importe quoi pour moi, il déteste les gens qui me dévissage, ou m'insulte à cause de ma cicatrice. Il frappe les gens qui ose me touche. Il est hyperactif protecteur et possessif, mais il sait ce contenir, il n'est pas ce genre de garçon qui savent pas gérer leur hormones. Je l'aime.
» Sam Warnier -> Bastien Grimal.

5. Quentin Spencer. Quentin est un garçon rebelle. Très calculateur, le cerveau de la bande. Il élabore toujours une plan pour échapper aux emmerdes. Dans le groupe, c'est mon préféré, il est super gentil, trouve toujours les bons mots et c'est un très bon ami.
» Quentin Spencer -> Samuel Larsen.

6. Eleanor Holck. Ma seule amie fille. Eléonore est une fille très gentille, mais qui a un coter cacher, un coter méchant. Elle est légèrement narcissique, et sadique. Elle aime jouer avec les garçons, sauf avec Quentin, Baptiste et Sam, les seuls qu'elles respectent. Eléonore est l'une des filles les plus connu, grâce à ces parents qui dirige la boutique de hautes Couture la plus connu d'ici, richissime. Je sais que je pourrais conter sur elle, ainsi que les trois garçons.
» Eléonore Holck -> Mathilde Holck.

7. Baptiste Hale. Baptiste est une garçon parfait, 'les apparences sont trompeuse'. Il est beau, intelligents. Mais il a toujours de regards triste. Ne connaissant pas sa mere, qui l'a abandonné à la naissance, et ayant un père tout le temps absent, il se réfugie dans les histoires d'un soirs. Salomé par ci, celia par la.. C'est un garçon pleins de vie, qui sais faire sourire les gens. Vaut mieux l'avoir en ami que en ennemi.
» Baptiste Hale -> Jean-Baptiste Maunier.

8. Miles Onover. Il est très mystérieux, quand je le vois j'ai l'impression que je vais avoir des ennuis, qu'il est méchant. Je le surnomme blondinet, avec c'est cheveux d'un blond magnifique. Il est très intelligent, et quand il veut quelques chose il l'a. Mais il ne fait pas de mal au gens, du moins pas directement..
» Miles Onover -> Luke Hemmings.

9. Karen Rivers. Une fille a deux facette, la facette 'fille parfaite' devant sa famille, et les professeur, en ramenant de bonne notes, participant, ayant une parfaite culture général. Et l'autre facette 'une garce', elle se prend pour la plus forte face à ses amis, et elle se sert des garçon pour les avoirs à ses pieds. Elle ferait n'importe quoi pour sa popularité, ou pour coucher avec monsieur.parfait! Elle n'a aucun scrupules à détruire une personne, intérieurement. Elle se sert de tout le monde, manipulatrice égocentrique, et méchante.
» Karen Rivers -> Jana Kramer.

10. Charles Duncan, autrement dis le petit ami de Soyer, ma Soeur. Ils est très riche et il en joue, il est très charment et ca, il le sait. Il pratique le basket, dans un ligue pro, ce qui fait qu'il gagne encore plus d'argent, il habite dans une villa que ces parents lui on offert lors de son vingtièmes anniversaire. Il est très mauvais comme garçon, il se servira de tes points faible pour te réduire en miettes.
» Charles Ducan -> Chad Murray.

•••••••••••••••••••>

Voilà la présentation des personnes 'important' de l'histoire fictive, les autres arriveront au fur et à mesure dans les chapitres.

Je vous souhaite une agréable lecture. 😊

CicatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant