Chapitre n°24
"Sam, le groupe ainsi que moi, étions assis sur l'herbe à côté de la salle en train de boire. Il devait être au alentour de minuit. Sam et moi avions réussis à répondre aux questions de nos amis avec une énorme difficulté. J'étais assise sur ces genoux. Alors que nous étions assis en cercle. On décidait tous de rentrée à l'intérieur car le froid se faisait ressentir et on commencer à s'ennuyer malgré nos fou rires du aux blagues, pas drôle je cite, des garçons.
On rentrais à l'intérieur. J'avais reçu un message, qui me disait "Fait ta prière ma belle, ça sera la dernière.", je me souviens que sur le coup, j'avais rigolais. Sûrement du à l'alcool et à mon inconscience. Nous sommes partis danser avec les autres lorsque que le groupe des «je suis une salope et j'en suis fière» ou «je joue avec les filles et c'est drôle!» arrivèrent vers nous. Ils nous avait insulté, et nous avions rétorqué.
Puis ils avaient finit par partir, et je ne m'en était pas plainte. Sam faisait que de m'embrasser. Ensuite il était partis chercher un verre de jus de fruit pour moi. À ce moment, Austin Muler arriva, et c'est à ce moment précis que le désastre commence."
° retour au présent °
Je me retrouvais à terre, sous ce démon énerve, en colère. Elle tient un couteau fermement dans sa main droite, alors que dans sa main gauche elle tient mon poignet droit. Elle s'avance vers moi, de façon à avoir le dessus.
Karen:_ grâce à moi, tu aura enfin la plus grande chance de ta vie, mourir ...
Elle enfonça le couteau dans ma peau, elle n'a pas osé ? J'entendis un hurlement, autre que celui du démon, et vie une autre personne, mon blondinet.. Puis je perdis connaissance...
~ * ~
|| POINT DE VU EXTERNE ||
Alors que la jeune fille brune, tenant un couteau dans sa main, le pointant vers l'autre jeune fille au sol, elle lança ces dernier juron. Puis elle mît le couteau dans la peau de la jeune fille à terre.
Au même moment, le jeune blondinet, Miles, poussa un cris effrayé, face à la situation.
Il se jeta à terre en pleure devant le corps inerte de la personne qu'il aime le plus. La jeune fille, Karen, perdis son sourire en voyant Miles pleurer devant son "œuvre".Deux jeunes garçons se trouvant derrière crièrent à leurs tour en voyant la scène. L'un d'eux appela l'ambulance, l'autre couru jusqu'au bureau de la directrice.
« venait vite ! » cria-t-il au bord de la crise de panique face à la directrice, elle accouru, derrière lui, et se stoppa face à la scène.
Miles était retenu par son amis, qui tentais de le retenir de faire une connerie. Karen affolé tenait son couteau dans la direction de Miles au cas où son amis ne tiendrais pas. Miles ne voulait qu'une chose, détruire Karen, car celle-ci avait détruit la seule personne qui le maintenait. L'autre amis accouru pour l'aidait à retenir Miles, alors que la directrice, partis chercher les pompier qui venaient d'arriver sur la cours.
Miles s'était férocement énerver pour pouvoir accompagner la jeune fille à l'hôpital. La directrice l'avait laissé faire, alors que Karen, elle se faisait emmener par la police pour agression.
À l'hôpital, ambre venait de sortir de l'opération. Les médecin on prévenu ces parents. Le médecin se dirigeait maintenant vers eux pour les informer de l'état de la jeune fille.
« Elle s'en est sortit, mais elle aurait pu y rester vu l'ampleur des dégât. L'entaille à était grande ouverte, heureusement elle est arrivé à temps ici pour être prise en charge. Elle est maintenant dans le coma et c'est, clairement, ce qui m'inquiète le plus. Si elle ne se réveille pas d'ici.. Trois semaines, nous devrons la débrancher. » informe le médecin avant de repartir dans la chambre de la patiente.
La mère de celle-ci éclata en sanglot dans les bras de son mari. Miles ayant entendus tout cela, sombrât en sanglot. Se dirigea en courant vers le médecin qui n'avait fais que quelques pas.
« Vous n'avez pas le droit ! » hurla-t-il en colère. « Vous ne pouvez pas la débrancher ! Elle doit vivre! » s'énerve Miles, les parents de Ambre s'avancèrent vers le jeune homme, et la mere de la jeune fille pris Miles dans ces bras.
Le père ne supportant pas voir sa femme pleurer se réfugiât dans le jardin de l'hôpital. La femme se releva après quelques temps et s'adosse au mur en face de la chambre de sa fille, en incitant le blond à faire de même. La mere d'Ambre lui demanda des questions, et il répondit à tout d'une seule réponse.
« Je m'appelle Miles Onover, je.. Je suis dans la même classe qu'elle ! J'ai beaucoup merdé au début, j'ai commencé par jouer avec elle, pas du sens où je jouer avec ces sentiments, moins de la ! Je joue avec elle, je rigolais et me moquer gentiment. Je ne savais pas qu'elle vivait cette enfer avec cette gar-peste! Jusqu'au jour de la menace.. Hier.. Elle l'a menaçait de lui faire une deuxième cicatrice.. Et.. » il explique mais aucun mot ne voulu sortir, il se remit à pleurer..
« Vous savez, je ne veux pas de mal à votre fille! Je l'aime beaucoup.. Je sais que c'est pas réciproque.. Elle ne m'aime pas.. Mais ferais n'importe quoi pour elle.. Quand je l'ai vu allongé par terre, je pleuré, comme jamais avant. J'ai perdu ma mere a l'âge de dix ans, et j'ai l'impression de l'avoir revu mourir à travers Ambre. J'ai eu peur, j'ai paniqué ! J'aime votre fille.. Énormément! Je ne veux pas que quelqu'un lui fasse du mal ! Et quand elle se réveillera, car OUI elle se réveillera, je serais la pour l'aider et la soutenir! » dit-il assurément.
« Tu m'a l'air d'être un bon garçon, même si tu lui a fait mal.. Mais.. Sam pourquoi n'était-il pas avec ? » Demande alors la femme face à la confusion
« Je ne sais pas.. Ils se sont à moitié disputé, et maintenant il ne parle presque plus, fin Sam car elle non plus ne comprend pas ... »
Au moment où il termine sa phrase, le jeune Sam se tenait au bout de couloir, mais se figea quand il vit les deux personnes au sol en train de sangloter. Il s'avance alors à reculons vers la mere de Ambre, et se met à genoux devant elle, les yeux larmoyants.
« Que c'est-il passe ? » dit-il calmement, puis fini par hausser le ton. « Elle va bien ? DIT MOI QU'ELLE VA BIEN !? » hurle t-il alors, mais le phrase sonne plus comme une exclamation qu'une question.
Comme si le jeune garçon ne voulait pas qu'elle lui réponde négativement. La mère de la jeune hospitalisé pris Sam dans ces bras, et lui dit que tout allait aller bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter et perdre espoirs, comme pour ce rassurer elle-même.
Elle se tourna alors vers Miles, comme pour demander de l'aide envers Sam, mais le jeune ne regarder ni la femme, ni l'adolescent. Lui, regarder dans le vide, et là, il compris ces vrai sentiments : il est amoureux d'elle, et d'un amour passionnelle, il ne veut pas la perdre, jamais.
Sam se tourna alors vers Miles et le pris par les épaules pour le lever. Le blondinet mit quelques temps avant de comprendre ce qu'il lui arriver. Sam lança plusieurs juron envers Miles. Mais celui-ci ne réagis pas, il avait compris pourquoi Sam s'énerver.
«TOUT ÇA EST DE TA FAUTE ! » comme le disait Sam, c'était de la faute de Miles qu'elle était dans cette état la, mais pas complètement, c'était plus exactement à cause d'une catin qui ne pense qu'aux jeunes et beaux garçons. Miles en étant un, elle a essayé de s'en faire une proie mais en vain.
« Si tu aurais était la pour elle, comme tu le prêtant, elle ne serais pas là, pas dans cette état ! Je suis arrivé, trop tard, mais au moins MOI j'étais la! » S'exclame Miles sur le ton le plus calme possible malgré la colère émergent.
Sam explose alors sur Miles et lui envoie un coup poing, la tête du blondinet rebondis sur le mur, mais il ne répondit pas an l'attaque. Alors que la femme à côté crier sur Sam d'arrêter, mais celui-ci n'entendais plus rien.
VOUS LISEZ
Cicatrice
AventuraAmbre Carter, une collégienne de 15 ans, vient de terminer sa dernière année de collège. Pour fêter leur brevet, avec ses meilleurs-amis, ils décidèrent de faire une fêtes qui regroupent tout les troisièmes. Mais elle ne se passera pas comme prévu...