Chapitre n°19
Je me dirige vers la sortis du lycée mais Miles le retient par le bras.
Miles:_ tu me fuis maintenant ? Se plaint-il
Moi:_ Mais merde! Qu'est-ce que tu a à me colle ? Tu a un Paris à faire avec TA Karen c'est ça ?
Miles:_ Karen ? C'est une peste ! Non j'ai juste envie de te faire chiez, tu est trop gentille tu sais !
Moi:_ mais arrête ! Tu comprend pas que j'en peux plus qu'on me fasse chiez ? J'en ai marre de toi, de vous ! Tu me fais chiez ! Criais-jeMiles essaye de parler mais d'un coup il se retrouve à terre, sous Sam. Celui-ci lui mis un point, moi je ne bouger pas, j'étais énervé. Puis Monsieur Korval le prof de Biologie arrive en trombe et prend Sam.
Korval:_ Ça ne va pas ? Venez avec moi tout les trois ! Insiste-t-il
On l'accompagne au bureau du directeur, tout les trois. On arrive dans le bureau de Monsieur Carter. Il nous sourit, mais quand il voit l'état de Miles sont sourire disparaît automatiquement. Il dit à Korval de partir et le remercie puis il nous demande de nous installer, et de nous expliquer, je commence.
Moi:_ Avec blondi.. Miles, on c'est fais virer du cour, car monsieur à trouver la bonne idée de m'embêter, puis je me suis dirigée vers la sortis mais il continuer à me saouler alors je me suis violemment énervé et Sam est arriver.
Miles:_ Lèche cul ! Rit -il
Moi:_ Et ma main dans ta gu..
Directeur:_ Ambre ! Bon que ça ne se reproduise plus ! Les gars vous pouvez partir, ambre tu reste !Les deux gars parte en me regardant, ils sont à la limite de reprendre leur combat mais ils ne font rien, j'espère. Il s'approche de moi et me prend par les épaules.
Tonton:_ Ma petite ambre, pourquoi ils t'embêtent ? Demande-t-il en hésitant à dire la suite, je sais la raison, mais pourquoi tu ne te défend pas, pourquoi tu ne me demande pas d'aide?
Moi:_ Tonton, tu sais bien c'est quoi ! Tu connais les raisons...Et oui, c'est mon tonton, mais on va pas se mentir il n'est pas tellement proche de moi.
Tonton:_ Mayana est presser de te revoir tu sais ! Elle ne parle que de toi depuis un mois !
Moi:_ J'essaierais de passer plus tard ! Souris-jeIl sourit puis me fais un câlin, puis je sors. Je le dirige vers la cours et rejoins Sam. Il se lève en m'embrasse. On se dirige hors du lycée.
Sam:_ Ça va ? Tu n'a pas l'air bien et en plus t'es blanche. Demande-t-il, mais je n'arrive pas à parler. Alors il redemande
Moi:_ Ah.. Oui, oui !On arrive au plan d'eau et vu qu'aujourd'hui il fait assez beau, on s'installe sur l'herbe. Je me cale entre ces jambes et sors mon portable car j'ai reçu un message. Sam me caresse les cheveux avec tendresse. Puis on commence à parler.
Moi:_ Ça va mieux avec ta soeur ?
Sam:_ Oui, heureusement que entre frère et soeur la fierté c'est rien !
Moi:_ Je comprend!Sam et sa soeur se sont engueulé, Romane à eu une dispute avec son copain, et très rancunière comme elle est, elle n'explose pas sur le coup mais sur son frère, du coup Sam en a marre, mais il l'a soutiens du mieux qu'il puisse. Ils sont tellement précieux l'un envers l'autre.
Puis la sonneries de mon Samsung retentis pour m'annonçais un message. Je regarde l'écran qui affiche le prénom : «inconnu».
Puis j'ouvre... Je m'attendais pas à ce genre de message.
VOUS LISEZ
Cicatrice
AdventureAmbre Carter, une collégienne de 15 ans, vient de terminer sa dernière année de collège. Pour fêter leur brevet, avec ses meilleurs-amis, ils décidèrent de faire une fêtes qui regroupent tout les troisièmes. Mais elle ne se passera pas comme prévu...