La sonnerie stridente du commencement de tout retentis dans les couloirs, ainsi que les cours extérieurs et intérieures.
On rentrée dans les salles de classe la mienne était la salle de classe 203 - Couloir B. Je me dirigeais vers celle-ci avec mes camarades. On s'arrêtent devant, car elles ne sont pas encore ouvertes. Le profs arrive, comme toujours avec des minutes en retard. Le style de profs qui passe sa vie à corriger des copies. Il nous fais rentrée, et ne m'ayant jamais vu, il regarde longuement ma cicatrice, en tournant soigneusement la tête que je lui dis bonjour.
Je m'installe au fond, près de la fenêtre, Eleanor a ma droite et Sam à ma gauche.
M.Ewing:_ Bonjour jeunes gens. Pour commencer je me présente, vu que je ne connais personnes, je m'appelle Monsieur Ewing, je serais votre professeur principal, ainsi que professeur d'économie. Commence t-il, on s'endort tous déjà..
Il nous distribue nos carnet et quelques livres que le lycée fournis. Ainsi que nos emploie du temps et le règlements.
Ewing:_ j'espère que vous aller être une bonne classe. Je vais bien voir faire bosser pour que vous réussissiez!
Puis sans que je l'écoute, il continua son baratin annuelle. Je joue avec ma gourmette, que ma mère et mon père m'avais offert lors de ma petite-communion. Il y a des gravé dessus ma date de naisse : 25/03/2000 ainsi que mon prénom : Ambre!
La sonnerie retentis laissent place au cours de mathématiques. Le salle et a l'opposé de celle-ci, donc on doit marcher longtemps pour y aller.
J'entre dans la salle déjà pleine, dans se cours je suis toute seule, aucun de mes quatre indispensable ne sont la.. C'est bien le seul cours ou je serais seule, je crois.
Je m'installe à une table vide, pose mon cahier et la trousse puis écoute le professeur dire son monologue. Personnes n'écoute vraiment, après tout c'est la même chose chaque année. "Réussi son année!" : "Avoir de bon résultat" : et d'autres phrases similaires.
Je regardais au tour de moi, et remarquer un blondinet me fixais durement. Je le retourne ne supportant pas son regard. Mais je le sens toujours sur moi.Le cours passe très lentement, mais la sonnerie sonne enfin. Je sors de la classe mais avant que je puisse bougeais on m'attrape le poignet.
Selena:_ T'a pas intérêt à t'en approchais, sinon tu souffrira ! Justifie-t-elle de façon haineuse.
Selena est une fille méchante, elle peut détruire une personne en un claquement de doigt. Elle est riche, ses parents sont très réputés pour leurs richesse. Elle en joue énormément.. Je l'aime vraiment pas!
Elle pars ensuite, puis je pars rejoindre Sam.
Ces paroles rejoue dans ma tête, ce que je ne comprend pas, c'est comment elle veut qu'il m'approche alors que j'ai un défaut physique et un petit-ami. Il y a vraiment des fous sur terre.
Eléonore:_ Enfin la pause! Le premier jour est toujours le plus épuisants! S'exaspère El'
Je souris à sa remarque, on se dirige vers un ban, Quentin et Eléonore s'éloigne un peu pour fumer. Sam et moi ne fumons pas, Sam n'aime pas fumer, car c'est se qui a causer la mort de son père, qu'il aimait énormément. Et moi je fume pas, parce mon père me disait souvent "Si tu fume, je te jure que tu quitte cette maison". Il n'aime pas voir les gens fume, c'est une chose qu'il ne supporte pas. Et Baptiste lui, il fume juste quand il va pas bien, quand il est vraiment stresser, sinon il ne fume pas tellement, c'est pas son truc, il préfère les filles...
Baptiste:_ regarde le petite Selena, comment elle se prend de haut! Ça fais pitié.. Juge Baptiste.
On rigole ensemble puis Quentin et Eléonore revinrent. Baptiste décide de faire une soirée chez lui samedi, une soirée à la quelle je ne participerais pas, comme toujours. A cause de cette cicatrice qui me hante!
Sam:_ Je peut pas venir.. Avouât-il
Nous:_ pourquoi ?
Sam:_ je dois garder le fils de ma soeur pendant qu'ils sortes!
Moi:_ je peut.. M'en occuper si tu veux ! Informais-je
Sam:_ tu viens m'aider, alors ! Sourit-il
Je sourit et la sonnerie montrant nos cour de français retenti. On se dirige tous vers nos classe, j'y vais avec Eléonore et Sam. La profs de français arrive pile à l'heure. Ça aime son métier dis donc!
On rentre et je vois encore le blondinet au loin, ah qu'est-ce qu'il m'énerve lui ! Je m'assieds à coter de Sam, Eléonore se met à côté d'un garçon qui lui a proposer de venir a coter, plutôt mignon le petit, faut que je me calme, il me stresse beaucoup trop son regard..
Je me retourne parce qu'il est encore derrière moi, et se gars me regarde toujours et encore.
Sam:_ Pourquoi vous vous regarder ? Jalouse Sam
Moi:_ Je sais pas! Il fait que de me regarde.. Murmurais-je pour que ni lui ni le directeur nous regarde.
Prof: Monsieur Warnier et mademoiselle Carter, je vous dérange pas trop! S'eneve madame Holp.
Nous:_ Désoler! Répondit-on en même temps.
Puis le cours se termine normalement, malgré que le gars fasse que de me regarde, c'est bon je sais que j'ai une cicatrice la! Je m'énerve toute seule, pauvre de moi..
On sort tranquillement, et on par vers le self parce que le jeudi, jour de la rentrée, on a pas cour de 11:35 à 12:30. On trouve un plateau et on s'installe tout les trois.
Eléonore:_ Pourquoi Miles il vous regarde depuis tout à l'heure ? Demande Eléonore.
Moi:_ Qui ?
Eléonore:_ Le gars craquant, la bas, montre-t-elle du doigt, il s'appelle Miles Onover. Finit-elle
Sam:_ Je vais le tuer.. Souffle t il à voix basse pour qu'on ne l'attende pas.
Moi:_ Sam..
Il ne répond rien en me lançant un mauvais regard, ça ne m'a pas plus, je sortis d'un coup, je poser mon plat là où on la met après avoir manger et sortis de self.
Je partis dans le...
VOUS LISEZ
Cicatrice
AventuraAmbre Carter, une collégienne de 15 ans, vient de terminer sa dernière année de collège. Pour fêter leur brevet, avec ses meilleurs-amis, ils décidèrent de faire une fêtes qui regroupent tout les troisièmes. Mais elle ne se passera pas comme prévu...