Chapitre n°23

198 19 0
                                    

Chapitre n°23

Je sortais du bus, voyant que c'était l'arrêt au quel je devais m'arrêter. J'avais un mélange de plusieurs émotions, colère, d'égouts, humiliations, dont d'autres sur les quels je n'arrivais pas à savoir ce qu'elles étaient sur en réalité. Je marchais lentement, tellement lentement que je Los vingt cinq minutes à atteindre la port de ma maison alors qu'habituellement je n'en met que sept en marchant normalement ( fin vite, pour certaines personnes..). Je me stoppais devant la porte, je ne voulais pas rentrée, je voulais juste quitter cette endroit un instant. Me sentir libre et.. Aime ? Mais serait-ce possible ? Serte, ma mere m'aimait comme je le suis, Sam m'aimait pour ce que j'étais, mais, je n'avais pas l'impression que c'était réel. Ma mère m'aimait, qu'elle mere n'aimait pas sa fille ? Aucune mère n'aurait le droit de faire du mal à son enfant, serte c'est puni par la loi, mais pas assez.. Et Sam... Mon Sam, j'ai vraiment l'impression qu'il se sent obligé de m'aimer.. Mais en même temps, il est la pour moi quand ça va pas, je suis - et serais - toujours perdu dans mes sentiments à son égards. Je l'aimais, beaucoup.

J'ouvrais finalement la porte après mur réflexion, j'enlevais mes soulier pour les placer dans le placard ou l'on rangeais manteau et chaussure, pour me faufiler à travers l'escalier qui menait à ma chambre. Je remarque que ma mere n'étais pas la. Mon père était dans son bureau, pour change.. Noté mon ironie. Et ma sœur "bosser" avec son copain. Je rentrais dans ma chambre avec l'envie de tout casser.

J'enlevais tout mes vêtements, pour me retrouver en sous-vêtements. Je ferme le verrou de ma chambre. Je me plaçais devant le miroir, et me regardais.

« Qu'ai-je fait ? » marmonnais-je, « Pourquoi je n'arrive pas à tenir debout ? » me demandais-je avant de m'écrouler au sol sur les genoux, une larme parvenant à ce frayer un chemin le l'on de ma joue.

Avant tout était si facile. Je faisait partis de ce groupe de filles qui étaient 'populaire' mais ce n'étais pas pour autant que j'étais mauvais avec les autres. J'avais une vie simple, des amis, un meilleur ami : Sam. Mais aussi des ennemis.. Une autres larmes de frayât un chemin sur ma joue à cette pensé. Tout avais changer en une soirée, ma première soirée. Elle avait changé mon physique, mais pas que ça.

Depuis mon arrivais au lycée je subissais énormément de moqueries, tant de gens s'acharnait sur moi. Non je ne me plains pas, après tout quoi de plus drôle que de se défouler sur une personne sans défense ? C'est injuste. Ils ne se rendent pas comptent ces gens qui nous font souffrir, à quel point ils nous détruisent.

Ma vie était passé de paisible, simpliste. À un enfer, causer pas un groupe d'énergumènes. Je leur en voulais terriblement, ils n'avaient pas seulement détruit mon cercles d'amis, ou tout amitié possible, ils avaient détruit ma famille, mon liens avec mon père. Et le petit lien que j'avais avec ma sœur.. Maintenant c'est à la limite de l'inconnu, on ne vivrait pas dans la même maison, ils ne me parleraient même pas.

Quand je réussis à me relevait, je remarqué qu'il faisait maintenant noir dehors, mais pas assez pour qu'il sois excessivement tard. Je regardais l'heure qui affichait " 21 : 33 " j'avais passé tout ce temps par terre à pleurais faiblement.

Je savais que mes années étaient terriblement infernales, mais je ne me doutais pas que ce qui allaient arriver seraient encore pires, le commencement de l'enfer allait démarrer. Mais cette fois-ci j'avais le pressentiment que ça allait être abominable, un frisson parcouru mon corps. J'avais peur de ce qui allait m'arriver par la suite. Je réussi à m'endormir grâce à la fatigue, ce qui empêche les autres pensées négatives de s'accumulaient.

* * *

Je me réveiller avec la chanson "Lemon Tree de Fool's Garden" qui malgré ma mauvaise humeur me procura un sourire, je dansais sur cette chanson, avant..

CicatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant