Pdv hoshi :
Ça faisait maintenant 1 an que je fréquentais muichiro , et que nous sommes devenu ça meilleur ami.
Je ne me suis pas rapprochée des autres piliers, mais malgré tout depuis quelques temps un pilier m'intrigue. C'est tomioka giyu.. il a le même âge que ma soeur donc 19 ans, c'est cheveux son noir .. et ses yeux.. je ne sais comment les decrirent ils sont vraiment bleu.. et profond ce n'es pas que je le regard beaucoup mais lors d'une convocation du maître il nous a mis ensemble pour fair des éliminations.Ma mission se déroule dans deux jours, je ne lui ai toujours pas adressé la parole mais je ne compte pas le faire.
Ce n'est qu'une mission que j'aurais aimais faire avec muichiro ou mitsuri donc ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi.C'était 12h quand je me préparais pour me diriger vers la cuisine ou ce midi il n'y aurait pas beaucoup de personne a cause des différentes mission.
Quelqu'un toqua a ma porte et pas précipitation je n'enfila que mon short vert/bleu et mon haut au dessus de mes sous-vetements. J'avais déjà mis mes chaussettes.
La porte s'ouvrit sur kyojuro qui était parti en mission seul il y a quelque jour.Je me précipita vers lui et lui sauta dans les bras. Ce n'est pas que je n'était pas sur qu'il réussirais mais j'ai toujours de l'appréhension vis-a vis de ses missions.
Après 5 bonne minutes de câlin nous nous séparons et il partit en direction de la cuisine.
J'entendis des bruits de pas dans le couloir mais je ne m'en préoccupa pas spécialement. Je fini de mettre mon fillet et de prendre sur mon bras mon haori. Je me tourna et des bruit de pas accélérer retentisse dans le couloir,qui est si peu.qdiscret en observant au porte sérieux ?
Je sorti et ferma la porte de ma chambre, je me retourna et tomba nez à nez avec aoi qui était devant ma porte.
Moi : salut ?
Aoi : je t'informe qu'on a de nouvelle recrue vu que tu n'as pas voulu venir a la dernier réunion du maître.
Moi : c'est pas vraiment ce qui c'est passer mais oui continue.
Aoi : donc c'est trois jeune garçons , et une fille démon.
Souffla-t-elleMoi : ils ont pas exécuter la fille ?!
Dis-je étonnait.Aoi : non, le maître la laisser en vie.
Elle tourna les talons et parti. Je me dirigea a mon tour vers la cuisine j'avais SI faim je pourrais manger un homme, suite à cette phrase j'entra dans la cuisine.
J'avanca jusqu'à ma place quand je vis que quelqu'un était déjà assis dessus. Je m'arrêta derrière et mis ma main sur son épaule.? : Mh ?
Dis-une voix d'homme qui a déjà muet.Moi : c'est... Ma.... Place
Dis-je la tête besser car je fesait une tête horriblement moche..? : Mh va t'en trouvais une autre alors.
Dit-il d'un ton neutre.Moi : quoi ?!
Dis-je en relevant la tête choquer.? : ...
Moi : oh tu vas bouger ton cul oui ?!
Dis-je énervant qu'on me vole ma place près de ma soeur et en face de mon meilleure ami.? : T'es sourdes ? Je savais pas qu'on avait des piliers handicapés.
Moi : oh ! C'est toi qui va finir handicapés si tu bouges pas !
? : Mh
Je releva la tête pour regarder muichiro qui avait une fois de plus la tête dans les nuages. Je ressera ma prise sur l'épaule de l'homme qui a volée ma place.
Moi : bouge de la et va te trouvais des potes !
A ces mots il se leva et me poussa contre le mur d'un coup de bras. Je releva la tête et vis que c'était giyu... Et voilà comme mettre une ambiance de fou pour la prochaine mission.
Je le suivis et avant qu'il puisse s'asseoir je lui attrape le bras pour le sortir de la cuisine. Je le traina et l'arrêta dans le couloir des chambres.
Moi : .. désolée ..
Giyu : tu m'as fait sortir de la cuisine pour ça ?
Moi : bah vu que ça ta blesser oui ?
Giyu : mh
Dit-il en tournant les talons.Je lui attrapa le bras et m'excusa encore . Il n'a fait aucun sourire et parti. Je le suivi jusqu'à la cuisine.
Je m'assis a ma place et vis que ma soeur avait déjà mangé son assiette je lui donna la mienne , elle ne l'a refusa pas longtemps et la manga d'une traite.
Après le repas je s sorti du domaine , je me senti suivi alors je me dirigea alors vers le lac qui ce situer a côtes. Je retira mon haori et, étonnamment je sentie toujours ce regard. Je pris mon katana et le lanca en arrière. Un cri retentis.? : AHHHH !! J'AI FAILLI MOURIIR !!
Dit un jeune homme en sortant du petit bois derriere le lac, il a les cheveux jaune.
Il pleurait, en courant vers moi, mais je fis un pas sur le côtés le fesant foncer dans le lac au lieu de moi. Une fois plongeais dans l'eau je m'approcha de lui, il leva la tete et en voyant il se cacha le visage.le blond : ahh s'il vous plaît me tuer paaas !!
Moi : quesque tu faisais ?
Le blond : r-rien !! Je fuiais les entraînement de shinobu-chan..
Dit-il en essayant les quelques larmes qui était au coin de son oeil.Moi : mh tu devrais y allais pour être plus fort .
Le blond : maiis jveux juste pas mouriiire moiii
Dit-il en pleurant de nouveau.Moi : bon tu peux me laissais m'entraîner ?
Le blond : oui..
A ces mots je me releva et remis mon haori, je retourna chercher mon katana et parti vers le prais de mon enfance dans lequel j'allais m'entraîner.
Je m'entraînais au cardio sur la route en sprintant le plus possible s'en m'arrêter, ça devenait trop facile.
J'ai un très très bon cardio et ne parlons pas de ma rapidité.
(Ca va les chevilles ?)Une fois arrivé au prais je commença à m'entraîner, les heures passaient et 17h30 ce firent assez rapidement a mon gout.
Sur le retour j'entendis un bruit de katana, je me dirigea le plus doucement possible pour ne faire aucun bruit vers cette sources bruyante. J'écarte alors deux feuilles pour apercevoir qui fessait ce bruit, je vis giyu qui s'entraîner à ce battre. En y repensant il se bat bien, très bien même .. et qu'il est beau.Quoi ?!
Je l'avais criais, il ce retourna je chutas par terre.< J'espère que ce chapitre 3 vous aura pluuuus [ réécris]>
VOUS LISEZ
cette fille la.. pour moi. et moi seul [ En Réécriture]
Fanfictionhoshi kanjiro , petite soeur de mitsuri kanjiro rejoins les pourfendeur peut de temp après ça grande soeur. Ager de 17 et demie elle rejoins les piliers , elle utilise le souffle céleste. Son plus grand ami et muichiro , il devient son confident ...