chap 12 < le retour..>

175 6 4
                                    

Pdv : giyu

Après ce moment drole pour elle et gênant pour moi, elle posa le plateau par terre et se tourna face à moi.

Moi : quoi ?

Elle s'approcha de moi, je respirais déjà fort. Je continuais de la regarder, elle se rapprocha de mon visage quand quelque chose vibra près du lit.
Elle tourna la tête d'un coup et son corps suivis, elle était dos a moi et.. son fessier beaucoup trop exposé, je tourna donc la tête pour ne pas que ce sois gênant.
Elle saisit son téléphone et s'assis près de moi .
Elle regarde son téléphone et ma comme oublier, je la vis sourire .
J'essaya a de regarder par dessus son épaule mais elle tourna la tête vers moi et me fis comprendre de ne pas essayer.

Pdv hoshi :

°° conversation de {☁️NuAgE☁️} et [✨Hoshiii✨] °°

{☁️NuAgE☁️}:
| Coucou hoshi la mission ce passe bien ?

[✨Hoshiii✨]:
| Oui trkl
| Tu t'ennuies pas trop ?

{☁️NuAgE☁️}:
| Non les nuages on une forme de katana
| Aujourd'hui.

[✨Hoshiii✨]:
|Ah..

{☁️NuAgE☁️}:
| T'es câlins me manque..

[✨Hoshiii✨]:
| Ohh
| Toi aussi te me manques mon nuage

{☁️NuAgE☁️}:
| Bon les nuages bouge, je vais les suivre
| on se parle après !

[✨Hoshiii✨]:
| Yuip !

°° fin de la conversation de {☁️NuAgE☁️} et [✨Hoshiii✨]°°

Pdv hoshi :

J'avais repoussai giyu car il a essayer de voir au dessus de mon épaule, après que j'ai souris.

Moi : êtes vous jaloux mon cher ?
Dis-je en prenant un accent drôle

Giyu : non
Dit-il en détournent le regard

Je pris son menton et lui dit tourner la tête face à moi.
Il me regardait droit dans les yeux, je fis de même.
Puis en quelque seconde j'aperçus ses yeux s'abaisser à mes lèvres, je baissa alors mes yeux vers ses lèvres puis les remonta à ses yeux.
Il me regarde de nouveau, nous rapprochons nous visage l'un de l'autre .
Je sens ma respiration s'accélère, je n'avais pourtant encore rien fait.
Nos lèvres prennent contact doucement et lentement, il posa alors une main sur ma joue.
A son contact je frissonna et passa mes mains autour de son cou.
Je voulu me relever mais ma jambe poussa mon téléphone et celui ci tomba.

BA DA BOUUUM !!
( Noter les bruitages )

Je me retourna surprise et le ramassa.
Je le posa sur la table de nuit, en le posant il se rallume.
J'aperçus l'heure, presque midi er nous devions partir assez tôt pour rentrer avant la nuit.

Moi : eum tomioka ?

Giyu : oui ?

Moi : il est presque midi on devrait y aller
Dis-je en sortant du lit.

Giyu : tu as sûrement raison.

Nous commençons à fermer nos affaires et ranger les clés de la maison.
Nous nous préparons deux bento pour la route et quittons la maison, nous commençons à nous dirigeais vers le domaine des papillons.
Le trajet se faisait en silence, personne ne parlais.
Je repense encore a ce qui c'est passé pendant ce séjour, autre que le fait que nous avions réussi la mission.
Tomioka et moi nous sommes beaucoup rapprochés...
Mais je ne sais pas ce que cela signifie que ce soit pour lui ou pour moi.
Toujours dans mes pensées je leva la tête et contempla les nuages,

ils n'ont pas à craindre qui que ce soit eux...

Nous continuons de marcher pendant des heures, la lune commença a arrivait et l'obscurité gagnait du territoire.
Je n'avais pas peur du noir, au contraire je me sentais mieux dans celui ci..
Je senties quelque chose agripper ma main, je tourna la tête et vis tomioka me tenir la main.

Il a peur ??

Je remis ma tête droite et continua a marchais, après encore 1h ou 2 de marche nous appercevons enfin le domaine. J'accélère le pas, suivi de giyu.
Nous ne nous étions pas rendu compte mais nos mains étaient toujours liées, une fois arrivais au domaine des papillons nous entrons toujours les mains entrelacées.
A l'entrée muichiro nous aperçu et nous regarda de travers, je lâcha la main de giyu et couru jusqu'à muichiro pour lui sauter dessus.
Je le serra dans mes bras et il fit de même .

.
.
.

Pov giyu :

Nous apercevons tout juste le domaine papillon que hoshi accéléra le pas, je la suivie.
Nos mains , toujours entrelacées ne s'étaient pas lâchées de la fin du trajet. Une fois arrivé nous entrons nos mains toujours entrelacés , muichiro nous regarda de travers.
Je senti la main de hoshi me lâchait et la vie se précipitait sur muichiro, elle lui sauta dessus et l'enlaça.
Il fis de même, mais pendant qu'il se câliner il n'a fait que me fixer , comme pour me prévenir qu'elle était a lui ou je ne sais quoi..

Je décide de faire comme si de rien n'était et je continua mon chemin, j'entra donc et marcha dans les couloirs.
J'accède à ma chambre et entre
( je sais que c'est la même chose ok ?? ). Fatigué je me laissa tomber sur me lit, mon katana toujours posé contre le mur.
Je m'endormir sans trop de difficulté.

°° rêves °°

Il faisait nuit noir , je marchais doucement dans la rue.
Quelqu'un était accroché a mon bras, je tourna la tête et aperçus hoshi avec un sourire au lèvres.
Elle portais une tenu traditionnel, un bruit sourd m'assourdi pendant un cours instant. Je leva la tête et vis un feux d'artifice, il était grand , plein de couleur.
Cela me fis pensais à la première fois où j'aperçus hoshi, au commencement tu n'as pas l'impression que ce sois une grande rencontre, qu'elle va te faire changer..
mais en apprenant à la connaitre, tu te rends vite compte qu'il en est compliqué de s'en passer.

TOC TOC TOC !!

Je me réveilla en sursaut, je m'assis sur mon lit et regardai autour de moi.
Personne n'était entrais.

? : Je peux entrer ?

Moi : oui.

Muichiro entra dans ma chambre, il se tourna et referma la porte derrière lui.
Je le regarda, chacun de ses mouvement était réflechit, et précis.
Une fois la porte fermée, il se tenu droit et me regarda.

Muichiro : pardon de vous avoir réveillez , je voulais vous demandez quelque chose... D'assez intime.

Moi : je vous écoute
Dis-je froidement

Muichiro : êtes vous attrirez par hoshi ?

Moi : pourquoi me demandais cela ?

Muichiro : car c'est ma meilleure amie et que je voulais savoir si mes intuition son bonne.

Moi : je ne compte pas dévoiler ma vie privée a un jeune piliers .

< Ta daaaaaaa mdr je suis fier de ce vieux chapitre tout moche la

Est ce que ce chapitre vous a plus ??

Est ce que vous pensez que giyu est amoureux ??

Et hoshi que ressent-elle ??

Est ce que muichiro serait-il jaloux ?
[Réécris ]>

cette fille la.. pour moi.   et moi seul [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant