chap 15 < première danse >

204 5 7
                                    

Assise sur le lit, lui au dessus notre baisait était infiniment bon, sensuelle et entraînent. Il sentait si bon, et embrasser si bien. Ses épaules plus large que les miennes était musculais peu mais assez pour qu'ils ressortent, ses bras aussi, ainsi que ses mains avec quelque veigne qui ressorte.. je me sentis envoûter et tellement bien que j'en n'oublie qu'il n'était vêtu que d'une serviette seulement.. mes mains se posérent sur son torse nu, ses mains posait chacune d'un côté de ma tête. Mon corps en demander plus, j'en demander plus. Certe j'en demander mais j'en avais aussi envie..

Je l'aime, je le pense vraiment..
Mais est ce que c'est réciproque.. c'est la question qui me tracasse.

Je m'éloigne doucement de ses lèvres, je le regarde dans les yeux et il fait de même.

Moi : eum.. giyu .?

Il me regarda d'abord étonnait puis son visage s'adoucit pour laissais ce dessiner un doux sourire.

Giyu : oui ?

Moi : qu'est ce que eum ressens ?..

Giyu : ce que je ressens .?

Je baissa les yeux , et détourna le regard. Sa main caressa ma joue et me fis le regarder dans les yeux.

Moi : pour moi...?

Giyu : c'est pas assez clair ?
Dit-il en m'embrassant

Moi : c'est a dire..?

Giyu : je t'aime hoshi..

Je me sentie rougir fortement a cette phrase. Ça faisait si longtemps que je l'attend..
Je le regarda dans les yeux et l'embrassa a nouveau.. il posa alors une main sur ma joue pour approfondir ce baisait.

La porte s'ouvrit d'un coup sec et nous nous séparons en vitesse. C'était Mitsuri qui ce tenait droite devant l'encadrement de la porte, je la vis commençait à sourire et je su que c'était la fin pour nous .

Elle ce mit à hurlais et sautais par tout, toute nos remarques pour la fair taire ne changea rien. Je sorti donc de la chambre en courant et m'enferma dans ma chambre.

Pour me changer les idées et me rafraîchir le visage je me dirigea dans la salle de bain..
Je pris une douche froide et au moment de mon rinçage j'entendis ma porte s'ouvrir et ce refermer, quelqu'un venait de rentrer dans ma chambre.

Je me couvrit de ma serviette juste avant que la porte de ma salle de bain ne soit ouverte part giyu qui était essoufflée. Je le regardais de manière interrogative.

Giyu : le maître nous convoque pour une nouvelle mission.

Moi : je m'habille et j'arrive
Dis-je d'une voix neutre.

( Je précise juste que si il y a des incohérences avec l'histoire de base c'est sur je n'ai pas lu les scans mais que je connais les morts. Ne connaissant pas la bataille " final " j'inventerais donc le combat )

Je m'habille vite et sorti du domaine ne courant jusqu'au lieux de réunion. Une fois arrivée là bas je m'assis près de giyu et de ma sœur pour écouter les ordres de la mission.

Maître : je vous envoye tous a la forteresse de kibutsuji musan, pour cette grande guerre qui prendra fin durant cette mission. Bonne chance.

A ces moments tout les piliers suivi de tanjiro, inosuke, zenitsu et nezuko ce dirigeaient vers la forteresse.

( Je ne connait donc pas le combat je ne vais pas le détailler mais donner la fin changer donc comparé à l'œuvre originale ⚠️ spoil des morts ⚠️)

Shinobu malgres ses fortes blessure ce bats contre doma pour la mort, lui tranchant la tête dans un dernière mouvement avant de s'effondrer de douleur.

Tanjiro aillant tuer akaza, ce tourna vers celle ci et courra pour la rattraper , suivi de kanao

Cependant Le combat avec Kokushibo, le démon le plus haut placé parmi les serviteurs de Muzan, est terminé. Bien que Himejima et Sanemi aient vaincu Kokushibo et l'aient envoyé en enfer, le prix que le Demon Slayer Corps a payé est très élevé..

Mitsuri elle, au bord de la mort dans les bras de obanai et de sa petite soeur, leir souhaite de survivre à cette bataille, mais peu après c'est obanai qui meurs pendant ce combat, ( oui je pleur 1er degrés prcq Mitsuri et morte et alors )

Hoshi continua a ce battre jusqu'au bout pour venger sa mort au côté de tanjiro, le jour ce leva petit a petit et musan succomba des raillon du soleil.

A la fin de ce combat hoshi ce dirigea difficilement vers le corps de sa sœur... Les larmes montèrent et envahirent sont visage, c'était fini.. elle n'était plus de ce monde..

Giyu la rejoigna et l'enlaça pour la réconforter, ils s'eloignère de ce champs de bataille tous plus amochée les uns que les autres. Aucun n'avait de sourire ... Ils venaient de perdre tout leur amie en une seule nuit..

La bataille final était fini, musan était parti en enfer .

Hoshi et giyu disparure et on ne les revinrent plus.

Pendant que tanjiro et nezuko commençait à retrouver une vie normal mettant de côté leur katana et leur souffle.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Et voici la fin de cette fan fict désoler du temp qu'elle a pris 😅 j'étais pas mal prise par le lycée ect.. la fin est bof mais par manque d'inspi j'ai repris la bataille final comme fin.

Sur ceux on ce retrouve peut être bientôt pour de prochaine fan fict !!

🎉 Vous avez fini de lire cette fille la.. pour moi. et moi seul [ En Réécriture] 🎉
cette fille la.. pour moi.   et moi seul [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant