Je m'avançais donc pour pouvoir avec qui était giyu..
Giyu était accompagné de shinobu, tout deux assis sur son lit. Je n'entends rien de leur discussion mais je vis le regarde de giyu se tourner vers moi, je me cacha alors contre le mur pour ne pas dépasser de la porte . En entendant des bruits de pas je parti en courant vers la salle a manger. Quand je suis mal je mange alors je pris un reste d belle de riz pas encore manger par inosuke et je le mange d'une traite. Je laissa tomber ma tête contre la table ce qui fit un bruit sourd.
Des bruits de pas se fit entendre et je ne relever toujours pas la tête énervée de ce que je venait de voir. Est ce qu'il sortait ensemble ?? Non impossible..? : hoshi ?? Ca va ? Tu t'es fais mal ?
Moi : je me mis a soupirais bruyamment.
Quelqu'un saisit ma tête avec ses mains et la releva, je vis le visage de giyu et je me detacha de ses mains. Me releva et sorti en vitesse de la pièce . Je le voulais plus le voir ni l'entendre.. je me suis fait trop de faux espoirs et shinobu.. elle n'y ai pour rien .. non c'est giyu ! Il joue sur deux tableaux.
Oui c'est ça !Sur cette pensée j'accelera le pas et sorti du domaine des papillons pour marcher en forêt, le bruit de l'eau des oiseaux et du vent fessant bouger les feuilles me détend... Je monta a un arbre et ferma les yeux.. le vent fit bouger mes cheveux et me rafraichi le visage.
Pdv giyu :
Elle ce detacha de mes mains et quitta la salle, la suivant je la vis secoué la tête et accélérer le pas.. est ce qu'elle m'aurait vu avec shinobu tout a l'heure ? Non impossible. personne ne nous a vu..
Elle sorti du domaine et s'avança vers la forêt. Je ralenti et regarda autour pour m'assurer que personne ne nous suis, ou plutôt pour voir si muichiro était la... Serais ce de la jalousi ? Non.. pourquoi je serrais jaloux ??
Personne a l'horizon quand je regarda devant elle était déjà entrer dans la forêt. J'y pénétra a mon tour. La cherchant du regarde un bruit de branche m'alerta, mais personne n'était ici, alors je regarda dans les arbre et je la vis.. assise sur une branche le vent fessant voler ses cheveux et son haori. Je vis un sourire de dessiner sur son visage, et je crois avoir souri a mon tour. Je décida de monter la rejoindre, mais sans succès. Je pensais que c'était plus simple de monter, et le bruit que je fis l'alerta. Elle baissa la tête vers moi et ce releva, attendant une remarque de sa part elle parti juste sur une branche plus éloigné.
Je la regarda et ça me fais mal, je ne sais même pas pourquoi avoir mal a cause d'une fille ?? Je vrille.. je fis demi-tour et retourna au domaine papillon en attendant la prochaine mission. Je m'enferma dans ma chambre et nettoya mon katana. Quelqu'un toqua a la porte, je ne pu ouvrir la bouche que Mitsuri entra et referma la porte. Je la regarda un instant puis je détourna la regarda sur mon katana. Je l'entends s'asseoir sur mon lit.
Mitsuri : quesqui c'est passer ?
Me demanda-t-elle d'une voix calmeMoi : de quoi parles tu ?
Mitsuri : avec hoshi ?
Retorca-t-elleMoi : rien ?
Répondis-je peu sur de moiMitsuri : elle t'aime
Dit-elle en sortant de ma chambre.Moi : quoi ?!
Dis-je en me tournant vers la porte qui ce ferma aussitôt.Elle m'aime ?? Non ! Impossible! Qui peut aimait une personne comme moi? Impossible elle a juste dis ça comme ça ... Oui c'est ça elle m'aime comme un ami ! Oui c'est ça
Je me sentis rougir et je décida de prendre une douche pour fair redescendre cette chaleur. Sous la douche plusieurs image de hoshi me venait en tête ce qui ne m'aida pas beaucoup. Si elle avait vu shinobu dans ma chambre et que c'est pour ça qu'elle réagit ainsi ? Mais oui ! Si comme dit Mitsuri elle m'aime.. peu être qu'elle est.. jalouse ?
Je rêve..
Pdv hoshi :
Une fois assise sur une autre branche je ferma les yeux mais des bruits de branche casser me les fis réouvrir.. c'était giyu qui partait.. peut être étais-je trop compliqué ou peut être que je me ferait trop d'idée de ce qu'il y avait entre nous..
Un amour a sens unique ..
Le temp passa et je resta deux bonne heures assise sur cette branches a réfléchir.. peut être que je devrait allait lui dire ce que je ressens ? Qu'on ce mette d'accord sur ce que nous sommes.. si il y a un nous..
Je décida je descendre et de rentrais. Je croisa muichiro je lui fis un signe de tête et continua ma route. Je longea les long couloirs qui menait a la chambre de giyu. Une fois devant la porte je pris une grande inspiration, des bruits de pas ce fit entendre et des voix. Sous le stresse je rentra directement dans sa chambre sans avoir toquer et me colla a la porte pour fair le moin de bruit possible. Il était entrain de sortir de la douche une serviette autour de la taille, les cheveux dégoulinant... Une impression de déjà vu..
Mes yeux remontaire vers son torse, et sans gêne je m'avanca vers lui, poussait par un elant étranger je leva les yeux vers lui et mis chacune de mes main sur ses joues, je regarda alors ses lèvres et je me rapprocher doucement de celle ci. Mais il colla les siennes plus vite de moi, ce qui entama notre baiser. Le début étant doux, comme deux adolescents s'embrassant pour la première fois et étant emporter par une envi l'un de l'autre continua a s'embrasser, après quelque seconde de baiser vint la langue qui se rajouta a cette danse déjà Sensuel, ses mains entouraient ma taille ce qui me rapprocha de lui. Nos langue comme si elle se battait et se réunissait a la fin, il me dit reculer jusqu'à son lit et sans m'en rendre compte il me surplomber déjà..
< hola mi amigos... Hehe coupure publicitaires !! Nan jdecc juste bh jvous embêtes des mon retour en vous laissant la.. >
VOUS LISEZ
cette fille la.. pour moi. et moi seul [ En Réécriture]
Fanfictionhoshi kanjiro , petite soeur de mitsuri kanjiro rejoins les pourfendeur peut de temp après ça grande soeur. Ager de 17 et demie elle rejoins les piliers , elle utilise le souffle céleste. Son plus grand ami et muichiro , il devient son confident ...