chap 9 < rapprochage >

233 7 23
                                    

Pdv giyu :

Je lui saisit les hanches et la retourna, je suis maintenant au dessus d'elle mes mains chacune d'un côtes de son visage.
Nous nous fixons un moment avant que je reraproche mes mains de ses hanches avant de pincer celle-ci , ce qui l'a fait rire énormément.

Quelqu'un toqua à la porte et je tournai la tête vers celle-ci.
D'un coup elle s'ouvrit sur l'aubergiste, il me sourit et me fis un clin d'oeil qu'hoshi ne remarqua pas.
Il nous demande donc de faire moins de bruit, comme réponse je lui fis un hochement de tête.

Puis je retourna mon visage vers hoshi, elle me regardait, plutôt fixée.
Je la regardai à mon tour, je voulais l'embrasser ça c'était sur.. mais est-ce qu'elle le voulait aussi..
Je n'allais pas lui dire :

<< Salut hoshi, tu veux pas que je t'embrasse avec amour et désir par hasard ?... Non ? Ah jme disait aussi ! >>

Ce serrais beaucoup trop gênant.. nous nous regardons depuis maintenant 2 minutes et je me sens devenir rouge, je continua a la regardais.
Remarquant même que ses yeux ce baissais vers ma bouche.
Elle, rougissait mes très discrètement, ses doigts sur mes bras tremblait légèrement.
Je ne pourrais pas dire que c'est de l'amour, certe je me sens attirait par cette fille mais d'un autre côtés je veux la connaître avant de cometre des erreurs.

.
.
.

Pdv hoshi :

Je continua a le fixer, mes yeux jongler entre oeil et lèvre. Je veux l'embrasser.. mais
Je pris mon courage a deux mains et posa mes mains sur ses joues, je le vis écarquillés les yeux au contact de mes doigts.
J'était tremblante, je le sentie se rapprocher de moi doucement pour voir ma réaction. Je ne bougea pas et fixa ses lèvres,..

D'un coup la porte s'ouvrit violemment et l'aubergiste entre en panique.
Il entre et ferma la porte, et nous regarde. Nous nous levons et j'enfile ma tenu en une seconde éclair suivi de giyu qui fis de même. Il s'attache les cheveux en une queue basse et saisit son katana.

Moi : quesqu'il y a mr ?
Dis-je en le mettant dans la salle de bain.

l'aubergiste : i-il y a-a u-un d-demon !.
Dit-il avant de s'évanouir.

Je ressorti de la salle de bain et me mis au côtes de giyu qui regarder dans le couloir. Je lui expliqua ce que l'aubergiste m'avais dit et nous descendons au 1er étages, tout étais sacager.
(Juste j'ai inventer un démon et la mission donc !! Juste pour prévenir ).

Au bout du couloir était une femme, elle avait la peau blanche.
Ses yeux était violet comme ses ongles, elle était habiller d'un simple kimono.
Ses cheveux était noir avec les pointe orange.

Elle se tourna vers nous et commença a courir dans notre direction.
Je ne bougea pas et je commença a courir dans ça direction à mon tour.

Moi : premier mouvement ... Appelle des étoiles.

A ces mots , une tracer remplis d'étoiles s'emaner de mon katana et je coupa la tête du démon sans problème.
Sa tête oula par terre jusqu'à arrivais au pied de giyu qui la regardais.
Je rangea mon katana et me rapprocha de la tête du démon. Je pris la tête et la mis dans un sac jusqu'à qu'elle ai disparue.
Je vida les cendres par terre et nous sommes repartis dans la chambre pour voir comment allais l'aubergiste.

Nous sommes retournais dans la salle de bain, il était toujours évanoui.
Nous envoyons un corbeau aux piliers pour leur dire que la mission était finie, et que l'aubergiste chez qui nous logions était tombé dans le coma et que nous allions rester plus longtemps pour nous assurer de son rétablissement.
Après ce corbeau envoyer nous amenons donc l'aubergiste chez le médecin le plus proche, a son réveille il nous donna les clés d'une propriété dans lequelle nous logerons pendant encore 2 jours avant de rentrer au domaine papillon. il était a peu près 16 heures quand nous prenions la route vers notre logement.

Après quelque minute de marche nous arrivons au porte d'un petit domaine, nous ouvrons le portillons et entrons.
Une allée de gravillon mène jusqu'à une petite maison en bois, nous avançons donc sur cette allée.
Une fois devant la porte de la maison, giyu l'ouvris et nous pénétrons a l'intérieur
( on parle de la maison la hein ).

Il y avait un grand salon, avec de grande vitre .
La cuisine était normale, sauf le faite que le plan de travail était énorme.
Nous montons donc a l'étage pour ce repartir les chambres, mais a notre plus grande surprise il n'y avait qu'une seul chambre, il y avait un lit énorme et une grande vitre donnant sur le terrain arrière. Nous donnons aussi vu sur une grande piscine.
L'aubergiste nous avait donné une carte a n'ouvrire seulement arrivée là bas, nous l'ouvris donc assis sur le grand lit.

Cher pourfendeur,

Je savais belle et bien que vous en étiez, après tout vous ne passez pas inaperçu avec vos haori et katana mal disimuler.
Si vous lisez cela c'est que vous êtes arrivais à destination, je vous offre ceux domaine pour vous remerciez de m'avoir sauver.
Il y a déjà des habits a vôtres taille dans les placards..

J'avais prédit votre arrivait, mais pas dans ses circonstances.
J'espère que vous vous plairez dans cette maison les amoureux.

Joris loupida

( Oui j'ai du inventer son nom lool )

Pdv giyu :

Nous étions tout les deux assis l'un à côté de l'autre.
Nos épaules se touchent presque, rendant ma concentration compliquée.
Cet aubergiste et.. assez eum généreux ?

Je vis les yeux de hoshi se grandir a la fin de la lettre.

Hoshi : haha !
Cria-t-elle et de reculant.

Giyu : qu'est ce qu'il y a ?

Hoshi : il a dit << les amoureux >> !!

Je lâcha la lettre et je cacha mon visage de mes mains.
Je rougissais je le sentais.
Je senti des mains se poser sur les miennes, et écarter mes mains et les posas sur des cuisses.
Je releva la tête et vis une hoshi rouge la tête tournais sur le côté.
Je pris une de mes mains et la posa sur sa joue..

< Hehe suspense !!! [Réécris] >

cette fille la.. pour moi.   et moi seul [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant