chap 13 < et pourquoi pas.. >

162 6 1
                                    

Pdv giyu :

Muichiro : bien, sur ceux je me retire.

Il tourna les talons et sortit de ma chambre en silence, je le regarda partir .
Une fois la porte fermée je laissa tomber ma tête sur mon oreiller et saisit mon deuxième oreiller pour le mettre sur mon visage, je me mis a hurlais.
heureusement ce cri fut insonorisé grâce à mon deuxième coussin.
Je ferma les yeux et laissa tomber mes bras sur les côtés.
Je ne fais que penser à hoshi..
nos mains entrelacées, suivi du regard muichiro.
Sont-ils vraiment seulement meilleures amies.. ?
Énerver par toute ces questions insensées je me mis une baffe.
Je poussa le cousin posais sur mon visage et le mis a côtes de moi.
Je me relevai et frotta mes yeux, je mis debout et me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche.
J'ai dû rester au moins 5 minutes sous l'eau froide avant que quelqu'un crie que l'eau ne coulait pas assez fort.
J'arrête l'eau et est sorti de la douche. J'enfile mon caleçon quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit en grand. Quelqu'un entra en courant suivi d'une autre personne, hoshi se faisait poursuivre par muichiro dans ma chambre..
je saisit hoshi par le bras et la traina hors de ma chambre, je Jetta un regard noir à muichiro qui gardait toujours son aire neutre et sorti lui aussi de ma chambre.

Une fois les deux jeunes mis dehors je ferme la porte à clé et retourna dans la salle de bain pour finir de me préparer.

.
.
.

* Pdv hoshi *
Un peu plus tôt...

BOUM !!!
( Noter mes bruitages svp )

Un gros bruit se fit et je me releva en sursaut .
J'ouvra les yeux et vis muichiro devant la porte, il venait de la défoncer.

Moi : mais !!!??!

Muichiro : vient on va s'entraîner

Moi : je vais me doucher d'abord ! Remet la porte pendant ce temps s'il te plaît !

Je saisie juste mon uniforme sans mon haori et me dirigea vers la salle de bain. J'entra dans la douche et fit coulait l'eau, au bout de 2 petite le débit n'était pas très fort voir inexistant je me mis à criait

Moi : c'est qui qui est sous la douche !!??? Ya pas d'eau qui coule sérieux !!

Le débit redevint normal et je finis donc ma douche en même pas 3 minutes, mon uniforme enfilé rapidement après la de sorti de la salle de bain et muichiro commença à me courir après.
Je couru donc pour le fuir , une impasse se tenait devant moi.
Je vis une porte , sans trop réfléchir j'entra dans la salle de bain. Je courant autour d'une personne , mais celle ci me saisi le bras et me traina hors de celle ci.
Je vis muichiro regardais cette personne dans les yeux et sortir après moi.

Après cela je leva la tête et m'appercus que la chambre dans laquelle nous étions entrais était celle de giyu tomioka.
Prise de honte je me dirigea vers ma chambre et ferma la porte sans même apporté d'importance a mon meilleur ami.

Tomioka avait l'aire vraiment énervé.. est ce a cause de moi ?..

Pendant une bonne dizaine de minute je réfléchis à la cause de son énervement.

Sans avoir idée je décida d'aller chercher ma soeur, car je voulais lui poser des questions a propos de l'amour.

Je me leva de mon lit et sorti de ma chambre.
Je zigzag dans les couloirs pour arrivais enfin dans la chambre de ma grande soeur. Je toqua deux fois et entendis un " entrais ". J'entra donc et la vis dans la salle de bain en train de finir de ce préparer .
Je m'assis donc sur son lit, elle pris la parole en premiere.

Mitsuri : que ce passe t-il ?
Me demanda t-elle face a son miroir

Moi : je... Comment on c'est si on est amoureuse.. ?
Lui demandais-je d'une petite voix

Elle tourna la tête brusquement vers moi et ce précipita.
Elle s'assis par terre et me fixa.

Mitsuri : dis moi tout !!

Moi : eum

Mitsuri : deja.. qui est-ce ??

Moi : tu le dis a personne ??

Mitsuri : oui ! Promis !

Moi : giyu...

Mitsuri : je le savais !

Moi : chut ..

Mitsuri : quesqui te fais croire que tu l'aimes ?

Moi : eum je ne fais que pensais à lui...
Et eum je veux toujours passer plus de temp avec lui , et puis..
notre mission nous a beaucoup rapprocher et ...

Mitsuri me regardais avec de grand yeux , remplis d'étoiles.

Moi : eum comment te dire..
on c'est embrasser ?

Mitsuri : quoi ?!
Ce mit-elle a hurlait

Moi : tait toi !
Dis-je en posant ma main sur sa bouche

Mitsuri : pardon hehe
Dit-elle en se grattant la nuque .

Moi : je ne sais pas fin plus quoi pensais enfaite..

Mitsuri : va lui dire ?

Moi : non !
Je risquerais de me prendre un râteau !!

Mitsuri : non ça ce voit qu'il t'aime aussi !

A ses mots je ferma les yeux et l'image de sa tête apparaît aussi tôt dans mes pensais, l'image de notre baisait pendant notre mission..
Les images des moments que nous avions partager sur ce sois après la mort de Rengoku ou bien sûr le chemin de la mission, aller ou retour.

Je pense vraiment que j'éprouve quelque chose pour lui...
Mais la question est quesque je ressens..
Je m'endormi dans la chambre de ma sœur en pensant à giyu.

Pdv général :

Hoshi s'endormi sans trop de difficulté. Mitsuri ce leva et couvrit ça jeune soeur avant de ce coucher a ses côtés.

Les heures passèrent et le ciel s'assombrit, la pluie tomba petit a petit.
Une jeune femme marchais dehors, suivi d'un jaune homme.
Très peu vêtu la jeune femme s'arrêta et s'agroupi, tandis que le jeune homme ce mis a courrir vers elle.

Jeune homme : ça va ?? Que fais-tu dehors ?

Jeune femme : ...

Jeune homme : hoshi..?

Pdv hoshi :

Je me réveilla en sanglots, des larmes de pleur et de sueur ce melangèrent sur mon front.
Je regarda en vitesse autour de moi et mon regarde se stoppa sur ma soeur endormit. La pluie perlait le long de la fenêtre de la chambre.
Je me redressa et posa la couverture sur mitsuri, je me tourna et sorti de la chambre en silence.

Je marcha le long des couloirs silencieux, de la lumière éclaira un morceaux du couloirs. Je m'avança donc , cette lumière venait de la chambre de giyu..

Je penche ala tête pour pouvoir voir ce qu'il ce passer a l'intérieur de celle-ci..

< Hehe je suis de retour oe écouter vacances = repos et jvous ai peut être délaissée ?... Bon aller jvous redonne espoirs cadeau 🫴🏻🎁 [ réécris]>

cette fille la.. pour moi.   et moi seul [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant