chap 4 < la mission >

290 10 2
                                    

Pdv hoshi:

Une fois par terre je releva la tête et je ne vis plus giyu, il a dû partir en m'entendant.

 je me releva difficilement, une fois début je regarda ma jambe.
Je me suis égratignés, ah j'ai eu peur pour rien.
Je sorti des bois et m'assis dans le prais dans lequel giyu s'entraîner, et je souffla sur mon égratignure.
Je repensa a son visage quand il s'entraîne. Il a l'air calme et doux, il avait les yeux fermés.. comme si il connaissait toute ses positions de combat par cœur.
Il doit avoir beaucoup d'expérience pour avoir l'air si serain.
A cette pensée je me releva et commença a marcher oubliant mon égratignure qui ne faisait pas tant mal que ça .
Il est déjà 17h quand je me trouva au milieu du chemin. Je continuais de marcher jusqu'à arriver au domaine.
Fatigué de ma journée je ne passa pas par la cuisine et me dirigea directement vers ma chambre.
Arrivais dans celle ci je Jetta mon katana sur le lit et entra dans la salle de bain, je me déshabilla et alluma l'eau.  Je me mis sous la douche et ferma les yeux,

l'eau s'écrase sur mes cheveux brun et ruisseler le long de ceux-ci avant de venir prendre contact avec mes épaules.
Je frémit au premiere goute puis je m'habitue rapidement a la chaleur de l'eau. Je réfléchissais, je repensais à giyu qui s'entrainer..
c'est vrai qu'il avait un réel charme, c'est cheveux qui se posait sur ses épaules et ça queue de cheval qui était le long du haut de son dos.. il est assez renfermer sur lui même.

Je dis ça mais bon j'ai que deux amis muichiro et je parle un peu a shinobu je peux pas trop venir parlais.

Après cette réflexion je me savonna et me rinca, je sorti de la douche et me sécha.
Je mis une serviette autour de ma poitrine et ouvra la porte de la salle de bain, un courant d'air vin caresser mes épaules et me fis frémir.
Je me tourna vers la fenêtre qui était ouverte. Je me dirigea vers celle ci et là ferma.
Une fois celle ci ferma je souffla et laissa tomber la serviette par terre me trouvant nu dans ma chambre.

? : E-eum..
Dit-une voix derrière moi.

Je me retourna surprise et cacha de mes mains le maximum de poitrine et d'intimité que je le pouvais.

Moi : qu'est ce que tu fais ici ?!
Criais-je

Giyu : je voulais te demander quelque chose et ta porte était ouverte ..
Dit-il en reprenant son regard neutre.

Il entra dans ma chambre se retourna pour  fermer la porte.
Dans l'incompréhension je me recula jusqu'à me coller au mur dans lequel était la fenêtre que j'avais fermer plutôt. Il s'avança et se pencha,  ramassa la serviette, Il passa ses mains dans mon dos et ferma la serviette ce qui me couvrit, je la saisit et fis un noeux pour la maintenir.

Moi : merci
Dis-je en relevant la tête.

Il était déjà parti, ce moment était vraiment gênant.
En plus d'être plus vieux ,  n'avait pas réagit comme les autres garçons aurait réagi.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre et remettre ma serviette.
Encore bouleverser je me Jetta sur mon lit et décala mon katana que je posa sur son socle.
Je saisis mon téléphone et envoya un message a muichiro :

°° conversation de {☁️NuAgE☁️} et [✨Hoshiii✨] °°

[✨Hoshiii✨]:
| Muichirooo !

{☁️NuAgE☁️}:
| Je suis occupée la

[✨Hoshiii✨]:
|c'est urgent !

{☁️NuAgE☁️} :
| Qu'est ce qu'il a ?

[✨Hoshiii✨] :
| Viens dans ma chambre dans 10
| minutes !!

{☁️NuAgE☁️} :
| Mais les nuages sont magnifique
| aujourd'hui

[✨Hoshiii✨] :
| Pour ta meilleure amie
| 🛐

{☁️NuAgE☁️} :
| Ok 10 minutes dans ta chambre.

°° fin de la conversation de
{☁️NuAgE☁️} et [✨Hoshiii✨] °°

Après cette conversation je me releva et enfila un gros pull et un short.
Je fis les 100 pas en attendant que muichiro vienne enfin dans ma chambre pour que je lui explique.

Ça faisait maintenant 10 minutes et muichiro ouvra la porte. Je lui sauta dessus et il me rattrapa , ma tête sur son épaule je vis giyu passais dernier muichiro et mal me regarder.
Je descendis de muichiro et l'incita a  entrer dans ma chambre.
Il s'assit sur le lit.

Muichiro : donc ?

Moi : en gros ! Je me doucher tranquillement et je sors de la salle de bain avec ma serviette et ta un courant d'air. Donc je vais fermais la fenêtre mais ma serviette tombe par terre donc je suis nue et j'entends quelque dire << e-eum >>.

Muichiro : qui c'était ??

Moi : ça arrive attend,  donc je me retourne et couvre ma poitrine et mon intimité avec mes mains et je tomba pas sur giyu !?

Muichiro : giyu ?! Nan

Moi : si jte jure et du coup il rentre dans ma chambre et je recule jusqu'au mur. Il ferma la port-

Muichiro : vous l'avez fait ?!

Moi : quoi ?!

Muichiro : bah vous avez

Muichiro : fait l'amour .. ?
Dit-il en chuchotant

Moi : non !!! Mais il a pris ma serviette et me l'a remise et il est parti avant que je puisse le remercier.

Muichiro : ah ok bah ça va

Moi : ça va ??! Mais tu es fou mon enfant !

Muichiro : tait toi. Bon et c'est tout ?

Moi : oui..

Muichiro : qu'est ce qu'il y a ?

Moi : je veux un câlin..

Muichiro : un câlin ? Bah vient la
Dit-il en ouvrant les bras vers moi.

Avec muichiro nous nous faisons des câlins quand l'autre n'allais pas bien. C'est vraiment mon meilleure ami, on partage tout. Je viens me mettre près de lui et il me sers dans ses bras. Nous somme rester comme ça une bonne 15 de minutes, jusqu'à ce que je m'endorme dans ses bras.

Pdv muichiro :

Après 15 minutes de calins je baissas la tête pour voir ce qu'elle faisait , elle c'était endormi sur moi. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, ses émotions la fatigue beaucoup et surtout si elle c'est entraînait toute l'après midi.
  Je l'allongea dans son lit et la mis sous la couette.

Je lui fis un bisous sur le front et parti en fermant la porte derrière moi.
Je marcha dans les couloirs jusqu'à atteindre la cuisine, j'ai une de ses faims moi.

< Ta daaa !! J'espère qu'il vous aura pluuuuus !!  [ Réécris]>

cette fille la.. pour moi.   et moi seul [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant