Je vous conseille de lire ce chapitre en écoutant i've got m'y eyes on you ( perso je l'écoute en sped UP )
Pdv hoshi :
Je me réveilla assez tôt donc vers 6h.
Je me releva et me frotta les yeux, je tourna la tête et vis des onigiri sur ma table de nuit.
Je me jette littéralement dessus et les engloutit.
Après ce petit déjeuner en chambre je me dirige vers la salle de bain pour me laver le visage.
Une fois mon petit visage laver je sorti de la salle de bain et enfila en vitesse ma tenu avant que quelqu'un s'infiltre de nouveau dans ma chambre. Une fois ma tenue enfilée je me dirigeas vers le toit pour travailler mon souffle qui est encore imparfait.
Je marcha le long des couloirs en regardant le sol, à 9h30 je partirais avec giyu pour la mission que le maitre nous a confié .
J'arriva sur le toit et tituba jusqu'au bord. Je marcha sur une tuile mal fixée et glissa, je me fis rattraper je ne sais comment par je ne sais qui au-dessus du vide.
La personne me souleva délicatement et m'assis près d'elle ( la personne )
, elle avait mis une main qui était devant mon torse pour m'empêcher de tomber de nouveau.
Étant mal réveillé je ne cherchais pas à comprendre qui c'était et je contempla le lever du soleil.
Après presque 20 minutes avec la main devant moi, je la sentie s'éloignait.
Je la saisit et l'enlaça, je me sentais en sécurité avec elle..
je ne voulais pas qu'elle parte.
Après 5 minutes je décidais de lever la tête pour voir qui était la personne mais avant de pouvoir voir celui-ci la personne me couvri les yeux.Moi : mais-
Dis-je avant de me fair couper par un contact.D'un coup je sentie des lèvres ce collais au mienne.
Puis des mains libèrent mes yeux, je l'ai ouvris à la fin de ce baisait mais il n'y avait personne.
Mon cœur s'emballa et commença à battre à vivre allure.
J'essaya tant bien que mal de me reprendre mais c'était peine perdu, c'était mon premier baisait !Je déteste cette personne !
Elle a volé mon premier baisait..
premier baisait ..Je me releva et descendis les escaliers qui menaient au toit.
je continuais a marcher dans les couloirs, je voulais me vider les idées.
Je fis le tour trois fois de chacun des couloirs avant de percuté quelqu'un.
Je me fis projeté en arrière mais une main me rattrapa avant que je touche le sol. J'ouvra les yeux et vis giyu au dessus de moi me tenant pour que je ne touche pas le sol.
Nous nous regardons pendant quelque seconde avant qu'il ne détourne le regard et me relève.Giyu : tu es prêtes pour la mission ?
Me demanda t-il.Moi : oui..
Giyu : on pars dans 1h.
Dit-il en me lâchent et tournant les talons.
.
.
.Pdv giyu :
.
.
.J'était assis sur le toit depuis déjà quelques minutes quand j'entendis des bruits de pas. Je me tourna et vis hoshi les yeux mis clos marchait comme si elle dormait encore jusqu'au bord du toit.
Je la regarder éberlués, elle se rapprocher du bord sens trop y faut attention.
Je vis la tuile glisser l'emportant dans ça chute.
Je l'attrapa hoshi de justesse et la remonta près de moi, je l'assus et la regarda fixer le levais du soleil.
Par précaution je mis m'as main devant son corps pour ne pas qu'elle tombe une seconde fois.Les minutes passais et je regardais toujours le soleil, je commença a retirais mon bras mais hoshi le saisit et l'enlaça.
Je ne pouvais plus le bouger, je sentis mes joue chauffer et je tournai la tête vers l'autre côté comme pour me cacher alors qu'elle ne savait pas encore que j'était la personne qui l'avais sauver.
Je repris mes esprits et la contempla, les rayons du soleil brillait sur ses joues rosé, c'est yeux vert ressemblait fort a ceux de ça soeur, ses cheveux s'envoler avec le vent laissant apparaitre quelque parcelle de son cou.
Je vis qu'elle commençait à tournais la tête vers moi, je couvra ses yeux de mes mains. Je fixer ses lèvres un dilemme ce faisait dans ma tête.Je le fais ou pas ?? Non après si c'est son premier baisait c'est un manque de respect ..
Mais elle est si belle et ses lèvres m'hypnotisent..Je me reprocha d'elle et posa les lèvres sur les siennes..
a peine ce contacte fait je pris la fuite..
la laissant seule sur le toi. Je me dirigea en courant vers ma chambre.
Une fois arrivais dans celle ci je referma la porte et me colla dos a elle.
Je ferma les yeuxs et respira lancement pour que mon coeur arrête de s'emballer. J'ouvri la porte une fois que les battements de mon cœur ce calmèrent et redevienne régulier.Je marchais tête baissée dans les couloirs, j'entendis des bruits de pas dans les couloirs mais n'y fis guère attention.
Je continuer de marchais jusqu'à que je percuta quelqu'un.
je releva la tête et appercus des cheveux.. Hoshi !! Je passa un bras dans son dos pour ne pas qu'elle tombe par terre par ma faute.
Je me trouvais maintenant au-dessus d'elle .Je la regarda dans les yeux et elle fis de même. Nous nous sommes regardés pendant quelques secondes puis je l'ai redressé et ai pris la parole pour casser le blanc.
Moi : tu es prêtes pour la mission ?
Dis-je le plus naturellement possible.Hoshi : oui..
Dit-elle un peu déboussolée.Moi : on pars dans 1 heure..
Dis je en retirant ma main de son dos.Je fis demi-tour et parti préparer mes affaires pour la mission .
Une fois les affaires prêtes je sorti de ma chambre, nous devions partir dans a peine 20 minutes.
J'avais pris seulement un sac et mon katana.
J'attendis hoshi pendant près de 1/4 heure avant qu'elle n'arrive.Une fois qu'elle soit arrivais mon corbeau nous mena a la mission.
Le trajet aller être long, nous ne parlions pas.< Que ça t'il ce passais pendant la mission ??? 乁( . ര ʖ̯ ര . )ㄏ
Vous t-il ce rapprocher ?? (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧ c'est la question attention ... Donner vos avis ! [Réécris]>
VOUS LISEZ
cette fille la.. pour moi. et moi seul [ En Réécriture]
Fanfictionhoshi kanjiro , petite soeur de mitsuri kanjiro rejoins les pourfendeur peut de temp après ça grande soeur. Ager de 17 et demie elle rejoins les piliers , elle utilise le souffle céleste. Son plus grand ami et muichiro , il devient son confident ...