chap 10< a moi.. >

258 8 5
                                    

Pdv giyu :

Je posa une de mes mains sur sa joue et je la regarda dans les yeux.
J'ai une sensation bizarre dans le ventre, pas désagréable mais dérangeante.
Elle posa une de ses mains à son tour sur ma joue et se rapprocha de moi.
Nos genoux se touchaient et je commençais à paniquer,

Je veux l'embrasser !!
PUtain... Je le fais ou pas ? Non
.. laisse la fair.. mais si elle le fait pas ??? Non je vais le faire.. bon ok mais non si elle recule !

Un contact me fis sortir de mes pensées, c'était hoshi.
Elle avait posé ses lèvres sur les miennes. Elle avait fermé les yeux, sûrement pour ne pas voir ma réaction.
Je ferma les yeux à mon tour et posa ma deuxième main sur sa joue.
Nous nous séparons doucement et elle tourna la tête.
Sûrement gênait par ce qui venait de se passait.
Je retira mes mains de ses joues et je continuais à la regarder.

Giyu : si tu regrettes je peux faire comme si il ne s'était rien passé....

Hoshi : non non.. je c'était mon premier vrai baisait donc je sais pas trop ce qu'il faut faire..

Giyu : ah b-beh je eum normalement c'est comme ce que tu as fais que sa se fais ..
Dis-je un peu gênait.

Hoshi : c'était bien au moin ?..

Giyu : oui !
Dis-je sens réfléchir.

Giyu : désolé.. je je sais pas se qui m'arrive..

Hoshi : ah t'inquiète pas c'est pas grave...

Je me rapprocha encore d'elle, je connais quelque truc sur elle certe.. mais elle m'intrigue toujours, je la veux Pour moi .. et moi seul.
Je la vis relevais la tête vers moi au contact de ma main sur sa cuisse.

Giyu : je crois qu'il y a des bouteilles en bas tu veux qu'on faite la réussite de notre mission..?
Demandais-je hésitant.

Hoshi : oui !!
Dit-elle plein d'entrain.

Je sorti de la chambre et me dirigea vers la cuisine.

Pdv hoshi :

Il est sorti de la chambre, je décide de me changer pour être plus à l'aise.
J'ouvre la grande armoire, et fouilla dans celle-ci pour trouver une tenue confortable.
Je trouvai une grande chemise blanche et un short cours comme je m'étais pour dormir.

⚠️ ATTENTIONN BISOUS ⚠️

Je retira d'abord mon bas et enfila mon short.
Je retira ensuite mon haut d'uniforme et je déboutonna la chemise.
La porte s'ouvrit et je vis giyu baissais les yeux le long de mon corps sans pouvoir s'en empêcher.
il se retourna et posa la bouteille par terre, je m'habille vite et m'avança vers lui qui était de dos dans l'encadrement de la porte de la chambre.
Je posa ma main sur son épaule ce qui le fit frissonner.
Je fis glisser mes mains sur son dos tout en descendant, j'oubliais presque que je touchais le dos de giyu qui d'un coup ce retourna face à moi et me regarda dans les yeux.
Son regard était plein de désir brûlant qu'il tenter de contrôler.
Il met ses mains sur mes hanches et me fis un regard interrogateur que je coupa net en l'embrassant.
il me rapprocha de lui me collant donc à son torse tout en l'embrassant, je passa mes mains au tour de son cou pour approfondir ce baisait.
Nous nous séparons à court d'air, il se rejette sur moi dès que je pris une inspiration.
Il me morda la lèvre inférieure, je ne comprend pas de suite ce que ça voulait dire mais par réflexe j'entrouvra la bouche et je compris ce qu'il voulait.
Il entra sa langue et une danse douce commença, après 5 minutes de baisait continuel il s'écarta de moi et me regarda.

Giyu : j-je sais pas trop quoi dire..

Je lui sauta dans les bras, je tenais vraiment à lui.
Même si je ne le connaissais pas vraiment.. je voulais le connaître.
ce qui m'étonne beaucoup a vrai dire.
Je sentie ses mains passait dans mon dos et descendre sous mes fesses. Je me sentie volait, il me portait !!
Je m'accroche à lui en mode koala et il s'approcha du lit, il me posa dessus et alla chercher les bouteilles avec des paquets de chips.
J'alluma la télé et je mis un film.
Il s'assit près de moi avec un bol de chips et une bouteille de bière blonde.
Nous avons donc passé la soirée à discuter de tout et de rien, nous avons aussi bu, et mangé des chips.
Nous avons peu suivi le film au final.

Je me souviens que du fait que je me sois endormie sur son torse.

.
.
.

Pdv giyu :

Elle s'était allongée sur moi pour regarder le film mais au bout de 5 minutes elle ne parlait plus.
Je compris alors qu'elle c'était donc endormi sur moi, je remonta donc la couverture qui était tombée sur elle et je m'endormis a mon tour en pensant à ce qui c'était passais aujourd'hui.

Je senties du mouvement, je ressera alors ma prise et continua a fermer les yeux encore a moitier endormie.
Des bruits qui semblait s'apparenter a des plainte commençais à se faire entendre. J'entrouvris les yeux difficilement , je les referma éblouis par les raillons du soleil. Quelqu'un me mis un coup de coude dans le ventre et je lacha prise pris par une violente douleur.

Moi : ahh
Laissais-je échapper.

? : Ahh !! Désoler !!
Dis quelqu'un .

J'ouvris les yeux et vis une hoshi a moitié déshabiller, sa chemise a moitier arracher et son short remonter.
Je me releva difficilement et la dévisagea.

Hoshi : désolée pour le coup de coude !!
Dit-elle affoler

Moi : pourquoi ?..

Hoshi : bah je voulais partir mais euu tu me tenais du coup bah j'ai fait un mouvement brusque .
Dit-elle en se grattant la nuque .

Je frotta mes yeux et me leva, je pris mon uniforme et entra dans la salle de bain.
Je me tourna pour fermer la porte et je vis hoshi me regarder dans les yeux.
Je la regarda de l'air le plus froid que je puisse et ferma la porte à clé.

Je m'avança face au miroir et me regarda avant de me mouiller le visage.

< Quoi moi ne pas être réguliere sur le poste de chapitre ?! Pff jamais je suis pas comme ça moi nan mais brf dcp j'espère que ça vous a plus et dsl j'arrive au épreuve donc révision a bloqué XD. [réécris ]>

cette fille la.. pour moi.   et moi seul [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant