chap 7 < une mission assez..>

237 9 13
                                    

Pdv hoshi :

Nous marchions maintenant depuis 2 heures et demie, de temps en temps je tournais la tête pour le regardais.
Il regardait toujours droit devant lui sans laisser paraître d'émotion.
Et à chaque fois je détourne le regard et le dirigeais par terre.

°° 2h de marche plus tard °°

La pluie commença à tomber petit à petit. Je leva la tête vers le ciel et ferma les yeux car je me prenait des goûtes dans les yeux.

Je baissas la tête et regarda devant, giyu n'etais plus la.
Je commença a paniquer et je regarda à droite puis à gauche vite, je sentie une main sur mon épaule et je me retourna, j'était face a face avec giyu qui avait les yeux fermais. J'apperçu des goûte d'eau sur son visage comme si il venait de se prendre une tarte. Je compris après 5 seconde de réflexion que mes cheveux l'avais giffler. J'écarquilla les yeux a cette idée.

Hoshi : désoler !!
Criais-je.

Giyu : c'est rien..
Dit-il en essayant son visage.

Hoshi : si si excuser moi !
Dis-je une fois de plus.

Giyu : je t'excuse.
Dit-il de son ton neutre.

Hoshi : je vous invite à manger pour me fair pardonner !
Dis-je en forçant une fois de plus.

Giyu : si tu insiste
Dit-il un rictus de rire au coin des lèvres.

A cette vue je beugua c'est qu'il est facgement beau quand même..
A cette pensée je secouais la tête comme pour fair partir cette idée qui ne s'en alla pas pour autant. Je continuais de le fixer encore et encore sans m'en rendre compte. Il fis tomber ça tête sur le côtés me regardant bizarrement. Je ne pu retenir un petit bruit :

Hoshi : ohh..
Dis-je d'une fine voix a cette vue si mignonne.

Giyu : quoi ?
Dit-il en redressent ça tête.

Hoshi : r-rien rien !
Dis-je en secouant une fois de plus la tête.

Hoshi : reprennons la route sinon nous allons attraper mal avant d'être arriver.
Dis-je en continuant la route.

Giyu acquiesça d'un mouvement de tête avant de revenir a ma hauteur. Nous continuons de marcher dans le calme jusqu'à qu'une question me vienne en tête.

Moi : j'ai une question
Dis-je en continuant de marchait.

Giyu : mh ?

Moi : tu as des frères et soeurs ?
Demandais-je intriguer

Je le vis fermais les yeux comme pour oublier une penser, une idée. Je n'insista pas plus et me tu.

°° 2 heures de marches plutard °°

Nous marchions depuis plus de 6 heures et demie et nous apercevions enfin un village au loin. J'eu un rictus de sourire à la vue de celui-ci. Ce n'ai pas que 6 heures et demie de marcher m'avais fatiguée mais un bon repas et une douche ne me ferais aucun mal. Je commença a accéléré le pas et j'entenfis les bruit de pas de giyu qui lui aussi accélérer. Une envie me parcourue.. je voulais faire la course. Je me tourna et marcha en arrière, je regarda giyu.

Moi : on fait la course ??
Dis-je avec un grand sourire.

Giyu : hein ?

Moi : s'il te plaît !

Giyu : bon.. ok
Dit-il en commença a accéléré le pas encore une fois.

Je me retourna et commença a courir. Je ne regardais pas derrière et continua à courire de plus en plus vite. Une fois arrivé a l'entrais du village je me tournai et n'apperçu pas giyu courir, je me tournai sur le côtés et le vis peu essoufflée près de moi. Je n'ai pu étouffer un cri de surprise.

Moi : ah !
Ai-je criais.

Il me regarda avec un petit sourire en coin, je détourna le regard car une chaleur commença à envahir mes joues.

Pdv giyu :

Je la vis detournais le regard après que J'eu un petit sourire.

Je suis si moche que ça ?...

Je fis un pas de plus , me rapprochant d'elle et mis ma main sous son menton pour lui tourner la tête.
Je lui tournai pour qu'elle soit face à moi, elle avait les joues rosé.
Elle est tombée malade, j'enleva mon haori et lui mis sur les épaules. Elle écarquilla les yeux et fis une tête blazer.

Hoshi : eum giyu ?

Moi : oui ?

Hoshi : tu sais que ton haori et tremper ?
Dit-elle en me regardant dans les yeux.

Je ne l'avais pas réalisé mais j'étais aussi mouiller qu'elle.
Je lui fis un faible sourire gênait, je m'attendais a ce qu'elle me le rende mais elle ne le dis pas.
Au lieu de cela elle me demanda quelque chose :

Hoshi : tu sais où on va dormir ?
Me demanda-t-elle.

Giyu : o-oui.. suis moi .
Dis-je en reprenant mon aire neutre.

Nous marchions dans les rues du petit village dans lequel la mission allait se dérouler.
Je connaissais déjà un peu ce village, j'y allais avec sabito..

Nous marchions encore pendant une petite 10 de minutes avant d'arriver dans une petite auberge.
J'entra suivis d'hoshi qui grelottent de froid. En bas de cette auberge y avait un petit bar peu rempli a ce début d'après midi. Nous nous dirigeons vers l'accueil et prenons la seul chambre de disponible.
Nous montons au deuxième étage.

( Oui j'ai oublié le s à chambre un problème ?? )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Oui j'ai oublié le s à chambre un problème ?? )

Plan de l'auberge ..

Nous sommes arrivés dans un petit couloir où il y avait deux portes.
Nous avions la 4, j'entrai la clé dans la serrure et tourna la clé.
Nous entrons dans une petite chambre où il y avait un grand lit, une porte qui menait dans une salle de bain équipée d'une baignoire, d'un lavabo et d'un miroir.
Il y avait une table de nuit près des deux côtés du lit et une armoire, une télé était en face du lit et sous celle-ci était placée une petite commode.
Hoshi me dépassa et ce Jetta sur le lit qui la fis rebondir, elle ferma les yeux.
Je me dirigeais quant à moi dans la salle de bain.
Je ferma la porte mais pas a clé car hoshi était là quand je suis entré.
Je déposa mon katana dans un angle..

< Ta daaa alors nan j'ai toujours rien a dire ಠ⁠ ⁠ل͟⁠ ⁠ಠ chut mais j'espère que ça vous aura plus!  [Réécris]>

cette fille la.. pour moi.   et moi seul [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant