chap 11 < pourquoi ?.. >

199 7 0
                                    

Pdv hoshi :

Je le vis me regardais d'un air glacial, j'en eu un frisson.
Je l'avais vraiment vexer ?? Ou même blesser?? ...
Pour passer à autre chose je fouillais dans le placard jusqu'à trouver une jupe grise et un polo beige.
Je les mis de côtes et pris des sous vêtements propres.
En-attendant que giyu finisse ça douche je descendi préparer le petit déjeuner pour me fair pardonner.
Je lui fis des tartines de confiture et fi un coeur avec de la confiture de fraise, on dirait un vieux couple.. ça va paraître bizzard non ?.. oui sûrement.. mais je ne veux pas qu'il me fasse la tête.

Après avoir fini de préparer ce petit déjeuner je remonta et me dirigea vers la chambre. Quelque chose à taper à la vitre.
Je me dirigea vers celle ci pour mieux voir. C'était mon corbeau, je lui ouvris et il comment ça a crier

Corbeau : kyojuro Rengoku et mort !! Je répète !! Kyojuro est mort !!

A ces mots je me sentie me décomposer, kyojuro est... Est mort... Non !! Non c'était impossible ! Pas maintenant ! C'était trop tôt, il était trop jeune, je-
A ce moment-là, j'ai senti une larme couler le long de ma joue.
J'arrêta de penser et je plaqua mon front a la grande vitre, je ne retenais désormais plus mes larmes.
Je l'ai laissais coulait comme bon leur semblent, je ferma les yeux et me laissa tomber contre la vitre.

Il est mort... Il est mort.... Il est mort .... C'est fini... Il n'est plus de ce monde

La porte de la salle de bain s'ouvris et giyu en sorti, je me releva et saisit seulement met souvetements et mon uniforme. J'entre et ferme la porte sans le regarder une seule fois.
Je retira la chemise et mon short, puis mes sous vêtements.

.
.
.

Pdv giyu :

Je sorti de la chambre les cheveux encore dégoulinant.
J'ouvris la porte et vis hoshi assise contre la vitre, elle se releva et pris ses affaires avant de s'enfermer dans la salle de bain.
Mon corbeau venait de taper a la vitre et je lui ouvrit.

Corbeau : kyojuro Rengoku est mort !! Je répète ! Kyojuro Rengoku est mort !!

Puis il repartit, je ne pleurais pas certe.
Ce n'était qu'un collègue, mais une bonne personne aussi.
Ce n'était pas la première mort qu'on m'annoncer.
C'est peut être pour ça que hoshi n'était pas bien et c'est enfermer dans la salle de bain dès que je suis sorti..
je vis sur la petite table de chevet un plateau avec des tartines, il y avait un cœur formé avec de la confiture.
Ça me décrocha un sourire, je descendis et préparais à mon tour un petit déjeuner, mais cette fois pour hoshi.
Je lui fis des œufs brouiller avec des lardons a côtes, je lui servit alors un jus d'orange.
Je remonta a l'étage et posa le plateau sur le meuble de la télé.
Je fis le lit et ramassa les chose qui trainait au pied du lit, en quelque minute la chambre était ranger et hoshi sorta de la douche les cheveux encore bien mouillé.

Je voulais prendre la parole mais je vis quelle fixait le sol ce qui me décourageait d'engager une discussion.
Je m'approcha d'elle, elle se dirigeait vers la porte. Je lui pris le bras mais elle le repoussa,

Giyu : hoshi..

Elle se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux, son regard m'indiquait de la laisser seule.
Jamais je ne la laisserais ! Je tentai une nouvelle fois de saisir son bras mais elle le repoussa de nouveau.
Elle s'apprêta a franchir le pas de la porte mais je saisit son bras fermement et la tire vers moi la faisant se collais a mon torse. Elle essaya tant bien que mal de me repousser mais je la tenais fermement.
Je descendis une de mes mains jusqu'à ses hanches et mis la seconde dernière sa tête. Je la sentie lâchais prise et enfouir sa tête dans mon torse, elle sanglotait.
Je sentie mon haut se mouiller de ses larmes, je caressa le dos de sa tête en disant :

Giyu : shh... Je suis la..

Digne d'un bon film d'amour, je la sens s'agripper à mon haut.
Je ressera alors ma prise sur ses hanches et mis ma tête dans le creux de son cou. elle sent si bon.. je pourrais rester comme ça toute ma vie, près d'elle dans ses bras.

Après quelques minutes dans ses bras je la senti s'éloignait, je desera alors ma prise et la laissa prendre un peu de distance.
Elle essuya ses joue, et le dessous de ses yeux.

Hoshi : merci..
Glissa-t-elle en reniflant

Giyu : de rien.. je t'ai préparer à manger fin a petit déjeuner, si tu as faim..

Hoshi : merci..

Elle s'avança vers le meuble ou la télé saisit le plateau.
Elle sourit à la vue des œufs et se dirigea vers la lit, elle s'assit délicatement sur le lit et posa le plateau sur ses jambes.
Elle tourna la tête vers moi et sourit, je senti une chaleur que je connaissais depuis que je la fréquente envahir mes joues.
Je m'avance et m'assis près d'elle sur le lit, elle bu d'une traite le jus d'orange et posa le vers sur sa table de nuit.
Elle mangea ensuite les œufs brouillés et les lardons, je la regardais comme si c'était un évènement rare qui ne se passait que très peu, alors qu'elle mangeait régulièrement.

Giyu : je crois que je suis fou ..
Laissais-je sortir en murmure.

Elle se tourna vers moi et me regarda étonnait , je crois qu'elle m'a entendu..

Hoshi : fou de qui~ ?
Dit-elle d'un ton charmeur

Giyu : d-de p-personne !!
Dis-je en couvrant mon visage de mes mains.

Elle posa ses mains sur les miennes et les retira de mon visage. Elle me regardait.

Hoshi : tu es vraiment mignon quand tu rougis !
Dit-elle en me souriant.

Giyu : m-merci..
Reussis-je a murmurait

Pourquoi est-ce que je réagis comme ça moi ???
Ça ne m'ai jamais arrivé !!

< Voilaaaa alors oui j'ai pas écris le weekend mais j'étais occupé !! Et franchement avec la fin des épreuves et le début des vacances je cherche de l'inspi ok ?? [Réécris]>

cette fille la.. pour moi.   et moi seul [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant