Chapitre Un

394 9 2
                                    

_________________________________________

♡_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________________________

PDV EXTERNE

Deux jeunes filles chauves en tenue d'hôpital entre dans la cuisine d'un fast food et l'une des deux se met à manger des frites dans une assiette mais le gérant les vois et se met à leur courir après. L'homme arrive à les attraper.

"Vous croyez que vous pouvezes voler petits ?!"

L'homme les regarde et vois la panique dans les yeux des deux jeunes filles.

"Oh putain... Qu'est-ce que vous avez..?"

L'homme leur donne des T-shirt jaunes puis les laisses manger un burger chacune avec des frites.

"La vache... Vos parents ne vous donne pas à manger ? demande l'homme C'est pour ça que vous avez fugué ? Est ce qu'il.. Est ce qu'il vous font du mal ? Vous êtes allé à l'hosto vous avez eu peur et vous vous êtes enfui c'est ça ?"

Les deux jeunes filles ne répondent pas et l'homme prend leur nourriture.

"Je vous les confisques pour l'instant, si vous me répondez je vous donnerai à manger autant que vous voudrez, vous aurez même de la glace. Ça marche ? D'accord vous voulez bien ?"

Les deux jeunes filles ne répondent pas et l'homme continu de parler.

"Bon, on commence par le plus facile. Je m'appelle Benny, Benny Almond. On se sert la main ?"

L'homme sert les mains des deux jeunes filles.

"Voilà.. N'ayez pas peur. Enchanté, vous vous appelez commun ?"

Benny voit des tatouages sur les poignets des deux jeunes filles. 011 et 012.

"11 et 12 vous voulez bien me dire ce que ça veut dire ?

-Non répond la brunette

-Je rêve l'une d'elle a parlé... Non ? Non quoi ? Très bien alors c'est non j'ai plus faim.

-C'est un onze et un douze répond l'autre c/c

-Ah oui ? Ça correspond à quoi ? demande l'homme

-À un onze et a un douze répond la brunette

-C'est une réponse, tenez voilà. Évitez de vous étouffer"

L'homme leur rend leurs burger. Puis part dans la cuisine. La jeune fille ayant un onze sur le poignet fixe le ventilateur. Le ventilateur s'arrête. Elle sourit. L'autre petite la regarde.

"Onze pas de ça ici lui dit elle

-Désolé... répond la jeune fille répondant au nom de Onze"

Le soir arrive et les deux petites filles sont dans la cuisine entrain de manger de la glace à la fraise. On frappe à la porte.

"Je vais ouvrir ne vous en faites pas. Je sais pas qui c'est mais je vais faire en sorte que ça ne s'éternise pas"

Benny part puis un coup de feu retentit. Les deux petites tentent de partir mais des hommes armés les en empêchent. Elles se regardent puis les hommes sont projetés contre les murs et elles partent en courant. L'adrénaline monte et elle courent longtemps dans la forêt. La nuit étant tombée il fait sombre. La nuit commence à tomber et l'orage se fait entendre. Étant assez loins elles ralentissent.

"Tu es... Toute mouillée.. dit la c/c en souriant

-Toi aussi"

Les deux jeunes filles rient puis entendent des voies au loin.

"Will !"

Elles voient trois garçons en tenue de pluies, elles se dirigent vers eux puis ils se retournent et les éclaires avec leurs lampes. 

_________________________________________

N/a 530 mots. C'est un nombre rond j suis contente. Bon là y'avais pas vraiment d'actions mais bon... Vous en faites pas y'en aura après ! En même temps c'est stranger Things lol 🦭🫶🏻

If only {Will x reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant