_________________________________________
♡
♡
_________________________________________Mme Wheeler fait tomber son sac de cours.
"T/p...?
-Maman..?"
Des larmes apparaissent aux yeux de la femme. Elle pose la petite fille qu'elle avait dans les bras et cours vers la jeune fille. Elle la prend dans ses bras.
"Où étais tu pendant tous ce temps..?
-Je sais pas... Je ne me rappelle de rien menti T/p"
Mike regardait la scène en me comprennant rien.
"Hum maman tu m'expliques s'il te plais ? demande le jeune garçon
-Hum oui, Mike je te présente T/p, ta sœur jumelle... Disparue a ses 4 ans....
-Attends t'es ma sœur..?
-Et toi mon frère..."
Après de chaleureuse retrouvailles et de longues explications couronnées de mensonges, les deux frère et sœurs montent voir El qui était toujours caché dans le placard. En ouvrant les portes ils voient El recroquevillée sur elle même. La jeune c/c pouvais voir la peur dans les yeux de sa "sœur" elle avait vécu avec elle pendant plusieurs années même si sa mémoire était encore un peu trouble sur ses premières années au laboratoire.
La première chose qu'elle fit fût de s'accroupir à la hauteur de El et de la prendre dans ses bras.
"Tous va bien Onze. Il n'est pas là, il est loin..."
Mike ne comprenait pas de quoi elle parlait mais était sûr d'une chose, elles lui cachaient des choses. Des choses importantes. La porte de la chambre s'ouvrit et les trois enfants sursotairent en entendant la porte s'ouvrir. Ils se retournèrent et virent les deux garçons d'hier. Le stress redescendit et Mike alla fermer la porte.
"Ça va pas ?! T'es malade ?! s'exclama celui à la peau foncée
-Je vais vous expliquer ! Elles connaissent Will et T/p est ma sœur !
-De 1 comment ça elles connaissent Will et pardon ?! Comment elle pourrait être ta sœur ?!
-C'est une longue histoire répond T/p
-Elles ont fixé cette photo, El me l'a montré ! Réfléchissez ! C'est pas une coïncidence si on les a croisé pille à l'endroit de la disparition de Will !
-Ouais c'est bizzare répond le garçon aux cheveux bouclés
-En plus, elles m'ont dit que des gens méchants leurs veulent du mal et si il faut se sont les mêmes personnes qui ont enlevés Will ! Elles doivent sûrement savoir quelque chose sur sa disparition
-Alors pourquoi elles nous disent rien ? demande celui aux cheveux crépus"
Il avance vers les deux jeunes filles et les prends un peu violement par les épaules.
"Vous savez où il est ? Vous savez où il est ?! Vous savez où est Will ?!
-Arretes tu leur fais peur ! s'exclame Mike
-J'éspere bien ! Si vous savez où il se trouve vous devez nous le dire ! C'est n'importe quoi ! On doit prévenir les autorités.
-Non, tu as dit que ça nous mettrait en danger de plus Douze est ma sœur. Elle est à sa place ici de même pour Onze même si on a aucun liens de parenté !
-Quel genre de danger ? demande le brun
-Elles s'appellent Onze et Douze ?! s'exclame le jeune garçon à la peau foncée
-
El et T/p répond Mike
-Repond Mike ça serait quoi le danger ?! demande le brun un peu paniqué
-Danger du genre..."
Mike reproduit le geste que El lui a fait hier et le jeune garçon aux cheveux crépus s'exclame :
"Non ! Non ! On revient au plan de départ ! On en parle à ta mère !"
Le jeune homme se dirige vers la porte et l'ouvre mais elle se referme. Il la rouvre mais elle se referme à nouveau puis se ferme à clef. Les trois garçons se retournent doucement et voient les deux jeunes filles saigner du nez en les regardant.
"Bordel..."
Douze essuie le sang et El fait de même.
"A table ! s'exclame Mme Wheeler d'en bas"
Les enfants descendent et laissent El toute seule.
"On revient vite ne t'en fais pas lui dit la jeune c/c"
Arrivé à table, T/p voit une fille qui cheveux brun et un homme au cheveux aussi brun et une père de lunette. Mme Wheeler la regarde avec un regard tendre.
"Ted, Nancy... Vous vous rappelez de
t/p ? demande la femme-Maman... Parles pas de ce sujet s'il te plaît...
-Nancy, je sais que tu tenais beaucoup à elle et... Tu peux continuer de l'aimer car..."
Mme Wheeler se pousse pour laisser apparaître douze. Nancy fait tomber ses couverts et M Wheeler deglutit.
"T/p...? demande Nancy
-Salut... Nancy, salut papa..."
_________________________________________
N/a tellement d'émotions je vais pleurer là T-T ! Sinon, l'action elle vient quand ?
Kiss <33
VOUS LISEZ
If only {Will x reader}
FanfictionPremier livre Bon j v pas passer pas 4 chemins. T/p = Ton prénom Y'a as de T/n vous allez voir pour quoi. Ton numéro (pas de tel Lmao) : 012. Premier livre = saison 1 deuxième livre = saison 2 troisième livre = saison 3 quatrième livre = saiso...