_________________________________________
♡
♡
________________________________________Le soleil se lève et illumine la ville d'Hawkins réveillant nos deux protagonistes. Douze maintenant appelé T/p sourit a sa sœur puis vois une boîte ornée de boutons avec un bout métallique au bout. Elle prend l'objet et l'allume. Un grésillement se fait entendre puis le drap se lève dévoilant Mike.
"Oh vous avez trouvé mon talkie walkie c'est cool hein ! Je m'en sert pour parler à mes copains mais surtout à Lucas qui habite pas loins. Ça capte pas des masses... Au fait tenez"
La jeune garçon sort deux gaufres de ses poches et le tend au filles.
"Bon écoutez, vous allez peut être trouver ça bizarre mais il faudrait que vous sortiez de la maison que vous alliez toquer à la porte, ma mère vous lui direz que vous avez besoin d'aide mais vous devez surtout pas lui raconter ce qu'il s'est passé qu'il s'est passé hier ! On ne se connait pas et on ne s'est jamais vue. C'est clair ? Vous en faites pas c'est simple on fera comme si on se rencontrait pour la première fois et puis ma mère, elle saura qui appeler explique Mike
-Non répond El
-Hein ?
-Elle a dit non répond à son tour T/p
-Non quoi ? Vous voulez pas qu'elle appelle de l'aide ? Quelqu'un veut s'en prendre à vous ? Vous êtes en danger ? Vous.. vous voulez me dire de qui vous avez peur ?
-Mal répond El
-Mal des personnes méchantes ?
-Oui répond la c/c
-Et elles veulent s'en prendre à vous ces personnes méchantes ? demande le jeune garçon"
El lui fait signe de tuer puis lui demande si c'est clair. Une femme appel d'en haut puis le garçon part en leur souriant. Les deux jeunes filles se regardent et T/p prends sa sœur dans ses bras. Après une trentaine de minutes le jeune garçon revient.
"Suivez moi, je vais vous faire visiter la maison leur dit Mike"
Les jeune filles le suivent et montent à l'étage. Mike leur montrent la maison et explique à quoi servent les choses. T/p n'écoute pas elle est comme dans un autre monde. Elle a la tête dans les nuages comme on dit.
"À l'aide... s'écrit une petite voix"
T/p se retourne surprise. A t-elle imaginé cette voix ? Où était-ce bien réel ? La jeune fille descend à la cave et observe autour d-elle. Elle voit l'endroit où elles ont dormi, un bureau, les escaliers et des jouets. Elle remonte à l'étage et vois ça sœur devant une photo en état de choque avec Mike qui lui pose des questions. Elle va voir la photo et voit Mike avec les deux garçons ainsi qu'un autre garçon aux cheveux bruns avec une coupe au bol. Son regard se fige puis les trois enfants entendent une voiture et se retournent sortant les deux jeunes filles de leur choque. Mike va à la fenêtre puis dis au fille de partir. Ils descendent puis voient une femme aux cheveux bruns avec une petite fille blonde dans les bras ainsi qu'un sac de courses.
La c/c se fige à nouveau en voyant la femme. Mike la remarque et lui dit de monter en chuchotant mais elle ne bouge pas. La femme la vois et fais tomber son sac de course.
_________________________________________
N/a Aaaah j'adore le suspense ! Vos théories sur ta réaction et celle de Mme Wheeler ?
Et jouez le jeu dites moi vos théories avant d'aller voir le prochain chapitre si il est sorti ! Sur ce kiss 💋
VOUS LISEZ
If only {Will x reader}
FanfictionPremier livre Bon j v pas passer pas 4 chemins. T/p = Ton prénom Y'a as de T/n vous allez voir pour quoi. Ton numéro (pas de tel Lmao) : 012. Premier livre = saison 1 deuxième livre = saison 2 troisième livre = saison 3 quatrième livre = saiso...