Chapitre deux

245 8 9
                                    

_________________________________________

♡_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________________________

La pluie s'abat sur les fenêtres de la maison des Wheeler et les enfants sont dans la cave.

"Vous pouvez pas nous donner un numéro pour qu'on appelle vos parents ? demande un garçon au cheveux ébène

-Pourquoi vous avez le crâne rasé ? C'est parce que vous avez un cancer ?  demande un autre avec une casquette

-Est ce que tu t'es enfui ? demande celui avec la peau foncée C'est pas du sang là ?

-Lea touche pas tu vas leur faire peur !   dit à nouveau celui au cheveux ébène

-C'est elles qui me font peur répond celui à la peau foncée

-Je suis sur qu'elles sont sourdes !"

Il frappe dans ses mains et elles sursottent

"Ah non elles le sont pas

-C'est bon ça suffit ! Je suis sur qu'elles ont peur et qu'elles ont froid !"

Le garçon aux cheveux ébènes va chercher des vêtements et leur donnent.

"Tenez changez vous"

Il tend les vêtements aux deux jeunes filles. Elles commencent à se déshabiller mais les garçons les arrêtes.

"Il y a une salle de bains là bas, vous serez plus tranquille. Vous comprenez ? leur explique le même garçon au cheveux ébènes"

Elles ochent la tête et vont dans la salle de bains. Le jeune garçon ferme la porte mais la brunette l'en empêche.

"Oh tu préfères ne pas fermer ?

-Non...

-Vous êtes pas muettes on dirait. Ça te vas si on laisse la porte juste entre ouverte ? C'est mieux ?

-Oui..."

Les filles se changent mais entendent les garçons argumenter à côté comme quoi elles sont folles et qu'elles ont fugué d'un asile de fous. Puis ils disent qu'elles vont dormir ici. Elles sortent de la salle de bain et le garçon à la peau foncée et le garçon aux cheveux bouclés partent pour rentrer chez eux. Celui qui est resté, le garçon aux cheveux ébènes leur donnent deux sacs de couchages.

"Oh faites je sais pas comment vous vous appelez leur dit il"

Elles se regardent puis soulèvent leurs manches et lui montre leur tatouage.

"Wow, c'est des vrais ? demande le jeune garçon pardon, c'est juste que c'est la première fois que je vois des enfants avec un tatouage s'excuse t-il ça veut dire quoi onze et douze ?"

Onze se pointe du doigt puis douze fait de même.

"C'est vos prénoms ?"

Elles ochent simultanément la tête.

"Donc vous vous appelez onze et douze. Moi c'est Mike, c'est me diminutif de Michaël. Toi onze on pourrait t'appeler El, l'elfe de la forêt et toi douze hum... Que dis tu de T/p ? T/p la mystérieuse !"

Les deux jeunes filles sourient en signe d'approbation. Elles ont maintenant des prénoms, des vrais prénoms et quoi de mieux qu'un prénom pour former une identité ?

"Bon.. je vous laisses. Bonne nuit"

Le dénommé Mike se lève et elles lui disent bonne nuit. Il baisse un drap au dessus de l'endroit où elles dorment puis éteins la lumière et monte. Cette nuit, l'orage et la pluie étaient plus présents que j'aimais et les jeunes filles eurent du mal à dormir mais elles finirent par trouver le sommeil.

_________________________________________

N/a J'aime bien ce chapitre ! Je trouve que l'histoire commence bien et je suis entrain de réfléchir à comment va tourner l'histoire. Je sais pas si je vais sortir un chapitre par jours ou deux ou pleins. Enfaite ça dépend de mon inspiration ! Mais vous pouvez être sûr d'avoir au moins un chapitre par jour. Sur ce bisous bye <33

If only {Will x reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant