Chapitre ONZE

154 7 2
                                    

_________________________________________

♡_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________________________

L'enterrement de Will et T/p s'est fait en même temps. Toutes les personnes présentes réconfortèrent les deux familles. Jonathan et Nancy sont cachés derrières.

"On est au moins sur qu'elle était dans ce coin là, la maison de Steve là c'est l'endroit où on a retrouvé le vélo de Will et là c'est chez moi commence Jonathan

-Que des endroits proches... continue Nancy

-Ouais, je sais pas ce que c'est que cette chose mais elle s'aventure pas loin conclu le brun

-Tu veux aller voir c'est ça ?

-Il se peut qu'il y est rien

-Moi j'ai trouvé quelque chose mais si on trouve la créature qu'est ce qu'on fait ? demande l'adolescente"

Jonathan va dans la voiture de son père et ouvre la boîte à gants grâce à un couteau puis prend une arme à feu.

"Qu'est ce que tu fais ?! demande Nancy

-Quoi si on la voit tu veux la prendre en photo lui crier dessus ?

-C'est une très mauvaise idée répond la chatain

-Ouais mais c'est la meilleure qu'on ait quoi tu veux en parler ? Personne ne nous croira

-Ta mère a le droit de savoir insiste Nancy

-Elle a assez souffert comme ça, je lui dirai tous quand on aura tué ce truc"

MONDE À L'ENVERS

"Ah !"

T/p se prend les pieds dans les racines et tombe.

"T/p !"

Will court vers elle puis l'aide à se relever.

"Merci..."

La jeune fille regarde derrière eux et voit que le monstre n'est plus là.

"Il est plus là, trouvons une cachette

-Oui affirme le jeune garçon"

Les enfants marchent en faisant attention à ne pas tomber à nouveau. Ils retournent à la cabane et entrent.

"Alors t'as des pouvoirs ? demande Will

-Oui...

-Comment c'est possible ? demande Will

-J'ai été enlevée par un laboratoire quand j'avais 4 ans et ils ont fait des expériences sur moi et ma sœur enfin on est pas vraiment sœur mais voilà... J'ai fini par développer des pouvoirs...

-Wow c'est fou comme histoire...

-Oui mais bon je le vie bien parce que j'ai retrouvé ma famille. Même si là je vais sûrement mourir mais au moins je suis avec un ami répondit la jeune fille au brun"

Le jeune garçon eu un pincement au cœur en entendant qu'il n'était qu'un ami mais décida de ne pas y faire attention.

"Tes cheveux.. Poussent très vite

-À bon...?

-Oui, ils arrivent à tes épaules alors que quand on s'est rencontrés ils étaient rasés...

-Ça doit être les toxines qui se trouvent dans l'air, c'est à cause de ces mêmes toxines qu'on a du mal à respirer..

-Je pense aussi mais  pourquoi les miens ne poussent pas ? demande le garçon

-Bonne question..."

Les enfants se sourient et T/p prend son ami dans ses bras pour le rassurer.

"On va essayer de sortir de cet endroit d'accord ? rassure la c/c

-Oui"

Les deux enfants s'endorment dans la peur mais en sachant qu'ils n'étaient pas seuls, ils étaient tous les deux.
Lorsqu'ils se reveillèrent, ils regardèrent dehors et le monstre était là. Juste dehors à rôder.

If only {Will x reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant