_________________________________________♡
♡
_________________________________________MONDE À L'ENVERS
Will tremble et T/p essaie de le réchauffer mais il continu de trembler.
Un rugissement se fait entendre juste à côté. La créature est là. Juste dehors. Will se lève et la jeune fille lui fais signe de ne rien dire. Le mur valse et la créature les attaques. T/p la repousse grâce à ses pouvoirs et aide Will à se relever. La créature tourne la tête comme si elle était attiré par quelque chose et part.
Les deux enfants soufflent et se regardent."Ça va aller.."
Les deux enfants tombent. Les racines avaient attrapé leurs chevilles et maintenant les empêchaient de respirer en couvrant leurs bouches.
Leurs yeux se fermèrent petit à petit. Ils allaient mourirJoyce et Hopper marchaient désespérément à la recherche des enfants. Ils les trouvèrent collés au mur attaché par les racines. Quelque chose était collé à leur bouche. Hopper leur enleva l'un après l'autre. Ils furent un massage cardiaque puis du bouche à bouche à Will mais sans résultat. Joyce pleurait. Elle le suppliait de ne pas la laisser et Hopper frappait la poitrine de Will puis il se réveilla et Hopper lui avant mit un masque.
"Oh mon chéri !
-T/p... Où est T/p..?
-On va s'en occuper mon chéri..."
Voilà ce qu'on été les derniers mots de Joyce à son fils avant qu'il ne s'évanouisse.
Les enfants furent transférés à l'hôpital. Les Byers étaient avec Will et les Wheeler avec T/p. Karen et Ted étaient sous le choque. Ils ne savaient rien du monde à l'envers et me risquaient pas d'être mis au courant.
Lorsque T/p se réveilla, sa mère la pris dans ses bras et l'embrassa sur le front."Maman... Papa..."
Monsieur et Madame Wheeler pleuraient. Elle était de retour.
"T'es cheveux... Ils ont poussés très vite dit donc...
-Oui... C'est mieux qu'avant..."
Jonathan entra dans ma salle d'attente et annonça que Will était réveillé. Mike était resté avec les autres car il avait déjà pu parler à sa sœur.
Les garçons se précipiairent vers Will."Byers ! s'exclama Mike
-Tu devineras jamais tous ce qui s'est passé pendant ton absence ! T'as eu un enterrement et Jennifer Highshale a pleuré! informa Dustin
-Et trou s'est pissé dessus, devant toute l'école"
Will riat puis se mit à tousser.
"Ça va ? demanda Lucas
-Oui mais... Le Demogorgon... Il m'a attrapé..
-On sait mais s'est fini et on s'est fait une nouvelle amie elle a eu le monstre. Elle nous a sauvé mais elle est plus là...
-Elle s'appelle Onze mais on l'appelle El, elle a des supers pouvoirs
-Comme Yoda compara Mike
-Elle a fait valser un camion !
-Ça me rappelle quelqu'un... répondit Will
-T/p ? demande Mike
-Oui... Elle m'a sauvé la vie plus d'une fois et elle est super gentille et intelligente et belle et-
-Ouu~ Will aime T/p le taquine Lucas
-N-non ! C'est pas vrai
-C'est ça ! Will est amoureux !
-Vous allez me bassiner avec ça encore longtemps ?
-Oui oui "
Les garçona se mirent à rire.
La joie était de nouveau là. Enfin._________________________________________
N/a C'est trop kikiii ! Mystère résolu et personnes retrouvés ! Que peut il arriver maintenant ?
Kiss kiss <3
VOUS LISEZ
If only {Will x reader}
أدب الهواةPremier livre Bon j v pas passer pas 4 chemins. T/p = Ton prénom Y'a as de T/n vous allez voir pour quoi. Ton numéro (pas de tel Lmao) : 012. Premier livre = saison 1 deuxième livre = saison 2 troisième livre = saison 3 quatrième livre = saiso...