_________________________________________
♡
♡
_________________________________________Nancy est dans sa chambre après avoir eu une dispute avec sa mère au sujet de ce qu'il s'est passé avec Steve. Elle reconstitut une photo que Jonathan avait pris. Son regard se figea lorsqu'elle vit sa sœur courir vers Barbara sur la photo mais aussi une chose derrière Barbara, cette même chose qu'elle avait vu dans le jardin de Steve quand elle cherchait Barbara l'autre jour. La brunette se leva et pris son sac. Elle alla trouver Jonathan qui se trouvait au pompes funèbres pour trouver un cercueil à Will. Ses parents à elle avaient déjà trouvé celui de T/p mais à la vision de cette photo, la mort de T/p était mise en doute par la jeune femme.
"Salut... la salua le brun
-Salut... Ta mère m'a dit que je te trouverais ici et je voulais... On pourrait discuter juste une minute..?
-Hum oui.."
Les deux adolescents vont dans le couloir et Nancy sort la photo de son sac pour la montrer à Jonathan.
"C'est peut-être un effet d'optique... J'ai pas utilisé le grand angle donc j'en sais rien...
-Mais ma sœur est dessus... Ça peut pas être un effet d'optique..
-C'est bizarre...
-Mais tu es sur que tu n'as vu personne d'autre ? Tu es sûr de ne pas avoir vu
T/p..?-Nancy pour ta sœur... On a tous les deux vu son corps à la morgue...
-Je sais mais sa présence sur cette photo et puis d'abord cette homme étrange dans le jardin de Steve et maintenant c'est comme si il était sur la photo... Je suis désolée j'aurais pas dû te parler de ça... Pas aujourd'hui je suis vraiment désolée ! Nancy prend ses affaires et se lève
-De quoi il avait l'air ?
-De quoi ?
-L'homme que t'as vu dans la forêt, de quoi il avait l'air ?
-Je sais pas trop, on aurait presque dit qu'il...
-Qu'il avait pas de visage finit Jonathan"
Nancy le regarde avec un regard effrayé et surpris. Jonathan avait il vu la bête ? Ou quelqu'un de son entourage ? L'anxiété était maintenance présente dans l'atmosphère. Les deux adolescents savaient que quelque chose ne tournait pas rond ici et ils étaient sur d'une chose. Ça avait quelque chose à voir avec Will.
Non loin de là, dans la salle d'audiovisuel du collège d'Hawkins, quatre enfants sont dans le noir devant une grande radio. El a Les yeux fermés et la radio grésille. Des bruits de pas résonne dans la radio.
"Maman ? Maman ! S'il te plaît"
Des pleures résonnent.
MONDE À L'ENVERS
Joyce appel Will qui lui demande de l'aider. Son visage apparaît sur un mur et elle frappe. Will essaie de déchirer la consistance pâteuse se trouvant sur le mur.
"Maman sort nous de la !
-Comment ça nous ? Qui est avec toi répond moi s'il te plaît !
-Je suis avec T/p ! T/p Wheeler !
-Les enfants vous êtes où ?!
-On est comme à la maison mais tout est différent ! répond Will
-Sortez nous de là demande T/p
-Will T/p je veux que vous m'écoutiez je vais vous sortir de là ! Je veux juste que vous alliez vous cacher ! Je vais vous retrouver mais pour l'instant je veux que vous courez !"
Le trou se referme et les enfants s'enfuient. Le monstre leur courant après.
T/p se retourne et tend sa main.
"T/p ! Reste pas là !"
Le monstre se retrouve bloqué et pousse un rugissement.
Will regarde son amie stupéffet."Qu'est ce que..?"
Le Monstre se retrouve expulsé contre le mur du fond puis contre le plafond et violemment écrasé contre le sol le paralisant une vingtaine de secondes. La jeune fille se retourne, du sang coulant de son nez.
"Cours ! s'écrit T/p"
_________________________________________
N/a je sais pas si c'est de l'action ou non... Je me suis relu donc normalement pas de faute de frappe sauf si je ne les ai pas remarqué
VOUS LISEZ
If only {Will x reader}
FanfictionPremier livre Bon j v pas passer pas 4 chemins. T/p = Ton prénom Y'a as de T/n vous allez voir pour quoi. Ton numéro (pas de tel Lmao) : 012. Premier livre = saison 1 deuxième livre = saison 2 troisième livre = saison 3 quatrième livre = saiso...