Chapitre huit

167 7 6
                                    

Avant de commencer !! Je voulais vous dire que je suis trop contente ! J'ai enfin pu acheter mes poster Stranger things ! En plus c'est pas chère du tout ! 7€ le poster 14€ les deux ! Oui oui c'est le double de 7 je sais allé kiss kiss et bonne lecture !
_________________________________________

♡_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________________________

MONDE NORMAL

Les quatres enfants sont devant chez les Byers et Lucas cri sur Mike. Les sirènes de polices retentissent et les enfants se retournent. Ils prennent leurs vélos et suivent les voitures de police.

MONDE À L'ENVERS

La voix ressemblant à un écho demande aux enfants où ils sont et ils répondent "juste ici" grâce aux lumières. Joyce car oui Will avait expliqué à son ami que le voix était celle de sa mère Joyce, leur avait demandé comment elle pouvait les trouver. Will allait répondre lorsqu'ils entendèrent des pas s'approcher d'eux. T/p le regards paniqué et Will toucha quatres lumières.

"Fuit"

Les enfants partirent se cacher et le monstre traversa petit à petit le mur comme pour se rendre dans l'autre monde.

MONDE NORMAL

Les enfants suivent les voitures de police jusqu'à un lac. La disparition de T/p avait aussi été signalé donc ils espéraient qu'ils aient trouvé l'un des deux ou même les deux.

Ils s'arrêtèrent et se cachèrent derrière un camion de pompiers. Ils virent les autorités sortir deux corps de l'eau. Celui d'une jeune fille au crâne rasé et celui d'un garçon à la veste rouge.

"Non... Ça peut pas être eux... refusa Mike

-Si c'est eux répond Lucas

-Mike..

-Mike ?! Qu'est ce que tu me veux ?! Tu devais nous aider à les retrouver vivant ! T'as dis qu'ils étaient encore en vie tu nous as menti ! Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?! s'énerve Mike contre El

Mike rentre chez lui et Karen vient vers lui. Il se met à pleurer et elle comprend directement. Des larmes coulent sur son visage.

"Oh Mike..."

Le silence s'installe et les larmes coulent. Nancy monte dans sa chambre et s'enferme. M Wheeler ne dit rien, il préfère garder le silence. Karen sort dans le jardin et tombe à genoux. Les larmes coulent sans s'arrêter. Elle sanglote. La perte d'un enfant est parfois l'une des plus grandes douleurs.

Cette douleur est présente chez les Byers. Jonathan essaie de réconforter sa mère. Il retient ses larmes et caresse le dos de sa mère pour l'aider à se calmer.
Plus tard dans la soirée, les policiers se rendeny chez les Wheeler et les Byers pour leur expliquer la mort des deux enfants. Joyce se confie à Hopper sur ce qu'elle a vue. Il lui demande de dormir un peu et d'aller voir à la morgue par elle même le lendemain.

Les Wheeler sont sur le canapé et les autorités sont partis. Et Ted tien les mains de son épouse pour lui donner un peu de courage.
Dans la cave, Mike regarde en silence les dessins qu'avait fait son meilleur ami lorsqu'il était encore à ses côtés.
El trafic le talkie-walkie puis une voix se fait entendre. Cette voix chante une chanson.

"Should I stay or should I go"

El donne le talkie-walkie à Mike et son nez saigne.

"Est ce que c'était..? Est ce que c'était...

-Will et Douze..."

Le matin, Mike demande à sa mère de rester seul à la maison. Elle lui sourit puid part travailler malgrès la perte de son enfant.
Lorsqu'elle est partie Mike saisit son talkie walkie et appelle Mike. Lucas ne répondant pas, Mike appelle plusieurs fois son prénom dans le talkie-walkie. Le jeune garçon fini par répondre :

"Je suis pas d'humeur là Mike terminé !

-Non pas terminé c'est à propos de Will et T/p!

-Tu veux parler d'eux ou de leurs enteremen ?

-Pas leur enteremen rien à faire de leur entrèrement !

-Quoi ?

-Ramene toi et ramène Dustin avec toi ! Terminé cette fois"

Mike arrêt la transmission et pose le talkie walkie.

Après quelques minutes ses amis arrivent chez lui et El leur montre ou plutôt leur fait écouter la voix de Will tremblante et celle de T/p qui essaie de le rassurer.

"Vous avez entendu ?

-Serieux Mike t'as dû tomber sur la fréquence d'un babyphone. Celui de tes voisins sûrement propose Lucas

-Donc tu penses qu'un bébé peut chanter la chanson que Will adore ?! Écoutez ça peut paraitre dingue mais je pense que El peut entrer en contact avec Will et T/p 

-Comme le professeur X ! s'exclame Dustin

-Je suis le seul a avoir vu ce que j'ai vu point j'ai vu le corps de TP et le corps de Will être sorti de l'eau par les pompiers, ils sont morts !

-Lucas tu trouves pas ça bizarre que le corps de T/p ait été retrouvé au même endroit que le corps de Will alors qu'ils étaient censés ne pas se connaître et qu'elle ne savait pas où il était et comme par hasard deux jours après sa disparition on retrouve son corps avec celui de Will tu trouves pas ça étrange ?

-Tu nous as dit que quand elle a vu la photo de Will dans ta chambre, son regard s'était figé ! Donc je pense qu'elle l'a cherché et qu'elle l'a trouvé mais qu'elle est tombée comme Will est tombé et qu'elle est morte alors arrête de ressasser des idées totalement fausses ! Tu te fais plus de mal qu'autre chose ! Tu nous fais plus de mal qu'autre chose ! s'exclame Lucas

-Ils sont en vie ! Je le sais ! Il faut juste qu'on les trouves. Peut-être qu'on arrive pas à l'entendre sur cette radio mais sur une plus puissante je suis sûr qu'on y arrivera ! propose Mike

-La radio du club d'audiovisuel ! s'exclame Dustin

-Non, c'est au collège ! Et on arrivera jamais à faire rentrer la barjot sans que personne ne la remarque ! Non mais sérieux vous l'avez vu ? contredit Lucas"

Les trois garçons se regardent, un éclair de génie aillant traversé leur cerveau.

_________________________________________

N/a ouais non pas le meilleur chapitre je trouve... J'ai fait mieux. Anyway! Vous voulez plus de T/p et Will ou plus de recherches du côté de El et le groupe ?

Kiss <3

If only {Will x reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant