_________________________________________
♡♡
_________________________________________MONDE NORMAL
Les enfants étaient entrain de planifier leur plan mais une personne n'était pas présente.
"Les enfants c'est l'heure d'aller à l'école ! cria Mme Wheeler d'en haut"
Les enfants montent mais Mike prend un peu plus de temps pour parler à El.
"Où est T/p ? demande Mme Wheeler
-Elle est pas en haut ? demande à son tour Nike
-Non je pensais qu'elle était avec vous depuis hier soir dit Mme Wheeler au garçons
-Bah nous on pensais qu'elle était allée dormir répond Mike
-Je vais voir à l'étage informe Dustin
-Elle est peut être partie plus tôt pour l'école propose Lucas
-Non, je l'aurais vu répond Nancy"
Toutes la maison se retrouve en effervescence et Mike descide de descendre à la cave.
"El ! T/p a disparue tu sais où elle est ?
-Partie...
-Comment ça partie ? demande Mike anxieux
-Elle est avec Will, le monstre l'a eu
-Quoi..? demande Mike sa voix se brisant El où elle est ?! S'il te plaît répond moi !"
El ne répond pas. Le silence reigne à nouveau. Mike remonte mais ne dit rien de ce que lui a dit El. Ou plutôt ne dit rien à sa famille. Il part pour l'école avec ses amis la boule au ventre. D'abord Will puis T/p qui sera le prochain ? Dustin ? Lucas ? Lui ? Ou quelqu'un qu'il ne connait pas ?
Le stress continue de monter mais il ne laisse rien passer. Personne ne doit savoir.
Le même stress est présent chez les Wheeler. Karen les larmes aux yeux appelle sa fille dans le jardin mais rien. Personne ne répond.
Ted son mari vient la voir et lui caresse le dos."On l'avait enfin retrouvé... Enfin..."
La mère s'effondre par terre sous le poids de la seconde perte de sa fille.
"T/p... S'il te plaît reviens..
-Elle est peut être encore sous le choc. Elle a dû fuguer
-J'éspere que tu as raison
-Aller.. Rentrons "
Les deux Wheeler rentrent.
Au lycée, Nancy ne pouvait s'empêcher de penser que la disparition de T/p était liée à celle de Will mais... Elle ne le connais pas. Barbara n'était d'ailleurs pas venue en cour aujourd'hui ce qui faisait encore plus monter le stress de la jeune femme.
MONDE À L'ENVERS
Les deux enfants étaient cachés dans un coin de la maison Byers. Le monstre était là, dans la maison. Il était juste là. Il allait les trouver. Ils entendaient ses pas se rapprocher de leur cachette. Ils le savent leur heure est venue.
Les bruits de pas s'éloignent dans le couloir pour aller jusqu'à la chambre de Jonathan puis plus aucun bruit. Le monstre avait disparu.
"Will calmes toi... Je pense savoir comment sortir de cette endroit !
-Comment ? Il va nous tuer si on bouge répond Will
-On doit tenter ! Si on reste ici, il va nous trouver et il nous tuera comme il a tué cette fille ! murmure T/p
-C'est quoi ton idée...?
-Vomnent a t-il fait pour nous emmener ici ?
-Par un portail ?
-Excatement ! Il faut que l'on trouve cette porte !
-Mais comment ?!
-J'en sais rien, il faut qu'on la trouve. En suivant le monstre par exemple
-Jamais..! On est voué à mourir..."
Le jeune garçon se recroqueville sur lui même. La peur de la mort était plus que présente. La jeune fille fronça les sourcils et se leva. Elle explora la maison pour vérifier que le monstre était partie.
"Will... Est ce que t'es là ? demanda une voix semblable à un écho"
La jeune fille courut jusqu'à son ami et lui dit de la suivre jusqu'au salon.
"Regarde ! Met ta main sur l'espace de nuage de poussière doré !"
Le garçon fait se que lui dit la jeune fille.
"Mon chéri est ce que tu m'entends... Tu allumes une fois pour dire oui et deux fois pour dire non dit à nouveau la voix semblable à un écho"
Will repose la main sur le nuage de poussière.
La voix lui demande si il est en vie et il repose sa main sur le nuage.
"Est ce que tu es en sécurité ?"
Will pose sa main sur le nuage puis l'enlève et la repose pour dire que non. La voix lui demande où il est. Elle le supplie mais Will ne voit pas comment lui dire.
Des pointes de lumière apparaissent sur le mur._________________________________________
N/a c'est riche en émotions j'ai les larmes aux yeux
Kiss kiss et préparez les mouchoirs ! <33
VOUS LISEZ
If only {Will x reader}
FanfictionPremier livre Bon j v pas passer pas 4 chemins. T/p = Ton prénom Y'a as de T/n vous allez voir pour quoi. Ton numéro (pas de tel Lmao) : 012. Premier livre = saison 1 deuxième livre = saison 2 troisième livre = saison 3 quatrième livre = saiso...