LA BISE ÉTAIT FRAICHE.
Bon, plutôt carrément froide.
Glacée.Et c'était Bourrasque de Perle et son épaisse fourrure d'un brun proche du blanc sur le tronc qui le disait.
De temps à autres, elle jetait quelques coups d'œil à la silhouette marchant gracilement à côté d'elle. Malgré sa fourrure si courte qu'elle laissait entrevoir ses muscles fins et noueux, aucune plainte ne venait jaillir de sa gueule close courageusement.
Ainsi, la nouvelle guerrière faisait de même, malgré sa forte envie de crier aux quatre Clans qu'elle se gelait les pattes.Face au deux sœurs, se dressait un paysage presque infini, qui disparaissait dans une légère brume éparse aux confins de leur vue. Quelques reliefs venaient le marquer, parsemant les immenses plaines d'un vert terne.
Le soleil brillait par son insupportable absence et le vent s'acharnait à combler ce vide par sa caresse désagréable.Dans un ciel atrocement gris et triste, comme si toute couleur l'avait déserté, les nuages se profilaient comme des menaces muettes, amenant leur senteur chargée de pluie jusqu'aux narines dilatées des félines.
⸻ On ferait mieux de rentrer avant la pluie, fit remarquer Fragment de Roche en fronçant ses petits sourcils.
Depuis sa nomination en tant que guerrière, la jeune et agile femelle s'était vue confier la responsabilité de bon nombre de patrouilles, qu'elle effectuait avec un grand sérieux, du à une peur viscerale de décevoir. Elle s'était également découvert un bon talent pour l'autorité, dans des gestes qui traduisaient aussitôt son affiliation, tant du côté de Brise Glacée que de celui de Cœur de Pierre.
Bourrasque de Perle avait essayé une fois de limiter et le rire méprisant de Nuage d'Orage lui hérissait encore les poils.
Une expérience qu'elle avait soigneusement évité, préférant obéir ⸻ ou pas d'ailleurs ⸻ tranquillement aux ordres de sa sœur.
Et la voir grincer des dents lorsqu'elle lui lançait des clins d'œil insolents.De toute façon, Fragment de Roche n'avait aucune autorité pour la punir.
⸻ Merci pour ce formidable conseil Ô maîtresse de cette patrouille, ricana-t-elle en guise de réponse.
Face au sérieux dont faisait preuve sa sœur ces derniers temps, elle s'était trouvée un nouvel atout : le sarcasme.
Non pas qu'elle ne l'avait jamais utilisé jusque là.
Mais en ce moment, elle l'affectionnait particulièrement.Fragment de Roche leva les yeux au ciel.
⸻ Si tu avais suivi mes conseils, tu n'aurais pas failli te faire emporter par la rivière il y a quelques jours.
Désagréable souvenir qui lui avait valu deux jours de repos. Malgré elle, l'appréhension de nager faisait ses griffes sur son cœur et lui rappelait ses chutes et ses noyades aux plus mauvais moments.
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」↳ᶜʸᶜˡᵉ ¹━La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ³━Midi des Feuilles Rouges
Fanfiction❝ JE NE PENSAIS PAS CELA VENANT DE TOI... ❞ La Prophétie suit son cours, inéluctablement. Le Traître rôde toujours tandis qu'aucun indice pour découvrir son identité ne se révèle. Et lorsque Nuage Vert et Bourrasque de Perle révèlent le meurtre à le...