BOURRASQUE DE PERLE observa un instant le jeu des reflets sur la Rivière Tumultueuse. Bien que le soleil soit entièrement caché derrière sa couverture de nuages, leur territoire était plongé dans une forte luminosité, étrange et aveuglante.
Sur l'eau pâle, on en voyait défiler les nuances, découpées en timides arcs-en-ciels.
⸻ T'essaies d'attraper du poisson par la pensée ? se moqua son ami, en atterrissant à côté d'elle sur la rive.
Elle le fusilla du regard avec une moue faussement énervée.
⸻ Ton baptême t'a pas apporté un meilleur sens de l'humour à ce que je vois.
⸻ Culotté venant de ta part.
Elle lui adressa un grand sourire avant de reculer de quelques pas et sans crier gare, se jeta sur lui de tout son poids pour le propulser dans l'eau, entraînée dans sa chute.
Avec un cri de surprise, le mâle percuta la surface sans s'y être préparé tandis que la jeune chatte retenait sa respiration au bon moment.Réprimant un éclat de rire qui lui aurait fait avalé trop de liquide, elle repoussa le corps de Nervure d'Écorce avant de battre des pattes pour remonter à la surface. Jaillissant des flots, les poils rendus trempés par son soudain plongeon, elle songea un instant qu'elle n'avait eu aucune hésitation.
Peut-être parce qu'aussitôt sa farce formée dans son esprit, elle s'était empressée de l'accomplir.
Elle éclata finalement de rire avant d'observer la surface bleutée où elle avait entraîné son ami. Elle attendit qu'il réapparaisse, avide de voir sa réaction.
Quelques secondes s'écoulèrent.
Elle fronça les sourcils.⸻ Nervure d'Écorce ?
Réaction un peu stupide, parce que sous l'eau, il l'entendrait peu. Elle attendit encore un peu, gagnée par un profond malaise. Au creux de son esprit, commencèrent à se former de sordides images. Son cœur battit plus fort.
Bon sang, qu'est-ce que j'ai fais ?!
Le mâle ne réapparut pas.
Elle laissa encore quelques secondes, son malaise se muant peu à peu en sourde panique.Puis elle plongea sous l'eau, manquant de boire la tasse devant sa précipitation. Les battements sourds de son cœur heurtant durement sa poitrine accentuaient sa peur à chaque instant, tant ils étaient vifs et rapides.
Nervure d'Écorce !
Elle sonda les ténèbres de ses yeux, cherchant l'endroit où ils avaient sombré sans parvenir à le retrouver. Tout devenait flou, sa gorge la brûlait.
C'était une blague, juste une blague..
Et si elle venait de... le...
Non, c'était une blague, juste une blague !
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」↳ᶜʸᶜˡᵉ ¹━La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ³━Midi des Feuilles Rouges
Fanfiction❝ JE NE PENSAIS PAS CELA VENANT DE TOI... ❞ La Prophétie suit son cours, inéluctablement. Le Traître rôde toujours tandis qu'aucun indice pour découvrir son identité ne se révèle. Et lorsque Nuage Vert et Bourrasque de Perle révèlent le meurtre à le...