9 - J'apprendrai à vivre sans toi

265 24 165
                                    

Coucou les chouchous ! Voici la suite de Mon cœur orphelin. Vous avez de la chance, j'ai été consciencieuse... J'ai terminé d'écrire le chapitre avant de repartir dans la lecture des écrits de Mand1519 !
Si vous n'avez toujours pas lu ses histoires, je vous demanderais d'abandonner ce chapitre pour y courir au plus vite ! Vous ratez réellement quelque chose !

Pour les autres, enjoy ! Et, désolée pour vos cœurs fragiles ❤️🥺

Dans la tête de Harry

Une douleur violente me tord l'estomac. La voiture s'éloigne, emportant celui que j'aime avec elle. Je ne contrôle plus mon corps. Mes jambes bougent d'elles-mêmes, me poussant à courir derrière le véhicule bien trop rapide. Mais, je ne parviens pas à le rattraper... Louis s'en va et, je suis incapable de le retenir. Les grilles du portail se referment, cherchant à m'empêcher de passer. Les larmes brouillent ma vue tandis que j'accélère. Mais, avant que je ne puisse franchir les limites de l'orphelinat, deux bras entourent mon corps. Il est parti... Ils l'ont forcé à me laisser.

Un cri déchire ma gorge, transperçant la nature environnante. Mes genoux flanchent, ne supportant plus le poids de mon corps. Je m'écroule dans les bras de Steven, continuant de hurler ma détresse et ma douleur.

- « Tu le reverras, Petit ange. Il te retrouvera... murmure-t-il, me serrant si fort. »

Steven tente de m'apaiser, caressant tendrement mes cheveux. Il me murmure que Louis ira bien et, que je le reverrai. Et, même si j'entends ses mots, je ne peux m'empêcher de douter. Je ne saurais que Louis va bien que si je le vois, de mes propres yeux. Et, ça, ce n'est pas près d'arriver. Mes cris deviennent alors des murmures de supplication. Je prie qu'on me rende mon meilleur ami, celui que j'aime plus que quiconque. Mon tout...

Au bruit des graviers, je sais que quelqu'un s'approche de nous. Empli de colère, je me dégage de cette étreinte paternelle pour faire face à la directrice.

- « J-Je vous dé-déteste, hoquetai-je, à bout de souffle. V-Vous n'aviez p-pas le droit.

- Vous saviez, tous les deux, qu'il devrait partir un jour.

- Vous avez refusé que je parte avec lui !

- Mais, tu n'as même pas encore seize ans ! Bon sang, Harry ! Tu aurais fait quoi, en dehors d'ici ? Tu n'as ni argent, ni accès à l'éducation. L'université ne t'aurait pas laissé vivre avec Louis. Tu aurais fini à la rue. Quoi que tu en penses, nous ne faisons pas ça pour vous faire du mal. Nous ne faisons que te protéger !

- J'aurais trouvé un travail... marmonnai-je, refusant de l'entendre. »

Le cœur brisé, les joues toujours inondées de larmes, l'esprit embrumé par la colère... Je me dirige vers le bâtiment, heurtant volontairement l'épaule de la directrice au passage. Les chuchotements surpris de mes camarades me parviennent. Je les ignore. Je les déteste tous... Je veux seulement retourner dans notre chambre, dans notre lit. Dans ses bras... Mais, je ne peux rien avoir de tout ça. Ce n'est plus que MA chambre, MON lit et...

Mon Cœur Orphelin - LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant