Dans la tête de Harry
- « Lou... ? Murmurai-je, caressant son visage. »
Le réveil de Lou a déjà sonné à deux reprises. Si ça m'a réveillé, lui n'en a pas été dérangé. J'ai bien voulu repousser le moment au maximum mais, à présent, il doit vraiment se lever. Sinon, il va être en retard...
- « Chaton... Tu vas être en retard... »
Mes lèvres se posent sur son torse, à l'endroit où se trouve son tatouage. Je dépose quelques baisers sur sa peau dorée. Ma bouche se perd dans son cou, remontant doucement jusqu'à frôler la sienne.
- « Mon cœur...
- Dors, Haz, marmonne-t-il, se tournant sur le ventre. »
Amusé, un sourire vient illuminer mon visage. Mon Lou est devenu bien grognon, au réveil... C'est sûrement bizarre mais, je crois que son côté râleur me pousse à l'aimer davantage. Me rapprochant, je laisse mon corps recouvrir le sien. Mes lèvres retrouvent leur place tandis que mes doigts parcourent son dos nu. Et, lorsque des frissons se dessinent sur sa peau, mes dents s'enfoncent tendrement dans son cou.
- « Eh ! Aïe ! Harry, merde !!
- Tu dois te réveiller, mon Chaton, souris-je, embrassant sa peau meurtrie. Tu dois être au travail dans moins d'une heure.
- Non... Je reste avec toi... souffle-t-il.
- Je ne veux pas que tu y ailles non plus, Lou... Si je pouvais, je passerais la moindre seconde contre ton corps. Mais, on ne peut pas laisser tomber nos vies...
- Arrête d'être mature, Haz... Sois seulement mon Bébé. Mon Bébé possessif, excité et hyper câlin. »
Laissant échapper un petit rire, je dépose un dernier baiser dans son cou avant de me redresser. Bien sûr, mon Lou recommence à râler. Parce qu'il a froid, parce que je suis trop loin, parce qu'il ne veut pas y aller. Je me rends dans la salle de bain, ignorant ses appels incessants. Comme je m'y attendais, Louis ne tarde pas à m'y rejoindre. Je me rince la bouche et, lorsque je me redresse, mon regard se pose sur le miroir. J'ai donc tout le loisir de le voir s'approcher avec une bouille endormie. Il se colle contre mon dos, sa tête sur mon épaule et, je le vois fermer ses beaux yeux bleus.
- « Tu t'es décidé à aller travailler ?
- Non, je veux te faire l'amour, murmure-t-il, au creux de mon oreille. Mais, puisque tu me forces à aller au travail...
- C'est sournois, ça, boudai-je, tout de même amusé.
- Tu n'as qu'un mot à dire pour que j'appelle Will... Il sera ravi de me donner ma journée quand il saura que c'est pour rester avec toi.
- Lou... »
Ses mains, posées sur mon ventre, se dirigent dangereusement vers mon boxer. Il sait que j'hésite... Il sait que je ne peux pas me défaire de ses bras, quand il veut prendre soin de moi... Ses doigts franchissent la barrière de mon sous-vêtement. Il mordille le lobe de mon oreille, tout en rapprochant mon corps du sien. Il a envie de moi et, il me le fait clairement savoir...
- « Louis...
- Que veux-tu, mon ange ? chuchote-t-il.
- Fais-moi tien, Lou, soupirai-je, cédant à mon envie. Baise-moi. Prends-moi. Aime-moi, Louis... »
Les mains de Louis remontent jusqu'à mes hanches. D'une pression contrôlée, il me pousse à lui faire face. Mes yeux rencontrent les siens, brillants de désir. Alors, j'oublie tout... Ces années passées sans lui ? Envolées. Son travail ? Négligeable. Tout ce qui compte, c'est lui. Moi. Nous... D'un geste sûrement trop brusque, mes doigts trouvent place sur sa nuque et je l'attire à moi. Ma bouche s'écrase sur la sienne et, lorsque son membre heurte le mien, mes lèvres s'entrouvrent.
VOUS LISEZ
Mon Cœur Orphelin - Larry
FanfictionSoyez les bienvenus dans Mon Cœur Orphelin. Cette histoire reprendra mon OS du même nom, présent dans mon recueil. Bien sûr, ici, vous aurez bien plus de détails. Ainsi, vous plongerez dans les pensées de Harry, dès son arrivée dans un orphelinat...