Dans la tête de Harry – Cinq mois plus tard
Il y a quelques semaines, Louis a enfin accepté de venir vivre dans mon appartement. Nous n'avons rien dit à personne, sauf à Jimmy. Le reste de nos amis pense que nous continuons d'alterner entre un appartement et l'autre mais, non. Toutes ses affaires ont trouvé place ici ou dans la cave du tatoueur. Et, ce soir, Lou et moi allons annoncer à nos amis que nous aménageons ensemble. Nous avons enfin trouvé notre maison de rêve. Et, nous voulons partager notre bonheur avec la famille merveilleuse que nous sommes parvenus à trouver.
Louis est sûrement en plein tête à tête avec un autre homme, en ce moment-même. Mais, comme il s'agit de Zaynie, j'ai accepté sans râler. Je pense qu'ils ont besoin de se retrouver un peu. Depuis que je suis revenu dans la vie de mon châtain, ils n'ont plus eu l'occasion d'être seulement à deux. Et, même en vivant à un couloir près, ils ne parviennent pas à se voir aussi souvent qu'ils le voudraient. Ils nous rejoindront donc directement au bar-karaoké.
Avec les gars, nous avons fermé la boulangerie, il y a dix minutes. Nialler est rentré prendre une douche et se préparer chez lui. Puis, il viendra nous chercher. Liam m'a suivi jusqu'à mon bâtiment et, je pensais naïvement qu'il voulait se préparer à la maison. Mais, arrivés devant mon appartement, mon meilleur ami a sorti un trousseau de clés, m'a donné rendez-vous dans trente minutes puis, il est entré chez Zayn. Il m'a fallu quelques secondes pour reprendre mes esprits et passer la porte de chez nous.
Après avoir mangé un sandwich, préparé avec soin par Geoff, j'ai couru sous la douche. Vêtu d'un pantalon taille haute et d'un chemisier noir, presque transparent, je quitte l'appartement. Liam sort trois minutes après moi et, quand mes yeux se posent sur lui, je remonte mes doigts vers ma bouche pour le siffler.
- « Eh bien... Tu comptes séduire Zayn, ce soir ? le taquinai-je, désignant sa chemise à moitié boutonnée.
- Je l'ai séduit, il y a des mois de ça, répond-il, avec bien trop de prétention.
- Alors... Pourquoi vous vous dîtes célibataires, tous les deux ? »
Liam me lance un regard noir et, en guise d'innocence, je lève les mains en l'air. Je laisse échapper un rire amusé lorsque mon ami roule des yeux.
- « Allez ! Cesse de te foutre de ma gueule, Chouchou. Nialler va nous attendre.
- Pourquoi tu ne nous parles jamais de votre relation ? Demandai-je, le suivant dans les escaliers.
- Parce que tu es une éponge, quand il s'agit de sentiments. Et... Parce que Zayn est le meilleur ami de ton chéri. Et que tu ne sais rien lui cacher !
- Attends ! Tu veux dire que Niall en sait plus que moi ? »
Mon ami acquiesce, continuant de descendre les escaliers. Il ne dit pas un mot de plus, se dirigeant vers le véhicule rouge de l'irlandais. Il m'ouvre la portière avant puis, il s'installe à l'arrière. Ma ceinture bouclée, je me tourne vers Niall qui vient de démarrer.
- « Parle, Niall James Horan !
- Euh... Je me sens légèrement agressé et, je ne sais pas réellement pourquoi. Je peux en savoir plus ?
- Haz est jaloux parce que je t'ai parlé de Zayn et moi. Lui ne sait rien...
- Logique ! Tu ne sais pas tenir ta langue. Quoi qu'il te dise, Louis serait au courant. Et, puisque Zayn est comme un frère pour lui... Il aurait tendance à lui en parler.
- Je sais garder un secret !! m'indignai-je. »
Les gars pouffent de rire, n'y croyant absolument pas. Quelle bande de blaireaux... Je ne leur parle plus, jusqu'à nouvel ordre. Nous arrivons devant le bar-karaoké et, mon sourire s'étire lorsque je remarque la voiture de mon Lou. J'attends que Niall se gare puis, je quitte le véhicule pour aller vers celui de mon châtain. En me voyant approcher, Zayn et Louis en sortent. Je me précipite dans les bras de mon amoureux, nichant ma tête contre son cou.
VOUS LISEZ
Mon Cœur Orphelin - Larry
FanficSoyez les bienvenus dans Mon Cœur Orphelin. Cette histoire reprendra mon OS du même nom, présent dans mon recueil. Bien sûr, ici, vous aurez bien plus de détails. Ainsi, vous plongerez dans les pensées de Harry, dès son arrivée dans un orphelinat...