Trois semaines plus tard
Zayn et Liam se sont offerts un week-end en amoureux. Ils sont partis hier soir et ne reviendront que demain, dans la soirée. Mila est assez grande pour rester seule pourtant, elle a décidé de passer ces quelques jours chez mes parents, avec Lya. Le week-end s'annonçait vraiment bien... Mais, il y a quelques heures, j'ai reçu un message de Li'... Sa fille chérie a un nouveau rencard ce soir, avec l'autre abruti. Ian. C'est le quatrième... D'après Lyly, c'est un mec bien, sérieux et respectueux. Les trois dernières fois, ils sont simplement allés au restaurant.
Mais, ce soir... C'est une soirée cinéma. Et, en tant qu'homme, je sais précisément ce qu'il se passe dans ces soirées à la con. On passe moins de temps à voir le film qu'à faire... D'autres choses ! Dans son message, mon patron m'a autorisé à quitter le travail à 17 heures, au lieu de 18 heures. Mila lui a dit que Ian pouvait passer la prendre mais, ses papas préfèrent que je l'y conduise et que j'aille la chercher. Et, je préfère aussi cette solution...
Quand je suis arrivé chez mes parents, il y a quelques minutes, Papa Lou était en train de ranger les courses. Je me suis approché pour embrasser sa joue et, sans même discuter avec lui, j'ai traversé les couloirs pour aller voir les filles. J'ai toqué deux coups contre la porte de Lya avant de l'ouvrir. Mais, ma sœur s'est mise à hurler parce que Mila n'était visiblement pas présentable. Je me suis empressé de refermer, sans jeter le moindre regard dans la pièce. À présent, planté dans le couloir, j'attends que ma Lyly daigne m'autoriser à entrer.
- « Qu'est-ce que tu fais, mon chat ?
- J'attends, soupirai-je, tapant à nouveau. Elle l'aime vraiment bien, je crois...
- Tu es sûr de vouloir l'y conduire ? Je peux m'en occuper... propose Papa Lou.
- Je veux voir ce mec...
- Tu veux que je vous accompagne ?
- Je ne vais pas l'agresser, Papa, ris-je.
- Je ne veux simplement pas que ce soit trop à supporter, Trésor...
- C'est bon ! Crie Lya. »
Sans hésiter, je pousse la porte et m'engouffre dans la chambre. Mes yeux se posent sur ma sœur, seule personne dans la pièce.
- « Elle est dans la salle de bain ! Elle regarde ce que ça donne, sourit-elle, quand j'embrasse son front.
- Tu ne l'as pas trop maquillée ?
- Je n'ai pas transformé ta princesse, rassure-toi !
- Je ne peux pas sortir comme ça, s'écrie Mila, depuis la salle de bain. Eden va nous tuer !!
- Bien sûr que si ! Tu es superbe, lui répond ma sœur. »
Mon père, appuyé contre l'encadrement de la porte, affiche un sourire amusé. Il anticipe sûrement la réaction que je vais avoir et, intérieurement, je me fais la promesse de bien me tenir.
- « Je peux entrer, Princesse ?
- Non ! Tu ne peux pas me voir comme ça... Sors, Eden ! »
N'importe quoi ! Je ne vais certainement pas sortir d'ici. Encore moins maintenant qu'elle a dit ça. Tapant à la porte, je tente d'appuyer sur la poignée mais, Mila l'a verrouillée.
- « Ouvre-moi !
- Non !
- Mila, ouvre cette putain de porte !
VOUS LISEZ
Mon Cœur Orphelin - Larry
FanfictionSoyez les bienvenus dans Mon Cœur Orphelin. Cette histoire reprendra mon OS du même nom, présent dans mon recueil. Bien sûr, ici, vous aurez bien plus de détails. Ainsi, vous plongerez dans les pensées de Harry, dès son arrivée dans un orphelinat...