♤ Gabriel Diary 02 ♤

251 23 5
                                    

Némésis a vu mon crime dans la ruelle mais heureusement, j'ai remarqué sa présence avant. Je sais qu'elle a tout vu mais elle semble ne pas vouloir en parler. J'ai de la chance qu'elle ne m'ait pas reconnu, il ne fallait pas que je l'effraie. J'étais si content de la revoir.

Tout ça pour un homme un peu trop curieux, se demandant pourquoi je tenais un couteau, j'avais failli perdre les beaux yeux de la fille qui m'avait envoûtée. Avoir les yeux trop baladeurs n'était pas une bonne idée alors il avait eu la punition qu'il méritait, de la bombe au poivre dans les yeux et la gorge tranchée pour avoir posé trop de questions.

Je lui ai laissé mon numéro, je n'ai plus qu'à attendre si elle souhaite me revoir. Je pouvais bien faire la part des choses entre mon travail et mon autre pulsion qui m'attirait vers ce bout de femme. Mes pensées sont obsédées par Némésis, je ne pense qu'à elle jour et nuit. Elle me rend encore plus fou que je ne le suis. J'ai envie d'elle, de l'avoir enfin près de moi et d'embrasser ses lèvres qui me font tant languir.

Mais je ne dois pas oublier ma mission et aujourd'hui, j'ai fait une incroyable découverte. Maintenant que je sais où habitent les personnes que je recherche, ça va aller très vite. Je vais devoir observer pendant un petit moment et découvrir le visage de mes futures cibles. La fille doit mourir en premier, c'est l'ordre que l'on m'a donné afin de faire souffrir le père. Je remplirai ma mission avec succès.

Gabriel || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant