Reïna ! Reïna ! Reïna ! J'étais à deux doigts de t'avoir mais il a fallu que tu te défende. Quoique j'ai bien aimé ce petit côté tenace, ça fait longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un avec autant de cran. C'est amusant ! La prochaine fois tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, je te le promet jeune princesse.
La femme de mes rêves porte le même nom mais ça doit être une coïncidence. Puis, elle aurait reconnu ma voix sinon. D'ailleurs, j'ai encore passé une merveilleuse journée grâce à elle. C'est marrant ! Plus j'apprends à la connaître, plus elle me semble mystérieuse. Némésis, ou devrais-je dire Reïna, me rend curieux et j'ai envie de passer toutes mes journées avec elle.
Seulement, je ne dois pas oublier ma mission et un peu plus, je me faisais prendre à mon propre jeu. Je n'aurais pas dû la sous-estimer, la petite fille de riche était bien plus forte que je ne le pensais. Ma tête a bien cogné et sur le moment, j'étais un peu sonné par le coup. Quelle triste vie pour cette princesse, elle allait devoir mourir par la faute de son père. Ce n'était jamais bon de se frotter à un groupe de mafieux, il fallait réfléchir avant aux conséquences.
Je dois faire vite, le temps est compté et je ne dois pas laisser d'autres personnes s'en occuper. C'est ma proie et la prochaine fois, elle ne s'échappera pas ! Tant que je n'ai pas de bâtons dans les roues, je dois en profiter car ce n'est pas le petit agent de sécurité qui va me faire peur. Je peux le tuer quand je veux.
Que ça se passe ainsi n'est pas plus mal, j'aime voir la peur dans les yeux de mes victimes. La famille Kim commence à avoir peur et c'est un plaisir à voir. Kim Reïna avait toujours sa capuche et ça m'empêchait de voir son visage. Je n'étais pas loin de le voir mais le coup à la tête m'avait troublé la vision pendant un moment. Ce n'est pas vraiment un problème, même sans voir son visage, je la tuerai !
VOUS LISEZ
Gabriel || J.JK
Fiksi PenggemarSous un nom d'ange se cachait un vrai démon. Son seul but était d'accomplir sa mission. Tuer était l'un de ses passe-temps favoris et il y prenait énormément de plaisir. Pour lui, tout n'était qu'un jeu dans lequel, il ne devait pas se faire prendre.