♤ Chapitre 03 ♤

323 24 18
                                    

Pendant plusieurs jours, j'avais hésité à envoyer un message à Gabriel. Si quelqu'un apprenait que je sortais avec une personne pour finir dans son lit dès le premier soir, la réputation de ma famille allait être légèrement détériorée et j'avais peur de la réaction de mon père. Jour et nuit, mes pensées étaient occupées par le regard et le sourire de ce Gabriel et mon coeur ne voulait que le voir. Je ne savais pas si c'était une bonne idée car il était tout de même un inconnu mais quelque chose m'attirait vers lui, comme s'il m'avait lancé un sort !

"Je veux vous voir, Némésis."

Ces quelques mots avaient suffi pour que Gabriel réponde à la seconde suivante. Peut-être avait-il attendu avec hâte mon message ? On avait donc convenu un rendez-vous dans la soirée et rien que savoir que j'allais le revoir, me donnait des papillons dans le ventre. J'étais vraiment impatiente ! Par contre, je devais trouver une excuse pour que mon père me laisse sortir. Je pouvais très bien sortir en cachette mais si je ne rentrais pas de la nuit, il allait s'apercevoir au réveil que je n'étais pas à la maison et ça serait la fin du monde. Il était clairement possible qu'il ne me laisse plus sortir de ma vie après ça...

J'avais donc prétexté avoir un exposé à faire pour demain avec une camarade de classe sur l'économie mondiale et comme j'avais bien détaillée, mon père avait été obligé de croire à mon mensonge. J'étais devenue plutôt douée sur le sujet ! Je ne savais pas si je devais en être fière mais au moins, il me croyait. Sans me poser plus de questions, il avait accepté mais à la condition que je me rende chez ma camarade avec le chauffeur de la famille. Je n'avais qu'à faire semblant d'entrer et tout devrait bien se passer. Impatiente, j'avais directement fait mon sac pour partir une nuit en dehors de chez moi. En y pensant, c'était bien la première fois que je passais la nuit en dehors de la maison. Ça faisait bizarre... Surtout que c'était pour être accompagné d'un homme. Maintenant que je me rendais bien compte de la tournure qu'allait prendre cette soirée, j'étais un peu stressée.

Le soleil se couchant, le chauffeur m'avait conduit jusqu'à chez ma camarade de classe. Tout en n'éveillant aucun soupçon, je sortis de la voiture et me dirigeai directement devant la porte de chez elle. J'espérais que celle-ci ne me voit pas à sa fenêtre, sinon elle allait se poser des questions de ce pourquoi j'attendais devant sa porte. Alors que le chauffeur n'était pas parti, je pris mon téléphone et fis semblant d'appeler ma camarade pour qu'elle m'ouvre la porte. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire ! Voyant que j'attendais qu'elle m'ouvre, le chauffeur finit par démarrer et une fois qu'il fut plus loin dans la ruelle, je commençai à m'écarter de la maison. Enfin, un peu de liberté ! Fallait-il encore que je ne sois pas reconnue dans la rue ! Je ne savais pas ou est-ce que je devais le retrouver mais je m'étais automatiquement dirigée vers le centre, ça me paraissait plus logique. Au même moment que je me posais des questions, mon portable s'était mis à sonner et le nom de Gabriel était apparu sur ce dernier. Rien que de voir son nom, mon cœur s'emballait alors entendre sa voix au téléphone allait me faire mourir.

- Oui ? Répondis-je un peu timidement.

- Némésis, prononça-t-il pour certifier qu'il s'agissait de moi. Je viens vous chercher en voiture, vous habitez vers où ?

- Oh, d'accord. Je vous envoie l'adresse par message !

Tout en reprenant mes esprits après avoir entendu sa voix au téléphone, je lui envoyai l'adresse où je me trouvais actuellement. Quelle idée d'avoir une voix si suave ? Ça pouvait provoquer des crises cardiaques, c'était dangereux ! L'adresse envoyée, je le repris au bout du fil et m'assura qu'il l'avait bien reçu.

- C'est envoyé, lui indiquai-je.

- Hmm, reçu ! L'entendis-je sourire. Oh, ce n'est pas très loin de chez moi ! J'arrive dans même pas cinq minutes, à tout de suite.

Gabriel || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant