♤ Gabriel Diary 01 ♤

293 28 3
                                    

L'espace d'un instant, cette fille avait réussi à me faire oublier qui j'étais et quelle était ma mission première. Némésis avait un pouvoir d'enchantement. Je sais que côtoyer une personne dans mon travail n'a rien de bon mais j'ai envie de la revoir. Elle était la première à me faire oublier toutes ces pensées meurtrières.

Heureusement, je me suis vite repris et mes pulsions ont repris le dessus. Le ce pour quoi j'étais là était beaucoup plus important. J'avais peu d'informations sur les personnes à chercher mais il ne me suffisait que d'un nom et la magie opérait. Et à l'entente du prénom dans la salle, j'avais dû poursuivre mon enquête.

Je ne connais que leurs noms et qu'ils vivent à Jeju alors je pouvais les croiser que je ne les reconnaîtrais pas. Ce sont des riches et venir à ce genre d'événement est dans leurs habitudes. Toujours à se mettre en avant et se vanter, c'est comme ça que je les voyais. Mais ce n'est qu'une question de temps ! Bientôt, ils ne seront plus de ce monde et toute l'île sera en panique devant la scène que je vais leur offrir.

Cependant, la personne que j'ai suivi à cette soirée ne semble pas être la bonne personne. Pourquoi l'avoir appelée par ce prénom si ce n'était pas elle. La personne qui m'avait fait perdre mon temps méritait de mourir !

Cette personne avait de la chance car Némésis m'avait donné une autre tâche bonus. Demain sera retrouvé un jeune homme sanctionné de sa partie génitale et poignardé au cœur. C'est tout ce qu'il méritait ! Tromper quelqu'un est l'une des raisons pour laquelle je peux tuer, je ne fais jamais un crime sans raison particulière. Némésis ton voeux est exaucé et tu ne le reveras plus jamais.

Gabriel || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant