Gabriel et moi avions trouvé refuge dans un petit appartement, dans un coin reculé du centre de la ville. Enfin, il m'avait dit que c'était son employeur qui s'était occupé de trouver un nouveau logement. Je supposais qu'il s'agissait de la personne qui cherchait à tuer mon père et moi. C'était chose faite, il avait eu ce qu'il voulait... Je n'étais plus Reïna mais Némésis. Plus jamais ma vie ne sera normale. D'ailleurs, est-ce qu'on pouvait réellement appeler ça une vie ? Je n'étais plus maître de rien et telle une poupée, je laissais Gabriel me balader à sa guise. Je n'avais plus aucune émotion, mon âme semblait être partie depuis bien longtemps et je ne ressentais plus rien. Au fond de moi, j'étais morte et j'espérais que toute cette histoire se termine rapidement pour enfin aller me reposer. Quitter ce corps qui m'épuisait.
Gabriel écoutait de la musique sur un post radio et c'était surprenant de ne pas entendre cette musique qu'il aimait tant. Malgré le peu d'affaires qu'on avait dû prendre, il avait emporté avec lui ses carnets et écrivait continuellement dedans. Je me demandais bien ce qu'il pouvait écrire. Ses pensées ? Venant d'un psychopathe, celles-ci devaient être inquiétantes. Alors que la chanson n'était pas terminée, elle se coupa pour laisser place au présentateur radio. C'était si soudain que cela avait réussi à me réveiller de mon absence. Tout comme Gabriel, j'avais relevé la tête et avais écouté le message qui semblait important.
"Depuis ces dernières semaines, plusieurs crimes ont eu lieu au sein de l'île de Jeju et il s'agirait que ce soit la même personne pour tous les actes récents. Grâce à la collaboration de l'une de ses victimes nous savons désormais que le prénommé coupable s'appelle Gabriel. Malheureusement, aucune photo ne nous a été dévoilée à ce jour et il semblerait que la police soit encore à sa recherche. Nous appelons la population de Jeju à être vigilant et à ne pas sortir trop tard."
Ils connaissaient enfin son identité, ce n'était plus qu'une question de jour pour qu'il se fasse attraper. On était sur une île et il n'y avait trente milles solutions pour s'échapper. Gabriel était pris au piège, on était pris au piège. Pourtant cela n'avait pas l'air de le faire paniquer et ses lèvres s'étirèrent jusqu'aux oreilles avant qu'il ne finisse par exploser de rire. Il était terrifiant. Gabriel était certainement conscient de ce qu'il était en train de se passer mais ce n'était pas quelque chose qui lui faisait peur. Dans son monde, tout ça n'était qu'un jeu dont il devait être le personnage principal. Il n'avait jamais caché son nom et je me rappelais encore très bien de la façon dont il le donnait. C'était avec un air victorieux. Depuis le début, Gabriel savait ce qu'il faisait et après avoir donné son nom à toutes ces personnes, elles allaient paniquer de l'avoir croisé. Il venait de plonger la population de Jeju dans un profond état de crainte. Son visage avait été vu de partout, toute son identité allait bientôt être dévoilée.
"Mais ce n'est pas tout, puisque la jeune Kim Reïna demeure toujours introuvable et la victime affirmerait qu'elle soit la complice de Gabriel. Ses empreintes auraient été retrouvées sur l'une des armes du crime. Cherchait-elle à se défendre ou à tuer, nous n'avons encore aucune confirmation pour le moment."
- Alors comme ça, j'ai mal fait mon travail... Personne n'était censé en ressortir vivant... Némésis, je dois y aller ! Se leva-t-il de son fauteuil.
Je ne répondis pas et laissai juste mes yeux le suivre dans la pièce. Bien évidemment, il alla chercher directement son arme préférée et après l'avoir glissé dans l'arrière de son pantalon, il enfila un sweat à capuche qui cachait légèrement son visage. Je revoyais exactement la même personne que j'avais rencontré la première fois dans la rue. Quelle sombre merde, aussi bien lui que moi. Je le savais depuis longtemps que c'était lui mon agresseur, pourtant mon cerveau ignorait cette information. Mais bordel !! C'était lui, réveille-toi Némésis. Ce connard avait essayé de me tuer et il tentait de me le faire oublier avec ses sentiments. Sentiments qui ne devaient pas être sincères ou du moins ce n'étaient pas les mêmes sentiments que pouvait avoir un humain.
VOUS LISEZ
Gabriel || J.JK
FanfictionSous un nom d'ange se cachait un vrai démon. Son seul but était d'accomplir sa mission. Tuer était l'un de ses passe-temps favoris et il y prenait énormément de plaisir. Pour lui, tout n'était qu'un jeu dans lequel, il ne devait pas se faire prendre.