IV ⋆ Examen Chunin pt.2 / Les Liens Naissants

155 11 115
                                    

˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚

Sasuke restait dans son coin afin de lire le formulaire. Naruto le lisait sans réellement comprendre ce qui était écrit et Mi-ko, elle, l'avait signé sans même lire. Elle s'en fichait réellement de ce qui pouvait arriver. Elle voulait simplement passer du temps avec - vous l'aurez deviné - Kabuto!

- On va distribuer les rouleaux, maintenant.

Alors que la Mori commençait à s'avancer vers l'entrée de l'endroit de l'épreuve, elle fit arrêtée par le garçon du même clan qu'elle qu'elle avait aperçu à l'épreuve précédent.

- Mi-ko, c'est toi?, dit le garçon.
- Qu'est-ce que tu veux, Ren?
- Ça fait bizarre de te voir après tant de temps. Comment vas-tu?
- Pour une fille qui a été laissée toute seule au village tandis que toute sa famille a été bannie de Konoha, je me tiens plutôt bien. Merci de t'en inquiéter.
- Je n'y peux rien, tu sais.
- Je sais. Tu es venu ici avec Mari et Tarō?, continua Mi-ko.
- En effet.
- Comment va le clan?
- Mal.
- Vraiment?
- Oui. Ma mère est devenue cheffe et bien qu'auparavant c'était déjà du grand n'importe quoi, je ne sais pas comment, ils ont su aggraver les choses.
- C'est possible de faire pire?
- Oh oui. En tous cas, on doit y aller. J'espère de tout cœur que Chia saura veiller sur toi tout au long de cet examen, MeiMei. À plus tard.

La fille s'éloigna en marmonnant des paroles tout en rejoignant son équipe.

- Quelles idioties... Elle n'a jamais répondu à mes prières. Pourquoi me protégerait-elle maintenant?

La fille au teint hâlé s'approcha enfin de ses équipiers lorsque Naruto posa plusieurs questions qui irrita ient fortement cette dernière et la laissaient sans réelle réponse : "Oh, oh! C'est un garçon du clan Mori? Il te ressemble! Tu le connais? Il s'appelle comment?". Voyant que ce n'était pas le moment de discuter avec Mi-ko, Naruto se tût. Il était naïf et stupide, certes, mais il savait quand ce n'était pas le moment pour Mi-ko. Ils allèrent récupérer leur rouleau qui était le rouleau de l'air et l'épreuve débuta. Malgré la tension environnante, Naruto était très enthousiaste. En effet, il n'arrivait pas à contenir sa curiosité à propos de tout ce qu'il voyait ; absolument tout.

- Oh, regardez cette plante!
- Naruto, ne la touche pas, dit Sasuke.

Le blond ne toucha pas la plante, non pas grâce à l'avertissement de l'Uchiwa, mais plutôt car son attention était rapidement déplacée à propos d'autres choses de la forêt. Il agaçait sincèrement ses coéquipiers, surtout Mi-ko qui lui dit d'un ton ferme : "Naruto, si tu continues à faire l'enfant alors que nous sommes censés chercher le rouleau de la terre, sache que je vais te le faire regretter. À présent, concentre-toi" et à ces mots, Naruto se calma directement. Mi-ko avait étonnamment une grande influence envers lui, et cela pouvait être positif.

- Bon, d'accord... Je peux au moins aller derrière un buisson pour pisser?
- Bien sûr, soupira la brune, désespérée.

Le blondinet s'enfonça dans la forêt afin d'aller faire son affaire et sembla revenir quelques minutes plus tard. Cependant, Mi-ko et Sasuke remarquèrent quelque chose d'étrange chez leur équipier mais ils ne savaient pas encore quoi. Après un peu de réflexion, la Mori se rendit compte d'un détail assez important ; la poche de Naruto avait étrangement changé de poche.

- Sasuke?, murmura Mi-ko.
- Mh?
- Ce n'est pas Naruto.
- Je me disais bien, bien joué Mi-ko.

Les deux attaquèrent l'intrus et menèrent une courte bagarre contre lui lorsque tout à coup, les deux se firent attaquer par le groupe de la personne se faisant passer pour Naruto et le vrai blond revint avec un bon vieux multi-clonage. Les trois réussirent à se défendre avec succès.

Masquerade - Sasuke x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant