˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚
Au cours du mois précédent la dernière épreuve de l'examen, plusieurs choses se passèrent. Tout d'abord, Mi-ko s'isolait beaucoup ; elle s'entraînait souvent seule et parlait peu. Néanmoins, elle rendait tout de même visite à Sasuke et continuait de voir son amie Tenten de temps en temps. Naruto sentait que quelque chose se tramait, mais Mi-ko restera Mi-ko, elle n'est pas du genre à exprimer ce qu'elle ressent. Un jour, elle arriva à l'hôpital comme elle le faisait presque tous les jours sauf que cette fois, quelque chose avait changé.
- Salut.
- Oh, salut Mi-... Tu as coupé tes cheveux ?!, s'écria le blond.
- Oui. J'ai décidé de changer.En effet, la Mori avait décidé de couper ses longs cheveux ondulés, à présent, la longueur arrivait à ses épaules.
- Ça te va bien, hehe !
- Merci. Excuse-moi Naruto, mais je peux parler deux secondes à Sasuke, en privé ?
- Eh ! C'est pas cool de m'exclure, dit le garçon. Néanmoins, le regard insistant de Mi-ko convaincu Naruto de partir dans le couloir.
- Nous devons absolument parler, reprit la brune.
- Parler de quoi?
- D'Orochimaru. Il y a quelques choses que nous devons régler.
- Il n'y a rien à régler.
- Sauf que tu es tombé de fatigue sans avoir tout vu, il y a des choses que tu ne sais pas.
- Comment ça ?
- Je vais déserter le village.
- Pardon?
- Orochimaru ne m'a pas mordu comme toi, néanmoins, il m'a offert la promesse d'une désertion confortable qui me permettrait de me fortifier en même temps. Je vais déserter le village, c'est décidé.
- Quand ça ?
- Après la troisième épreuve.
- Mh...Après cette discussion, le temps passa et le jour de l'épreuve arriva. Mi-ko rejoignit les autres participants et dû malheureusement pour elle, attendre avec Ren et Tarō. Le silence des trois était pesant, surtout pour le jeune Tarō qui regardait timidement la brune en essayant de trouver quelque chose à lui dire. La Mori était néanmoins confiante à propos de cette épreuve ; étant déjà très performante, son entraînement n'a pu que la rendre plus forte. Au moins, elle vit de nombreux membres du clan Mori, y comprit une femme qu'elle avait l'impression de reconnaître, mais elle ne savait pas d'où. Contrairement aux autres Mori, elle semblait douce. Revenons-en à l'examen ; les minutes passèrent et le tournoi commença.
La foule acclamait fortement les participants tandis que le premier combat commença ; Neji Hyūga contre Naruto Uzumaki. Alors que les spectateurs se fichaient ouvertement du blond, ce dernier descendait le sourire jusqu'aux oreilles. Même Miko avait du mal à imaginer qu'il pourrait gagner contre Neji, mais tout de même, une part d'elle croyait en lui. Cet imbécile trouvait toujours un moyen de se débrouiller. Le combat se passa et, étonnamment pour tout le monde, Naruto était le gagnant ! Malgré la joie que Mi-ko ressentait par rapport à la victoire de son équipier, elle s'inquiétait de ne pas encore voir Sasuke.
Les combats défilèrent jusqu'au moment que Miko redoutait tant : "Le prochain combat opposera... Mi-ko Mori et Ren Mori !". Cela, elle l'avait redouté. Une part d'elle avait peur que Ren ne soit plus fort, surtout qu'il était plus âgé qu'elle de deux ou trois ans - elle ne savait plus vraiment. Néanmoins, elle avait beau avoir des appréhensions, elle comptait bien "déglinguer du Mori" comme elle l'avait répété à Tenten avant l'épreuve.- Mi-ko, avant tout, parlons, débuta le brun. Il y a-
- Non. Cette fois c'est moi qui vais parler, répond la fille d'un ton glacial tout en s'avançant doucement mais sûrement en direction de son adversaire. Ce n'est pas parce que nous étions amis lorsque nous étions enfants que nous le sommes toujours. Je suis coincée ici, j'ai dû me débrouiller seule ces sept dernières années. Toi, tu étais auprès de toute ta famille, je suis sûre qu'ils se sont fait un plaisir de t'enseigner de supers techniques, avec de supers conseils de combats...
- Mi-ko, laisse moi-
- Et si tu allais te faire foutre, Ren ? Commençons le combat à présent. Je n'ai aucune envie de te parler, tu es d'une espèce qui me dégoûte, sache-le.
- Dit-elle alors que les gens la surnomment le Diable de Mori...
- Ta gueule, Ren !
- Non. J'ai été assez gentil. Pauvre Mi-ko, elle est maudite, elle a été laissée toute seule dans un village loin de sa famille qui la torturait et qui allait sûrement lui faire subir toute une liste de choses affreuses. Pauvre fille, tu as été sauvée de tant de choses en restant ici, mais tu ne sais que te plaindre.
- Oh oui super, je suis complètement livrée à moi-même depuis mes six ans, quelle joie !
- J'aurai aimé être à ta place.
- J'en doute. J'aurai préféré être à la tienne, conclut Mi-ko avant d'attaquer Ren au corps à corps.Sa stratégie était la suivante : elle comptait d'abord donner tout ce qu'elle pouvait au taijutsu et lorsqu'elle sera fatiguée, elle tentera sa chance aux kunai et shuriken. Dans tous les cas, elle était extrêmement confiante en elle-même, la jeune fille se sentait capable de tout ces derniers temps. Ainsi s'entamait un long combat passionnant ; Ren était un adversaire robuste, néanmoins, Mi-ko avait mieux préparé son coup à l'avance. Elle remarqua sa facilité contre le garçon et décida d'alterner entre taijutsu et combat éloigné, ainsi, Ren se retrouva à terre, les yeux ayant du mal à rester ouverts. Le commentataire annonça : "La gagnante est donc Mi-ko Mori !".
Ne croyez pas que Mi-ko n'avait reçu aucun dégât ; la fille avait une énorme coupure le long du bras et quelques blessures par-ci par-là un peu partout sur son corps. Elle ne restait debout que pour que les gens ne voient sa résistance. La foule était silencieuse, personne ne l'acclamait, au contraire, les Mori étaient sur les nerfs à cause du Diable de Mori. Quelle honte pour eux ! Mi-ko s'asseya aux côtés du brun en attendant que les médecins arrivent, elle approcha ses lèvres de l'oreille du garçon et murmura les paroles suivantes : "J'aurai aimé que les choses se passent différemment, cependant, nos chemins se sont séparés pour de bon à présent".
Les médecins arrivèrent et soignèrent ce qu'ils pouvaient du côté de chacun des adolescents. Les gens dans le public se disaient entre eux quelle honte c'était que Ren, le fils de la cheffe Tomoko Mori, ait perdu contre une pauvre ignorante complètement hystérique. Mi-ko quitta rapidement l'arène et fût joyeusement accueillie par son équipier, Naruto. Il était impressionné par sa force et à présent, il bouillonnait d'excitation à l'idée de voir Sasuke à l'œuvre à présent.
Malheureusement, Sasuke n'était toujours pas là. Le combat fût donc reporté. Les combats passaient, Tarō avait perdu lui aussi. Mi-ko ne pouvait s'imaginer ce que Tomoko leur fera subir lorsqu'ils rentreront aux quartiers du clan après l'examen...- Le délai est dépassé. Uchiha Sasuke est d-, l'homme fut coupé par un "pouf". Sasuke venait d'apparaître.
- Désolé pour le retard, Je suis Sasuke Uchiha.Le public était en pleine ébullition, surtout avec les filles folles du garçon. Naruto et Mi-ko restèrent de côté, il valait mieux ne pas trop distraire Sasuke avant son combat, cet abruti était déjà extrêmement en retard.
- Rassurez-moi, mon élève n'est pas disqualifié, si?, demanda Kakashi, visiblement embarrassé.
- Vous avez de la chance, ça se jouait à peu. Kakashi, ton retard chronique détient sur ton élève, on dirait.
- Veuillez m'excuser.Le combat débuta et c'était une querelle absolument magnifique. Les deux adversaires étant expérimentés, c'était beau à voir. Sasuke se débrouillait bien, surtout lorsqu'il reproduit une attaque que ses équipiers n'avaient jamais cru qu'il connaîtra : les mille oiseaux, aussi appelé le chidori ! L'ambiance était de plus en plus pesante, c'était tendu et passionnant tout en même temps. Tout à coup, une explosion se fit entendre. Une attaque était en train de se produire ! Mi-ko jeta un rapide coup d'œil dans les gradins et eût un léger contact visuel avec Orochimaru, ce qui la destabilisait un peu.
Au fur et à mesure, des spectateurs s'endormaient. Mi-ko, fidèle à elle-même, n'avait pas été touchée mais elle faisait néanmoins semblant de dormir afin d'avoir un instant de tranquilité. Kakashi avait clairement comprit cela et réveilla la jeune fille avec dédain. L'attaque provenait d'Orochimaru, quelle surprise ! L'attaque se produisit, beaucoup de choses se passèrent. Sasuke finit à l'hôpital et s'est même battu avec Naruto, ce qui énervait particulièrement leur équipière. En effet, elle était déjà pas mal sensible et irritable ces derniers temps, alors si ses camarades s'y mettent eux aussi... Elle n'était pas sortie de l'auberge. Alors que Mi-ko marchait sans Konoha, elle aperçut Sasuke plus loin la regardant droit dans les yeux. Elle s'avança à pas rapides vers lui et c'est à ce moment-là qu'elle comprit...
- Alors c'est décidé, on s'en va ?, chuchota la brune.
- Oui. Allons-nous-en, les ninjas d'Oto nous attendent.
- Bien.C'est durant cette fraîche et sombre nuit que les deux fuirent le village afin de rejoindre l'effrayant Orochimaru dans l'espoir d'avoir la vie dont ils rêvent chacun, et malgré leurs différents, ils se retrouvèrent coincés ensemble, sûrement pour des années. Le Diable de Mori avait enfin réalisé son rêve de fuir cet endroit dans lequel elle avait vécu un enfer toute sa vie, et elle était prête à prendre un nouveau départ, à être plus heureuse. Elle pensait le mériter.
À suivre...
VOUS LISEZ
Masquerade - Sasuke x OC
FanfictionTW : Violences physiques, mentales et sexuelles. Descriptions et mentions de viols et de violences. "Je me disais que si les gens me voyaient comme un diable, alors cela voulait dire que j'étais puissante et que la peur que j'instorais était un gag...