˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚
La guerre était terminée.
Tout le monde rentrait chez soi, les Mori étant partis à la guerre avaient été en partie massacrés mais quelques-un rentraient chez eux acclamés par leurs proches qui n'avaient pas pu aider à la guerre.
Mi-Ko et Ren pénétrèrent dans le clan Mori, main dans la main. Ren était légèrement blessé mais rien de grave, tandis que Mi-Ko, elle, était blessée plus gravement et était épuisée physiquement et mentalement de tout ce que son corps avait subit. L'adrénaline était retombée et à présent, elle ressentait chacune de ses plaies, elle ressentait son corps courbaturé et douloureux et la fille tremblait beaucoup. Elle marchait lentement et Ren l'aidait lorsqu'elle avait du mal. Mi-Ko était recouverte de sang sur sa peau, ses cheveux, son visage, ses mains, et ses vêtements, dégoulinant de péché dont elle avait savouré à chaque instant.
Ren et Mi-Ko montaient dans les rues du clan, acclamés et applaudis par les membres de celui-ci. On pouvait entendre, en fond, de la harpe et de la lyre qui étaient jouées par des jeunes filles vêtues de blanc. Ces derniers furent accueillis par Ume qui prit immédiatement Mi-Ko dans ses bras.
- Comment vas-tu, ma chérie?, demanda la femme.
- J-Je...
- Oui?
- Je suis China...
- Quoi?La femme se retira de l'étreinte et posa ses mains sur les joues de sa petite-fille pour l'observer. Quelque chose avait changé dans son regard, elle était reconnaissable, évidemment, car c'était toujours Mi-Ko. Mais elle n'était plus la même...
- Oh, ma puce, ajoutait Ume, le regard inquiet. Ça va?...
- Je... Je sais pas...
- Viens, je vais te couler un bain. Tu veux voir Kentaro un moment?
- Il va bien?, demande faiblement Mi-Ko, levant le visage vers Ume.
- Oui ma chérie, il va très bien.La jeune fille poussa un soupire de soulagement.
Mi-Ko s'était vite remise de ses blessures physiques après quelques soins, elle avait même un corps très résistant à présent, on pourrait dire qu'elle était devenue presque presque invincible. Mais néanmoins, elle luttait intérieurement. La fusion entre son âme et celle de China l'avait perturbé et elle avait beaucoup de mal à trouver sa place. Elle passait tout son temps avec Ren, celui-ci étant son pillier.
Le soir de leur retour au village, Mi-ko et Ren étaient assis à ce fameux banc en face de l'étang. Mi-Ko tenait Ken dans ses bras et se confiait auprès de Ren :
- J'ai du mal à comprendre... J'ai les souvenirs de China et j'ai mes propres souvenirs, j'ai tout de mélangé, et je n'arrive pas à différencier ce qui est de moi et ce qui est de China.
- C'est normal, tu es un mélange des deux, à présent. Tu n'es pas juste Mi-Ko, tu sais?
- Je sais... Mais après tout ce temps que j'ai passé à faire n'importe quoi dans le but de chercher de qui j'étais - et à réussir - à présent, j'ai l'impression de revenir à zéro. Je ne sais plus rien de moi. Je veux me retrouver, je veux tout retrouver. Je veux l'ancienne moi... J'essaie d'oublier China, mais tout me la rappelle. Je ne sais plus du tout qui je suis ou ce que je ressens, Ren. Je suis perdue.
- Je sais, Mi-ko. Mais tu ne seras plus jamais l'ancienne toi, tu sais? Il n'y a aucune possibilité pour que tu redeviennes comme avant, tu n'es plus juste Mi-Ko.
- Je sais... Je sais, mais je ne sais pas toujours, tu sais? Je n'arrête pas d'avoir ces flashbacks de la vie de China et je ressens ses émotions, j'ai aussi ces flashbacks de la vie de Mi-Ko et je ressens ses émotions. Je revois ces images horribles et graphiques et je me souviens de sensations douloureuses... Je me sens comme les deux et aucune des deux en même temps, je ne me sens pas du tout comme une seule personne.- C'est parce que tu es une toute nouvelle personne à part entière. Tu vas devoir apprendre à vivre avec cela.
- Mais c'est étrange. Je suis dans un corps et je vis une vie alors qu'à l'intérieur, je ne comprends pas ce que je suis. Je n'ai pas l'impression d'être Mi-Ko Mori, et j'ai du mal à tout comprendre...
- Tu n'as pas à tout comprendre ; tu es une nouvelle personne et c'est ce qui compte. Tu peux revenir à zéro, devenir ce que tu as envie d'être, faire ce que tu veux faire, tu n'as pas de chaînes qui t'en empêchent ; tu es quelqu'un de nouveau.
- Merci d'être là, Ren, dit Mi-Ko en prenant la main de Ren en tenant son bébé de l'autre bras.
VOUS LISEZ
Masquerade - Sasuke x OC
FanficTW : Violences physiques, mentales et sexuelles. Descriptions et mentions de viols et de violences. "Je me disais que si les gens me voyaient comme un diable, alors cela voulait dire que j'étais puissante et que la peur que j'instorais était un gag...