˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚
- Tu n'as nulle part où aller.
- Oh, si. Ne t'inquiètes pas pour moi.Elle réunit ses affaires dans un sac à dos et sourit à Sasuke avant de lui dire : "Au revoir, Sasuke" et de lui embrasser la joue pour encore plus l'énerver. Sur ces mots, elle parti, seule, de nuit. Elle savait très bien où elle était attendue et où elle serait utile.
De retour au clan Mori, elle ordonna de nettoyer les quartiers des cadavres et de se réunir une heure plus tard dans la grande salle. Pendant cette heure, elle chercha Ren :
- Salut. Je peux te parler ?
- Tu vas me tuer devant Taro ?
- Non. Je viens te demander un service.
- Je t'écoute.
- Eh bien... On m'a demandé d'être cheffe et j'ai accepté l'offre, mais j'aurai besoin d'un bras droit et tu es le seul qui pourrait m'aider et en qui j'ai assez confiance.
- Tu as tué ma mère il y a, deux heures, je dirais ? Et maintenant tu me demandes ça?
- Je comprendrais que tu refuses et que tu m'en veuilles.
- Oh mon dieu, non, au contraire. Tu nous as fais un cadeau sur ce coup-là, Mi-Ko.
- Quoi ?...
- J'ai toujours voulu protéger Taro, mais je n'ai jamais pu le protéger de notre mère. Merci.
- ...De rien, je suppose ? Mais du coup, tu acceptes ?
- Bien sûr, Mi-Ko. Tu sais que pour toi aussi je serai prêt à tout.
- Oh, merci Ren, souffla-t-elle en le prenant dans ses bras. Nous devons aller à la grande salle, je dois annoncer que je suis la cheffe, et j'aimerais faire quelques changements au sein du clan.
- J'ai confiance en toi. On parlera après ton discours, Mei-Mei, dit Ren avant de lui lâcher un doux sourire qu'elle lui renvoya.En marchant aux côtés de Ren, Mi-Ko était dégoûtée de ce qu'elle voyait dans les ruelles du clan, ce n'était pas les vrais quartiers ; ces derniers se trouvaient à Konoha. Ceci n'était qu'un sorte de bidonville pourri. C'est là qu'elle réalisait quelle serait la meilleure chose pour mieux inaugurer son règne et pour réellement changer les choses comme Mi-Ko voulait les changer. Elle savait exactement quoi faire et comment, et elle savait aussi que les Mori allaient l'écouter au doigt et à l'oeil.
Elle monta les marches de la scène et se trouva face à une population énorme de Mori, tous réunis pour l'écouter cette nuit-là. Ren se trouvait à ses côtés, ce qui la rassurait - et ce qui lui rappelait son enfance, lorsque Ren était toujours là auprès d'elle - et elle lui tenait la main pour être moins effrayée. Elle entendait dans la foules de voix qui murmuraient : "Qu'est-ce qu'elle ressemble à China!", "On dirait China!". Les Mori étaient complètement émerveillés par la femme qui était sur le point de faire son discours accompagnée de son ami d'enfance :
"Si je me trouve devant vous à présent, ce n'est pas pour vous faire de mal, ni pour vous effrayer, ni pour me faire mutiler devant vous. Non, cette fois, j'ai de très grandes annonces pour vous. Comme vous le savez, Tomoko est morte de mes mains. Je prends sa relève à présent, avec Ren Mori à mes côtés. Et sous mon règne, les choses vont changer. La violence, la prostitution, les viols, la maltraitance, la rage, et toute cette merde et ce chaos seront proscrits dès à présent. J'aimerais que nous privilégions la passion et la solidarité ! Nous sommes un des peuples les plus forts et les plus ardents et enflammés, alors mettons cela à notre avantage. Demain matin, j'irai, accompagnée de Ren, à Konoha pour parler à l'Hokage ; nous discuterons du retour du clan Mori au sein du village et je compte sur vous pour m'obéir et pour être exemplaires si notre retour est accepté. Merci de m'avoir écouté"
VOUS LISEZ
Masquerade - Sasuke x OC
FanfictionTW : Violences physiques, mentales et sexuelles. Descriptions et mentions de viols et de violences. "Je me disais que si les gens me voyaient comme un diable, alors cela voulait dire que j'étais puissante et que la peur que j'instorais était un gag...