˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚
- Vous pouvez y aller. Rendez-vous ici à sept heures demain. Évitez de manger pour ne pas tout revomir.
Le lendemain, à sept heures du matin, l'équipe 7 se présenta comme convenu au lieu de rendez-vous donné par Kakashi. Les trois enfants étaient d'humeur massacrante : Naruto était fatigué bien que motivé, Mi-ko, comme toujours, avait juste envie que tout cela se termine, et Sasuke était simplement Sasuke. Après quelques minutes d'attente, Kakashi-sensei arriva.
- Bonjour les jeunes. Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je vais vous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Voici deux clochettes ; deux d'entre vous devront attraper une clochette chacun.
- Et l'autre ? Il devra glander, c'est ça ? pesta Mi-ko.
- Non, il sera renvoyé à l'académie.
- C'est tout ? C'est si simple que ça ? se questionna Naruto.
- Apparemment oui. Vous le verrez par vous-même. Bonne chance.Naruto commença presque instantanément à attaquer l'homme de devant, il tentait le tout pour le tout. Après tout, hors de question de retourner à l'école pour le jeune blond ! Il voulait vraiment réussir. Sasuke partit se cacher afin d'observer et de faire un plan plus stratégique que celui de Naruto.
Mi-ko, quant à elle, regardait partout aux alentours, cherchant une idée. Elle était rapide et réactive, mais aussi très précise avec les armes telles que les kunais. Malheureusement, ce n'était pas assez pour ses parents qui la considéraient comme faible et nulle. Cela avait particulièrement affecté la jeune fille qui, à cet instant, avait secrètement peur que ses coéquipiers pensent la même chose d'elle. Ne pas avoir de vrai but dans la vie était une chose, mais ne pas être assez forte aux yeux des autres en était une autre.
Après réflexion et de multiples tentatives, Mi-ko débuta un combat assez compliqué avec son professeur ; elle l'attaquait sans arrêt, que ce soit par devant ou par derrière, avec des kunais, des shurikens, et bien plus. Elle ne s'arrêtait pas et à présent, elle avait l'air d'une machine. Elle visait parfaitement mais Kakashi réussissait toujours à éviter les attaques de cette dernière et elle n'arrivait pas à attraper ces fichues clochettes. Sa rapidité lui donnait un certain avantage car Kakashi, qui était tout de même bien plus fort qu'elle, avait plus de mal avec Mi-ko qu'avec Naruto.
Elle fut bien battue par son sensei qui était trop fort pour elle. Ce dernier engagea un face à face contre Sasuke, qu'il mit facilement hors de combat. Du côté de Naruto, il avait découvert où se cachait le repas du midi et était sur le point de l'engloutir lorsqu'il fut surpris par le jōnin qui l'attacha à un poteau.
- Mi-ko, Sasuke, vous pouvez manger, vous devez reprendre des forces avant de reprendre le test. Seulement, je vous interdis de donner à manger à Naruto. De plus, vous n'avez absolument rien compris au test. Vous êtes tous les trois partis de votre côté au lieu de vous entraider ! Alors certes, même si seuls deux d'entre vous auraient gagné selon mes règles, vous auriez tout de même dû travailler ensemble. Celui qui ne respecte pas les règles est un moins que rien, mais celui qui abandonne ses amis est pire encore. Vous devriez abandonner l'idée d'être ninja si vous continuez à vous battre en solo. Bon, allez-y, mangez. Je reviendrai plus tard.
Les trois genins se retrouvèrent donc seuls. Mi-ko réfléchit quelques secondes et sépara sa nourriture en deux afin de faire moitié-moitié avec son coéquipier. Après tout, Kakashi-sensei avait parlé d'esprit d'équipe, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Masquerade - Sasuke x OC
FanfictionTW : Violences physiques, mentales et sexuelles. Descriptions et mentions de viols et de violences. "Je me disais que si les gens me voyaient comme un diable, alors cela voulait dire que j'étais puissante et que la peur que j'instorais était un gag...