XV ⋆ Douces Retrouvailles

56 7 115
                                    

˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚

Mi-Ko se vidait de son sang dans les bras de Naruto, complètement horrifié, voyant son amie d'enfance mourir peu à peu dans ses bras, sans pouvoir faire plus pour la sauver.

Mi-Ko

Je fais souvent ce rêve étrange où je suis dans un cimetière et je cherche désespérément ma tombe. Lorsque j'arrive à l'emplacement de celle-ci, il n'y a rien, je suis perdue ; j'ai peur d'exister si peu que dans la mort je deviens "personne". Alors je cours dans tout le cimetière à la recherche de ma tombe, et, lorsque je la retrouve dans un coin sombre arriéré, je me trouve devant une tombe noire avec une sculpture en marbre noire aussi d'un serpent. Il est écrit en doré "À la mémoire de Mi-Ko Mori". Devant la pierre tombale, j'observe mon propre cadavre. Je suis blanche, allongée, et j'ai des plaies de partout. La paume de ma main droite est sur mon cœur tandis que le dos de ma main gauche et sur mon front. Terrifiée, je relève la tête et je lis sur la pierre tombale, sous mon nom : "Celle qui causa sa propre perte. Une fille, une mère, une amie chérie". Le mot "chérie" étant barré. Je me réveille toujours en sueur après ce rêve, vais-je finir comme cela? Ce serait donc ma vraie fin?

Chapitre XV - Retrouvailles.

- Mi-Ko? Mi-Ko, réveille-toi.

Cette voix lui semblait lointaine et tout était flou dans sa tête.

- Mi-Ko, tu dois te réveiller. On doit te parler, disait une voix qui était familière à la Mori.

Elle ouvrit les yeux et et vit Tsunade accompagnée de Ren.

- Oh, bonjour.
- Bonjour Mi-Ko. Écoute, Maya Jung est morte. Nous savons que tu l'as exécuté. Pourrais-tu nous expliquer le déroulement de l'acte?
- Maya?... Ah, oui. Pardon... Et bien, après l'incendie, je suis allée chez elle. Elle m'a plaqué au sol et je ne pouvais plus bouger, elle m'a planté dans le ventre et elle voulait... Eumh..., disait Mi-Ko, anxieuse en repensant à cela.
- Que voulait-elle?, répond la femme.
- Elle a commencé à me déshabiller.
- Oh...
- J'ai réussi à me défaire et je l'ai tuée.
- Je vois, ajouta Tsunade, mais écoute. C'est assez délicat. Il est possible qu'on te banisse de Konoha et qu'on te retire ton enfant.
- Q-Quoi?...
- Oui. Le meurtre est un sujet sensible, mais rien n'est encore sûr. En attendant, repose-toi. Nous te tiendrons au courant.

Elle partit. Mi-Ko demanda à Ren de la ramener chez elle - le clan avait été rénové très rapidement par les Mori pendant que Mi-Ko était inconsciente à l'hôpital -, d'ailleurs, elle rentra avec son fils. Il allait beaucoup mieux et elle était terrifiée à l'idée de perdre son bébé, Ken, son fils qu'elle aimait tant... Elle fût installée avec l'aide de son ami dans son lit et celui-ci plaça le berceau de Ken à côté du lit de Mi-Ko. Elle gardait Kentaro dans ses bras et lui faisait des câlins, des bisous.

Puis un invité arriva.

- Salut Mi-Ko, je peux entrer?
- Coucou Kiba! Oui bien sûr, comment vas-tu?
- Bien. Écoute, on doit parler...
- Il y a un problème?
- Oui.
- Je ne veux plus te côtoyer.
- Quoi?...
- Ce n'est pas contre toi, je-
- Mais, pourquoi d'un coup, comme ça? Qu'est-ce que j'ai fais? Je ne comprends pas.
- Tu me terrifies, Mi-ko! Tout le monde parle de toi comme une meurtrière, on t'appelle le Diable de Mori partout à Konoha. Je ne veux plus être avec toi, tu me fais peur.
- D'accord. Tu peux partir, dit Mi-Ko froidement.
- Attends-
- Dégage de chez moi, Kiba.

Masquerade - Sasuke x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant